Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
l'aprés 1.29:sacrieur vs cra, stratégie a utiliser vs un cra ?
 younesmarocfa...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 30 oct 2009, 21:45 | #1
l'aprés 1.29:sacrieur vs cra tout le monde sait que les M.A.J 1.28 et 1.29 on rendu les sacrieur nul sad.gif et les cra présque imbattable donc au lieu de raller vaux mieux chercher une stratégie a utiliser vs un cra pour avoir une chance de gagner .
moi j en est une pour les sacri feu lvl 60 à 70:
équiper vous 5 pm et un arc qui tape feu et le tour est jouer biggrin.gif je dit pas que vous aller gagner a 100% mais vous auriez une chance au moins

Ce message a été modifié par younesmarocfar - 30 oct 2009, 21:47.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 borntopeteTG
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 30 oct 2009, 21:52 | #2
perso je suis feu 61 et les cra j'en bouffe a tous les repas^^ nan serieu a part les OSA FI et xel air et quelques eca je gere tout le monde donc ca va^^

Les sacrieur ne sont pas nul c'est juste qu'il faut savoir jouer sa classe , avec un minimum de 5PM et ca sera nickel^^

+  Quote Post
 nooooooooobbb...
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 31 oct 2009, 02:05 | #3
niveau 61 tu les geres, sont ptete equilibre a se lvl mais a plus HL voir THL, c'est l'une des classe les plus puissante ;-)

rien que le debut du post parait pour un post ouin² sur le cra mais bon hein... ta technique de l'arc n'est pas super super, le mieux reste de se mettre un obstacle dans le dos et invok un chaf sur son cote pour quil bloque la fleche de dispersion et seance rox parce que a distance, si c'est cra eau, avec sa expiatrice, bonne chance ;-)
un feu te kik tes pa
Agi c'est tes pm
Terre sur CC tu bouffe chere ( meme sacri considerer comme tank)

Sacrieuse de cercle 13X lily

+  Quote Post
 madininatibo
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 31 oct 2009, 02:50 | #4
terre te bouffes tes PM aussi et eau te bouffent tes pm pas air xD

bref les cras tfaçon si tu joues pas avec 5/6 pm ça va être hard

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 31 oct 2009, 02:55 | #5
Je suis Sacrieur niveau 99 et cra est une des classes les plus faibles contre moi. Je suis équipé 8 PA 7 PM et je les bats facilement grâce à ça, sinon c'est mort. Amufafah, Bloptes Griotte Royales, Cape de Jules Yanos et une Dragodinde Prune et Émeraude, c'est mes sauveurs x).

Seb - Rushu

+  Quote Post
 hunternoir
**
posté 31 oct 2009, 03:00 | #6
Le systeme de chati est mieu maintenant que avant pour le pvp meme si pour le PVM ca craint les cra sont tout aussi gerable que n'importe quel type de perso il faut juste exploiter ton sacri a 100% aussi bien a distance que au cac.

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 31 oct 2009, 09:32 | #7
Citation (madininatibo @ 31 oct 2009, 03:50) *
terre te bouffes tes PM aussi et eau te bouffent tes pm pas air xD

bref les cras tfaçon si tu joues pas avec 5/6 pm ça va être hard

Pas spécialement si t'as l'initiative ,tu fais attirance des le debut et tu bourrine pour pas qu'il te "pousse" pose une cawotte derrière toi. Et puis c'est pas parce que un crâ est agi qu'il vas pas utiliser des sorts eau ou terre tactique.

