Epee volante ??, A monter ? |
Epee volante ??, A monter ? |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 10:20
chatiment vitalesque c'est ZE sort à sortir quand le combat est pas gagné d'avance , il m'a sauvé plus d'une fois et me sauvera encore , je vois tres mal l'interet de ne pas le monter . Bon pour pupu je me suis déjà exprimé .
|
![]() ![]() |
20 mai 2009, 10:28
C'est fou à chaque fois que je veux intervenir, je tombe sur un de tes posts et j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit.
Je quote donc : Opinion complètement opposée: j'ai laissé la Punition et le Chatiment Vitalesque au niveau 1 (le chatiment n'est même pas dans ma barre de sorts), alors que l'Épée Volante est niveau 5 (je n'ai pas le niveau pour la passer 6) et est quasiment toujours le premier sort que je lance dans un combat. Je sais que ma position sur le Chatiment Vitalesque est atypique, mais beaucoup moins en ce qui concerne Punition et Épée Volante. C'est bien simple, l'épée tape très correctement (et encore, je suis niveau 156; au niveau 80, c'est tout bonnement énorme) avec un total de points de vie respectable, qui fait que l'adversaire (PvM ou PvP) a besoin de dépenser pas mal de PA pour la tuer. Donc comme ShosoruPhil, j'ai laissé le chati vita et la puni lvl1. Le 1er sort je n'arrive pas à en trouver l'utilité quant au 2ème, je trouve que ça ne mérite pas ces 10 points de sorts, vu le peu de fois où arrivera à se maintenir plusieurs tours à 50%. Le jour où j'aurai les diamants je le monterai en tout cas. Quant à l'épée volante, idem, je la lance dès le début du combat en général et j'en relance une dès que c'est possible. Ce sort est une tuerie qui s'inscrit dans de chouettes combos (Epée + Douleur + Folie / Epée + coop / Epée + Sacrifice, etc..). A monter lvl5 tout de suite selon moi. Ce message a été modifié par HerbManSkunk - 20 mai 2009, 10:28. |
![]() ![]() |
20 mai 2009, 10:48
L'utilitée de chati vita ? Ben déjà c'est un sort complémentaire de pupu . Dans les combats un peu chauds , lorsqu'il faut envoyer chati agi (ou du moins le châtiment de votre orientation ) , ca permet de garder un bon nombre de pdv max ( pour compenser ceux insoignables ) . Pis ca permet aussi de rester en vie , tout simplement , ou du moins de se maintenir en vie jusqu'à ce que le healeur de service fasse son boulot . Enfin c'est deux sorts providentiels pour un sacri (après chacun sa technique hein , y a bien des xelors qui n'utilisent pas les pertes de PA...) et j'ose même pas imaginer ne pas les monter .
|
![]() ![]() ![]() |
20 mai 2009, 11:02
Volante n'hesite pas a la monter elle est excellente.
Punition la mienne est lvl 1 (je suis lvl 16x); question de gout |
![]() |
20 mai 2009, 12:50
Ok donc je penses que je vais deja monter chati vitalesque psq en effet, meme 1, je l'utilise tres souvent et principalement contre les iop feu pour tenir le coup :s
Ensuite, je vais surement monter l'epee selon les points qu'il me reste (en sachant que je monte MdM lev 6 en + des autres sorts) Et pr repondre a chez plus qui (dsl xD) oui je pvp "enormement" Donc je penses garder puni lev1. Une fois tt mes sorts lev 6, on verra mais j'ai encore le temps ;p |
![]() |
15 nov 2009, 21:14
Moi je dis D'abord:
1.Sort: Pied du sacrieur 2.Sort: Assaut 3.Sort: Tous chatiments Lv 3 4.Sort: Toutes les sorts 5.Sort: Eppe volant Pour degats 6.Sort: Transfere de vie Lv 3 7.Sort: Folie sanguinaire Lv 3 ET si possible 6 Voila et si vous n'aimez pas ça Faites ce que vous voulez c'est pas moi de vous occuper de vous SACRIEUR POWER |
![]() |
18 nov 2009, 01:51
bonjour,
