Le terre a perdu de sa force., La décéption d'un disciple de la déesse sacrieur. |
Le terre a perdu de sa force., La décéption d'un disciple de la déesse sacrieur. |
![]() |
4 nov 2009, 22:12
Le terre a perdu de sa force.
Bonjour,
J'ai en ce moment un sacrieur terre ( est oui sa éxiste toujour^^) et je trouve que cette voix est complètement nul en PVP et difficile en PVM: Les sort terres y en as que 1 seul. Alors que les sort eau y en as 2. Je suis déçu que le sort Punition soit pas aussi puissance et que ses dégats soit pas influansé par la terre. Dessus aussi que Punition tape que 30% de la vie du sacrieur, on aurrai pu le monter a 50%. Difficile de trouver une arme qui pourrai être utile quand on est terre. Niveau sort il faut monter quoi? Donc pour résumer toute les éléments sont bien pour le sacrieur sauf la terre. Pourquoi? |
![]() |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 22:32
Non, ta version ne remplace pas un cac je trouve. Ya des cac bien plus puissants que ça.
En plus augmenter les dégâts ça n'a rien de tactique, alors autant ajouter une dimension un tant soi peu tactique au sacri terre, tu ne trouve pas? Là, en plus, il y a un abus énorme à bas level. |
![]() |
13 nov 2009, 14:49
dsl mais je ne suis pas d'accord le sacrieur a aucun sort qui tape fort a part les eau et feu (bon ok sa fait 50% des sacrieur mais bon...) i a puni qui pour tout les element tape correctement et avant je joué 1 sacrieur terre a bl c'est pouri a plus o lvl je c'est pas c'est trop rare....
PS: dsl pour les fautes Sacrieur lvl 13X raval |
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 18:26
Non, ta version ne remplace pas un cac je trouve. Ya des cac bien plus puissants que ça. En plus augmenter les dégâts ça n'a rien de tactique, alors autant ajouter une dimension un tant soi peu tactique au sacri terre, tu ne trouve pas? Là, en plus, il y a un abus énorme à bas level. je trouve moi que ça remplace beaucoup de CaC. Ca ne remplace peut-être pas les meilleurs disponibles à HL, mais avec les boosts qu'il procure, je pense que ça peut tout à fait le remplacer, mais question de choix. De plus, si tu renonces à un CaC plus bourrin, tu t'autorises le port d'une arme pour ses bonus, donc tu es encore plus efficace. Là je viens de démontrer globalement l'utilité d'un sort qui pourrait remplacer le CaC. Augmenter une dimension tactique au sacri Terre... Je crois pas que ce soit possible, désolé. Déjà tu regardes les sacris Feu et Eau : ils sont tactiques ? Ils bourrinnent sans réfléchir, et en plus ça les soigne. Apres certes il y a la cawotte et le chafer, il y a le placement qui compte beaucoup, avec les sorts comme attirance. Et ça profite à peu près à tous les types de sacris. Et ça offre vraiment é-nor-mé-ment de possibilités tactiques. Le sacri est déjà bien tactique je trouve, je pense que le manque d'efficacité de pied du sacrieur vient simplement du fait qu'il est Hors-Course avec les CaC. Et petite remarque : l'élément Terre, c'est les dégâts avant tout. Et par rapport à "l'énorme abus à bas lvl"... Là je comprends vraiment pas comment tu peux dire ça. A très petit niveau, les chatiments étant inefficaces contre les monstres (qui tapent plus ou moins du 10^^), les dégâts sont relativement minimes. De plus, le sort ne se fait QUE au CaC... Pour le PvP BL, ça n'a absolument rien d'abusay... Owi je tape que au CaC ! Et face à un sadi, un cra, un énu, un panda, un xelor, un iop même, je fais quoi ? Je fais attirance + Pied. OMG les dégâts monstrueux... Et au tour d'après l'adversaire se barre, donc c'est reparti pour attirance+Pied... Peut-être que quand tu vois les dégâts de base tes cheveux se dressent, mais avec l'utilisation très restreinte de ce sort je ne vois vraiment pas où serait l'abus. Le seul abus, ça serait qu'il y ait un type de sacrieur de plus en PvP HL, ainsi qu'en PvM Multi. Bien sûr, si t'arrives à proposer un Pied du Sacrieur qui permettrait à la fois de sortir de cet espèce de "CaC bis" ET qui permettrait d'ajouter un effet tactique, bien sûr j'accepterai ta proposition comme toutes les autres. Je t'ai simplement présenté le Pied du Sacrieur comme je le voyais : c'est à dire plus ou moins à l'image de Topkaj, des dégâts violents, pas besoin de CaC, et pour la stratégie, on se réfère aux sorts de classe qui n'ont pas besoin d'élément. Voilà |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 23:10
Pour le sort bourrin par excellence, je pense que tu te méprends un peu là.. Ben oui, regarde l'attaque mortelle et compare là avec cette version de pied du sacri, résultat: on est morts de rire!