+  Quote Post
 megaproutprou...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 11:44 | #8
bonour a tous

je suis un sacri eau j'ai commencer le pvp : 9pa 4pm j'ai cherché mes faiblesse evidement la porteé donc, je me suis transformé en sacra lol. plus serieusement, je suis equipé d'un arc eau puis je joue avec epee pour transpo et croyez plus d'un ont sucombé à leur blessures
mais pour en arrivé la j'ai pris aussi beaucoup de defaites pour comprendre comment gagner finalement dofus et un formidable jeu de stratégie qui dur toute une vie alors soyez patient, apprenez à perdre pour devenir plus fort. bon jeu a tous

+  Quote Post
 younesmarocfa...
*
posté 31 oct 2009, 16:15 | #9
et il faut dire que le Paliers de caractéristiques des cra est trop abusé sur tout les terre et les feu
5 pour 1 jusqu'à >350 intel/terre et 1 pour 5 jusqu'à >200 agi

+  Quote Post
 fgfgfcfgg
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 11:58 | #10
en fait le seul truc a faire c'est si le cra est a 10 cases de toi max t'utilise tes 4 pm et t'invok epee volante au tour d'apres tu fait transpo (si le cra a pas deja tué l'épee volante) et tu essaie de le taper un peu

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 2 nov 2009, 22:44 | #11
Citation (younesmarocfar @ 31 oct 2009, 17:15) *
et il faut dire que le Paliers de caractéristiques des cra est trop abusé sur tout les terre et les feu
5 pour 1 jusqu'à >350 intel/terre et 1 pour 5 jusqu'à >200 agi

Le cra a juste des palliers pourris.

+  Quote Post
 younesmarocfa...
*
posté 4 nov 2009, 09:52 | #12
croisons les bras et attendons la M.A.J 1.30 ? sleep.gif

+  Quote Post
 Faucondelumie...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 4 nov 2009, 10:09 | #13
Y'aura pas de 1.30 y'aura 2.0 juste pour ceux qui ont oublié^^

Pour les Crâ j'avoue en fait que j'ai arrêté le PVP donc je ne peux pas aider, mais c'est sur qu'avoir 5PM autour du Lv60 c'est idéale(Gelobottes/Geta Aerdla/Feudala + DD Emeraude)

Parchotté Sagesse est indispensable.

+  Quote Post
 quent
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 nov 2009, 13:15 | #14
J'avais une question !

Contre un cra quelles sont les sorts essentiels à monter ? (Je suis level 58 actuellement donc disons pour level 60 ^^)

-Assaut 5
-Attirance 5
-Châtiment agilesque 5
-Châtiment vitalesque 5

Et ensuite il reste 20points à répartir O_o

-Punition
-Maitrise
-Invocation du Chaferlu (Seul atout tactique en attendant l'épée ^^)

+  Quote Post
 Ultraviolent-...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 13:43 | #15
Je suis niveau 65. J'ai 6 pm et les Cra je les dévore. Sauf peut-etre les airs. Mais franchement suffit de savoir un minimum jouer et le crâ ne pourra rien faire.

Suffit d'essayer s'too.

+  Quote Post
 borntopeteTG
**
posté 4 nov 2009, 13:46 | #16
bah j'ail'impression que t'es air donc monte assaut(5) / attirance (5)/ transpo et coop (4 ou 5 si tu peut)/ chati agi (5) (le vitalesque sert egalement pas mal)/puni (5)/chafer laisse le lvl 1

Ce message a été modifié par borntopeteTG - 4 nov 2009, 13:46.

+  Quote Post
 younesmarocfa...
*
posté 12 nov 2009, 18:50 | #17
stopper moi si j me trompe:pour les air arc hid sad si je me trompe pas est idéal pour les feu kuri même si il est trop aléatoire et pour finir gelobottes/geta feudala air dala pour les air cape dindo ou tofu fou pour mes air et une monture emrode(1pm/200vita) .
mais moi se qui me soul c ke nous on achette des item tro cher (monture emrode lvl 100 a otomail c 1 milion ou plus) et a la fin un cra avec une pano ki vo mais pas la moitié de ta pano peu gagnier un agro contre avec un peu de chance mellow.gif

+  Quote Post
 Faucondelumie...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 12 nov 2009, 21:18 | #18
Faut trouver la bonne map: je nique tous crâ sur la carte de la taverne d'astrub mais sur une de bonta/brâkmar...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:44