voila jme fait agro contre un sacri feu, jme dit il va jouer cac ect sa va etre simpa, je preparer mon stuff et quesque je voi? il senfou avec c 1500 pv a lotre bout de la map, et invok une epe volante. jme di jvai la tuer, il la sacrifie. dur dur... le tous passe, sa vita baisse... la mienne aussi. il en invoque 1 deuxieme, puis une troisieme, un chafer o passage. ce post n'est pas un ouinouin car jai perdu, je compren que je ne peut pas tout le temps gagner. mais un sacrieur qui se cache a un bout, invok c epe qui me rox - 100 chacune, et moi qui peut pas le taper ( epe sacrifier ok, mais bon 1500 pv quand il te fou abso+coop ou atirance ou transpo...) resultat: un combat bien chian, lotre qui c'est meme pas jouer, pire que un osa jvous jure... jme retrouve bloquer dans un coin a essayer deseperement de tuer les epe, mais bon... jsui cra air donc ataquer cac c chaud si jveut bien roxer. mon bleme c'est pas que jai perdu mon bleme ce'est que c pas dans le gameplay dun sacri de se metre a un bout de la map invok epe et atendre que sa se passe... ma solution un truc tres simple: bloquer le nombre dinvok maxi de lepe au lv 5 ( et non au lv 6, car a hl-thl lepe se fait OS et ne sutilise pas pour taper mais pour coop transpo/ bloquer ligne de vue) sa fera comme aiguille chercheuse des xel: un sort qui tape fort ( o lieu de 40 pm) et qui est limiter en invok a bl a un sort qui tape pas fort, mais qui peut etre invok en masse ( aiguille fort+mass+pm, je verrai aussi un nerf la dessu, jouant xelor thl je trouve sa nallant pas du tout avec le style des xelor puis sa fait noob...) voila, sur se, a+ edit: rajout dun screen : Ce message a été modifié par mazelbaccci - 18 nov 2009, 02:20. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 10:18
Hmm... en quoi quelqu'un qui ne joue pas comme tout le monde, est forcément quelqu'un qui ne sait pas jouer? (Petit HS: j'adore quand, en PvP où je joue un Iop, un autre Iop me traite de "noob" parce que je joue à distance, avec Couper et plus de mobilité que lui, pour le frapper sans qu'il puisse me frapper - si je le bats, comme je bas la majorité de mes adversaires Iops, ça doit être que je ne joue pas si mal que cela)
Franchement, est-ce que tu es sûr d'avoir bien étudié tes possibilités? Étant Air, tu peux peut-être tacler ton adversaire, et si je me souviens bien, les Crâs (je n'ai jamais joué Crâ, je connais mal la classe) ont des moyens de repousser l'adversaire: tu n'es pas obligé de te retenir de toujours frapper l'épée, selon les circonstances tu peux frapper (et donc l'échanger de place avec le Sacrieur) puis t'éloigner. Variante: tu frappes l'épée, il échange de place, et tu refrappes l'épée, pouf, il est de nouveau loin (sauf erreur, "taper loin", c'est un truc que les Crâ savent faire non?). De plus, à moins de s'approcher pour relancer son Sacrifice, il ne peut pas maintenir plusieurs épées sous Sacrifice, donc il y en a clairement que tu n'as pas besoin de te retenir de cogner. Et s'il a plusieurs épées Sacrifiées, il y a probablement moyen, en choisissant bien lesquelles tu frappes et dans quel ordre, de finir avec le Sacri à distance si c'est ce que tu veux. Citation mon bleme ce'est que c pas dans le gameplay dun sacri de se metre a un bout de la map invok epe et atendre que sa se passe... Le gameplay Sacri (comme le gameplay de toutes les classes), c'est de juger la situation et, avec les outils dont on dispose, de faire le mieux qu'on peut. Si, comme Sacri, je m'aperçois que mes meilleures chances sont de balancer des Épées Volantes et de lancer 3 Flamiches par tour alors que je suis équipé Air, alors le bon gameplay c'est de faire ça, pas de foncer au contact s'il s'avère que l'adversaire est plus fort que moi au contact. C'est comme l'exemple du Iop que je citais: le "gameplay" standard du Iop Feu, c'est de se mettre à 3-4 cases et de spammer Tempête, et en fin de tour, en fonction de l'adversaire, soit de se coller au contact, soit de se planquer. Sauf que quand il s'avère que l'adversaire va en profiter, tout de suite il faut s'adapter, et s'il est plus efficace de se mettre de loin, derrière un obstacle, et d'attendre que l'adversaire vienne, je ne vois pas en quoi c'est contraire au gameplay (les sorts Iop à longue distance, ils ne sont pas là juste pour faire joli). |
![]() |
18 nov 2009, 10:59
C'est la stratégie PvP n'empeche
Roaitor |
![]() |
18 nov 2009, 11:40
personnelement je pourait dire la mm chose des cra qui sfoute tout au bout dla map a nous fliguer aux absorbante et des que trop prés recul + cinglante u_u
sa a aucun sens sque tu dit c juste que certaine race peuvent en géré d'autre et vice versa. |
![]() ![]() |
18 nov 2009, 11:52
Ahah, un crâ qui se plaint, marrant.