J'ai déjà fait une proposition pour pied du sacrieur en première page, relis en haut. Je pense que vraiment avec cette proposition ça peut le faire. Quant à voir une classe terre prendre un cac juste pour son bonus, je trouve ça aberrant. Vraiment, c'est pas la vocation des cac. Ma proposition est en effet quelque chose qui rajoute un effet tactique, et qui permet donc de sortir de ce cac bis. Si tu as des critiques, n'hésite pas Bien, je te souhaite une bonne soirée! |
![]() ![]() ![]() |
15 nov 2009, 08:57
Pour la pesanteur...
Ben oui, vraiment j'aime bien l'idée. Mais avec le vol d'agilité du pied, on risque de tomber très certainement dans le stéréotype sram/double (où tout se joue sur le tacle). Donc je pense que garder le vol d'agi ET l'état pesanteur, ça fait trop. Par contre, garder toujours un réhausse des dégâts. On a à peu près ça : lvl5 : 15 à 20 Terre, applique l'état pesanteur (1 tour) lvl6 : 20 à 25 Terre, applique l'état pesanteur (1 tour) Et au passage, je me demande même si ça serait pas plus palpitant de mettre l'état pesanteur à la cible ET au sacrieur... Donc oui, +1 pour cette idée. Mais +1 pour mon idée précédente aussi En fait, +1 à toutes les idées qui rendent le Pied du Sacri utile |
![]() |
15 nov 2009, 14:21
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
lvl5 : dommages 15 à 22 Terre, CC 1/30, dégats en CC : 20 à 25 Terre lvl6 : dommages 20 à 28 Terre, CC 1/30, dégâts en CC : 25 à 30 Terre Pour éviter l'abus, je pense qu'il est préférable de virer le vol d'agi (pour ne pas retomber dans le classique tacle du sacri avec sa cawotte), et de le remplacer par autre chose : vol de force uniquement ? lvl5 : vole 15 force, 2 tours (vole 20 en CC) lvl6 : vole 20 force, 2 tours (vole 25 en CC) mdr ta fumé ? sa veut dire qu'un sacrieur 9PA au lvl 101, ce qui est presque obligatoire, en 2 tours il s'est booster de +150force ? si il a une pano AA bon jet de +450 et qu'il est parcho a 100 sa lui donne au total 700 de force, sur un sort qui tape aussi fort qu'un coup de griffe rose mauvais jet, mais en tapant 3fois. il ferait donc environ environ -1000/tours au lvl 120 ? en sachant que il possede des cahtiment, hmm disons booster a 200, 2fois, sa lui fait 1100 de force il taperait environ 1500/tours au pied du sacrieur, plutot pas mal sachant que si il a une griffe rose, il tapera 2fois tres fort, il sera donc plus roxxeur qu'un iop, et avec le triple de vie. non cette idée est a laisser tomber, sauf si toi aussi tu pense que le sacri terre est nu et qu'il faut le rehaussé, mais laisse c'est impoissible ton idée. et c'est sans parler du vol et des hchatiment agi, ce qui lui onne la possibilité d'avoir environ 550 d'agi. ideal pour tacler. Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
On a à peu près ça : lvl5 : 15 à 20 Terre, applique l'état pesanteur (1 tour) lvl6 : 20 à 25 Terre, applique l'état pesanteur (1 tour) sa sert a quoi ? le sacri n'a pas de sort de teleportation, a part cooperation et transposition, qui sont utilisable tout les 4 tours, et on peut s'en passer de ses sort, et si tu l'utilise, c'st pour empecher l'ennemi de fuir, sauf c'est toi qui veut fuir l'ennemi, c'est qui est debile, car apres on peut pu le taper xD cordialement, sondryx sacri dmg 12PA ALLISTER. les chips sont nos amis. Ce message a été modifié par benjyduvingtcinq - 15 nov 2009, 14:24. |
![]() ![]() ![]() |
15 nov 2009, 15:29
L'état pesanteur, c'est sur l'ennemi... Pour l'empêcher de se barrer, pour que le sacri le garde au CaC, et puisse taper avec son unique sort terre.