Tu as quand même pas mal d'atouts mais je pense que tu connais pas encore les sorts sacrieurs. Il sacrifie l'épée ? qu'à cela ne tienne, frappe en zone (flèche enflammée ou bien un cac genre bâton/marteau). Pour ton information l'épée volante n'a que 2PA et c'est aussi le coup de son attaque. Hop une petite flèche glacée et elle attaque plus. Tu as aussi des sorts à vol de vie et en prime tu peux retirer/voler des PO/PM/PA. Un petit oeil de taupe et il te coop' plus le sacri. Je pense que tu as largement de quoi gagner. Utilise toute ta palette de sorts. |
![]() |
18 nov 2009, 12:40
Exemple sur moi,j'attaque de loin avec une PO impréssionante,meme si je galere avec les autres cras,le PvP est assez "facile" en quelque sorte
Roaitor |
![]() |
18 nov 2009, 16:02
Owiii un Crâ qui se plaint d'un sacri ! J'y ai pas cru !
Ben perso je pense que se sacri gère vraiment car, Cra c'est vraiment de la *** pour nous, s'il arrive à utiliser ses quelques attaques pour te tomber, bravo à lui ! De plus étant sacri air tu devrait te faire plez' contre un Sacri... Enfin je tire mon chapeau à ce sacri ! (Ps: tu as plein de façon de gagner vs des gens de se genre, utilise ton pannel énorme de sort tu verras !) |
Abonné
Araknophobe![]() |
18 nov 2009, 16:07
Alors la faudra qu'on m'explique, sacri vs cra bas lvl, ya pas photo, tu tacle, tu envoie gicler ta cible nimporte où, tu lui vires pm, tu lui vires po, tu joues a 13 po de lui.
Exemple: il a fait sacrifice, tu tape l'épée, il prend sa place tu tacle et tu tape l'autre épée, et c'est fini |
![]() |
18 nov 2009, 19:40
non mais 5 pm je veut bien pousser + menfuir, mais jai 5 pm lepe 5 pm, 3 epe + 1 chafer jsui encercler. ok je tacle, mais jpe faire que recul la 3ieme me tape. et je c pas cb de po il avai, mais sacrifice pour lui ct pas un probleme. jpe meme pas tir eloigner en etant encercler, les epe gagne aussi la po et sa me tape a 3 case... c bien eloigner en zone mais que lepe gagne et puisse taper a distance ser pu a rien que je pousse...
puis un cra qui jou a un bout de la map, c'est pas un cbt c'est de lanti jeux. pareil vec xelor, sacri qui jou epe, iop feu destin ect. c'est un cbt qui pren 50000 ans et qui est chian a jouer.. |
![]() |
18 nov 2009, 21:51
T'as pas joué du combat quoi?
L'épée, au lvl 5, c'est tous les 6 tours, sa fait donc 18 tours pour avoir 3 épées !! Si t'en a meme pas tué une dans ce lap de temps, et en infligeant meme pas la moitié de la vie du sacri (comme le montre le screen), et sa en étant cra, excuse moi, mais c'est que tu ne sait pas jouer, ou que tu pense surtout a faire le kikoolol, ce qui revient au meme... Askatasuna Ce message a été modifié par Baiona-Askatasuna - 18 nov 2009, 21:53. |
Abonné
Araknophobe![]() |
18 nov 2009, 21:57
Je suis sacri, mais je suis pour limiter les épée volante car on est des bourrins pas des invocateur !!
|
![]() |
18 nov 2009, 22:33
Hahaha! Laissez moi rire!
Nan mais franchement! C'est fou ça! Dès que quelqu'un ne suit plus la façon de jouer habituelle (j'ai bien dit habituelle pas normale) de sa classe en PvP (oui parceque maintenant le PvM tout le monde s'en fiche) on dit qu'il ne sait pas jouer! N'importe quoi! Si ce sacri a su profiter de ses sorts et de ton innéficacité face à lui je lui dit BRAVO! Et non pas NERFONS! Je fais de même lors de mes traques, j'aime être surprise par la façon de jouer de mon adversaire et après une défaite je n'hésite pas à le feliciter (même si il a pas mal de niveau de moins que moi)==>Oui certains joueurs/euses sont encore fair-play et pratiquent le PvP pour le plaisir et non pour l'xp, pevetons, kamas! En plus tu es un cra! Et tu te plains? Alors là on frôle le délire seriously! Tu possède un panel de sort énorme pouvant voler de la vie, voler de la Po, retirer des Pas, des Pms, faire reculer, taper en zone et en plus de ça tu tapes fort! Alors non franchement...ta demande est totalement déplacée et ce sacri à simplement BIEN JOUER! Cordialement, Sahnie, écaflipette de cercle 118, Hecate |
![]() |
18 nov 2009, 22:38
T'as pas joué du combat quoi? L'épée, au lvl 5, c'est tous les 6 tours, sa fait donc 18 tours pour avoir 3 épées !! Si t'en a meme pas tué une dans ce lap de temps, et en infligeant meme pas la moitié de la vie du sacri (comme le montre le screen), et sa en étant cra, excuse moi, mais c'est que tu ne sait pas jouer, ou que tu pense surtout a faire le kikoolol, ce qui revient au meme... Askatasuna +1 C'est bien simple s'il coop avec l'épée, tu tapes l'épée et il se retrouve super loin à nouveau... Logiquement un cra agi 80 doit taper facile 400/tours (si 2x absorbantes) alors je vois pas comment tu as fait pour lui virer 500 PV en 18 tours... Ce message a été modifié par Delpherian - 20 nov 2009, 14:59. |
Abonné
Araknophobe![]() |
18 nov 2009, 23:50
+1 aussi ^^
si il est loin, comment a-t-il pu pour reprendre sa vie sur toi, t'étais aux toilettes? Delpherian, tu parles d'un sacri agi tapant à absorb?? Bref cra, t'as mal joué, donc pas besoin d'en faire tout un plat |
![]() |
19 nov 2009, 00:20
Mal écrit je voulais dire Cra ^^
Absorbante étant flèche abso ^^ |
![]() |
19 nov 2009, 22:18
je suis lv 76 ( 75 lors du cbt). je ne jou pas sur taper fort, je joue sur mes resi et sur ma vita. mais c pa une question quil se retrouve loin. jme fait encercler, jpe pa faire eloigner car les epe gagne aussi la po et tape avec de la po. ( epe qui tape a 3 po c zarb mais sa tape). apres il avai 45% air donc bon...