Oh et puis j'en ai rien à faire de tes critiques "olol busay", ce que je poste, ce sont des idées. Si t'es pas content, rien de t'empêche de donner à ton tour des idées |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 18:00
C'est bien joli de vouloir critiquer les idées d'autrui, mais ya une manière de le faire.
Nos idées, on les propose, on argumente.. personnellement, je suis plutôt contre un vol de force, mais vu ta manière de parler, j'ai presque envie de dire que si c'est une très bonne idée. Tu parle comme un kikou, si tu n'en est pas corrige ça dès que possible parce que "ololbusaybusaymdrmdr" c'est pas vraiment très fin.. Et si tu lisais, tout, tu verrais que je parle de passer ce sort à 4PA mon bon kikou, et ça change tout. |
Abonné
Araknophobe![]() |
15 nov 2009, 18:39
Bon , Bonjour Tout le monde!!!!!
Je tiens a vous dire que je suis un sacrieur air level 103 , Et Je suis Parcho a 56 D'air et +236 D'agii Je voulais passer terre avec Pano Chef Bwork qui Gere Bien , Parce que Entière, Elle rajoute en tout + 2 PM Donc c'est bien ca fait 8 PA ou 7 Je sais plus et 5 PM, Pour le pvp c'est bien la , Le probleme c'est : Si on a Maydin China ( Dagues ) + 1 Pm = 6 PM mais, On tappe pas CC Ce qui serai le meilleur pour les Sacrieurs terre, C'est : -Pano Chef Bwork + Sauf Epee mais Maydin China se qui fait 5 PM . Mais on n'a pas assez De Coup Critiques Donc moi je suis air Avec dagues luti , POUR CEUX qui Sont Air lvl 100 A peu pres je Vous donne mon stuff parce que je c que c galere de trouver ca xD :::::: Colier Dragon Cochon = 3 CC Dague Luti Fm air = 0 CC Gelano = 0 CC Chapeau Barbroussa = 5 CC Alliance de Farle = 5 CC Geta Aerdala = 4 CC Cape Rat Blanc = 0 CC Ceinture Chaffeuse = 8 CC Ce qui nous fait un bonus D'agilité de 230 Environ et 80 Sagesse, 90-95 Force et 1/2 CC // PS = C'est le meilleur stuff que j'ai trouver et je tape sans etre booster : 101 + 80 x3 = 543 Donc C'est deja super ! BYE !!!!! |
![]() |
15 nov 2009, 22:57
Pour le réhosement de pied du sacrieur Mais contre le passage a 4 PA car sa obligerai à trouver des items ou panno Ajoutant 2 PA et en bas lvl les items coutes cher quand on as pas les moyens et sa soulerai les bas lvl.
Je pensais par contre que pied du sacrieur gagne +1 en PO comme la pression des iops. Cordialement Irasto lvl 56 sur Amayro. |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 07:31
Je suis contre la PO pour pied du sacrieur, un coup de pied ça se met au corps à corps, pas à distance, sauf si tu est Chuck Norris.
Et je suis pour les 4PA car cela évite l'abus, et de toute façon ce sort sera assez puissant avec ses 4PA pour permettre au sacri de se défendre, et les items bas level sont pas chers, pas besoin de se decarcasser pour avoir une épée du puissant chevalier ou un marteau bouftou. Si tu trouve que "ça les saouleraient" ben on s'en fout, à tous les niveaux il faut se casser les pieds. Et dofus n'est pas fait pour être un jeu ultra simple, sans difficultés aucune. Non, et puis le bas level on peut pas dire qu'on y soit très longtemps, sauf si on parle des twinks aberrants grade 10 de ce niveau. |
![]() |
17 nov 2009, 08:26
bonjour a tousse j'avoue que mintenent les sacri terre ne son pa tres puisan bas lv mes a partir du lv 100 sa devien vitte puisan avec Griffe Roseavec une Puissante Ceinture Fulguranteou une Cape Fulgurante ou maime pour les moin riche il y a sa mes selement en bon jet force Abracape ensuite au lv 120 le fameu Solomonk arive mes je vous conseille de passe terre avec un sacri a partire du lv 122 car on na Arc du Dragoeuf donc avec cette arme on nora bocou plus de chance de batre les cra ou toute autre classe qui jou a la po .
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:40 |