|
![]() |
19 nov 2009, 23:09
Bon, moi meme étant sacrieur de cercle 8X, je suis tout a fait d'accord avec les precedent message :
Toutes les classes sont maintenant equilibres, la seul chose qui fait gagner c'est la tactique et la taille de la maap !! Alors au lieu de vous paindre, trouvez vous une technique imparrable ! Mais nous tous, disciples et fervants de la belle Sacrieur, avouons quand meme que nous sommes nés 'barbare', pas genre les xelors qui te disent au-revoir et 'hop', bonjour Aguille chercheuse !! =× |
Abonné
Araknophobe![]() |
20 nov 2009, 12:59
o_O tu dis que un sacri air lvl 80 tape du 400 tour ? Nimporte koi je suis 67 et je roxx du 3x 200 et + en cc avec blessdag et etant 9 PA , 4 PM je gere tres bien ....( toute les classe sont forte pour le peu qu' on sache jouer avec )
|
![]() |
20 nov 2009, 14:59
o_O tu dis que un sacri air lvl 80 tape du 400 tour ? Nimporte koi je suis 67 et je roxx du 3x 200 et + en cc avec blessdag et etant 9 PA , 4 PM je gere tres bien ....( toute les classe sont forte pour le peu qu' on sache jouer avec ) Si 'avais pris la peine de lire, t'aurais vu que je me suis corriger un peu plus bas... J'ai édité pour que les gens incapable de lire un sujet jusqu'au bout soit pas trop perdu... |
![]() ![]() ![]() |
20 nov 2009, 17:26
Encore un kikoo qui a cru être au sommet du monde parce que il a un Crâ Air! Ecoutes coco nous en temps que Sacrieur on est les Rois pour s'adapter; les rois! Alors si tu as perdu pour ca eh bah va pas engluer le forum sous des post ouin t'as perdu point barre.
Un Sacrieur Feu tu pouvais le tenir à distance le shooter du 300 à 1X PO et tu l'as pas fais. Tant pis pour toi |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
20 nov 2009, 21:58
Heu... et iop pas senssé etre inteligent et censsé etre onli cac, et leur meilleur element du 60 à 100 est intel ...donc ton histoire du sacri pas fais puor jouer invoque ... pas cradible
|
![]() |
20 nov 2009, 22:51
Ton crâ = mule a pévéton non ?
|
![]() |
23 nov 2009, 14:12
Tu es sérieux la ?
Un CRA ! Nous les sacris on a subis de grosse modifications de jeu ! en même pas 1 An U_u D'abord Puni Puis les Chati Puis enfin Coop,Transpo,Atti ! D'ailleurs l'Épée volante a déjà était nerf ! Avant c'est vrais de la boucherie a l'état pur ! Maintenant elle sert a se placer ! Bah Le sacri la il se place U_u ! Pour battre un sacri faut pas sortir de Saint Cire ! Cela attaque a 90% CAC "A pars les Feu HL" Donc un Cra Air Sa Tacle a mort puis sa fait bouger ! Tu as pas "Flèche de Dispersion " ? Puis tu part avec tes 5 Pm Comme épée a que 5 Pm Sacri est dans la mouise ! Tu niques Pm de l'épée "Sa tape sacri" Tu vires PO Sacri puis tu retapes épée Ainsi de suite ! Avec les Pdv de insoignable tu peux bien réussir a gagne ! U_u Basto-Retour , Amayiro , Sacrieur Lvl133 |
![]() |
24 nov 2009, 00:48
Bonjour/Bonsoir ,
Moi etant Sacrieur EAU (important !) Lvl134 J'ai monte Puni ET Epee volante Je suis 100% PvM , Je trouve PvP Ennuyeux u_u Genre a mon Lvl tu as quoi ? Iop feu Overboost en CM/Cra OverPO/Xel OverSag ! Donc l'Epee volante je vous rapelle depuis la nerf de l'attaque de l'epee Est fait pour le placement ! C'est pas pour rien qu'on lui a donner de la PO ! Vu que je fais de "Gros Donjon" j'entend par la Croca,CM,Tanukoui etc... La Puni peut jouer un coup decisif ! Une attaque a -900 C'est Rare U_u ! Puis tout les 2 Tours Oo ! Etant Eau je reprendre tres bien ma vie avec un Stuff 9 PA Disso+Puni Tu es sur d'avoir ta Vita ! Donc de mon point de vue le sacri n'est plu un gros bourrin C'est quelqu'un qui peut gener l'enemis avec l'epee volante et l'acheve avec Punition C'EST DE LA TACTIQUE ! Basto-retour;Amayiro;Sacrieur Eau Ce message a été modifié par anduze-basto - 24 nov 2009, 00:48. |
![]() ![]() ![]() |
24 nov 2009, 08:00
Au Lv70 on ne tape PAS 600 avec Punition: j'étais en Panoplie Kitsou avec 15XX PDVs au Lv72 j'ai jamais tapé plus que 480 avec la Punition.
Pour ta gouverne sache que Epée Volante te sera plus utile en PVP qu'en PVM. Punition est à monter Lv5 pour pouvoir la mettre plusieurs fois dans la tronche de l'ennemi (étant Sacrieur Feu Lv75 quand je rentre des 4XX dans la tête et que j'en rebalance une autre le mec qui à 800 PDVs fait pas trop le fier) |
![]() |
24 nov 2009, 13:38
Citation Pour ta gouverne sache que Epée Volante te sera plus utile en PVP qu'en PVM Donjon Koulosse sans osa si tu as pas Epee volante autant Abandonner ! Pour bloquer un Meulou quand tu as deja poser une cawotte aussi Le seul probleme est sa resistance ... ! On la nerf ! Ce qui fait que en PvP je sais pas a quoi elle te sert face a des Iop feu 9PA qui te la tue en 1 Tour ... D'ailleurs les 2 PA aussi Un Xel il te la rend vite inutile ! Osa pareil Enu/Sadi sa vire les PM Panda il la jette de l'autre cote Sacri sa la coop En gros je vois pas a quoi te sers l'epee volante ? A pars si tu es deja au cac ou si tu veux t'approcher Epee+Transpo ! Donc merci de me dire comment tu peux joue avec une epee volante en PvP ? |
![]() ![]() ![]() |
24 nov 2009, 14:39
Le problème c'est que si on devrait suivre le BG du Sacrieur c'est de mettre l'Epée avec un gros paquet de PDVs garder les 5PM mais mettre des résistances (ainsi elle serait comme un Sacrieur)
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
24 nov 2009, 18:46
L'intérêt de l'épée volante en pvp par exemple :
- tu cours, tu lances l'épée, tu sacrifies l'épée, elle avance Par exemple face à un cra tu t'es bien rapproché... |
![]() |
24 nov 2009, 21:31
Je ne vois pas l'interret en PvM Alors !
Et si c'est que pour Cra ca fait chie de "gacher" 10 points de sorts pour Sacrifice ! |
25 nov 2009, 17:44
Je ne vois pas l'interret en PvM Alors ! En PvM, elle cogne, pas forcément de manière énorme, mais contre beaucoup de mobs elle a une durée de vie assez importante vu qu'elle frappe en vol de vie. Dans beaucoup de combats, je l'invoque au tour 1, éventuellement je rajoute une Douleur Partagée, et je la laisse vivre sa vie. Citation Et si c'est que pour Cra ca fait chie de "gacher" 10 points de sorts pour Sacrifice ! En PvP, dans certaines tranches de niveau, les Crâ sont une proportion importante de ce que tu rencontres, donc ce ne sont pas juste des points fichus en l'air si ça te permet de les passer de "classe que je ne peux pas battre" à "classe contre qui, normalement, j'ai la parade". Même sans Sacrifice, l'Épée Volante peut être un bon moyen de harceler l'adversaire. Dans un combat qui s'éternise à distance, dans lequel les deux savent que celui qui se rapproche à mi-distance va prendre une grosse claque, la combinaison Épée Volante/Coopération permet de frapper (par l'intermédiaire de l'Épée) sans s'exposer, et si on a 10PA, on peut aller à Épée Volante/Folie Sanguinaire/Coopération, qui permet en plus de se soigner (expérience vécue récemment, avec un Iop contre un Sacri Feu qui jouait les bottes de classe de la sorte). |
![]() |
26 nov 2009, 23:56
En PvM, elle cogne, pas forcément de manière énorme, mais contre beaucoup de mobs elle a une durée de vie assez importante vu qu'elle frappe en vol de vie. Dans beaucoup de combats, je l'invoque au tour 1, éventuellement je rajoute une Douleur Partagée, et je la laisse vivre sa vie. En PvP, dans certaines tranches de niveau, les Crâ sont une proportion importante de ce que tu rencontres, donc ce ne sont pas juste des points fichus en l'air si ça te permet de les passer de "classe que je ne peux pas battre" à "classe contre qui, normalement, j'ai la parade". Même sans Sacrifice, l'Épée Volante peut être un bon moyen de harceler l'adversaire. Dans un combat qui s'éternise à distance, dans lequel les deux savent que celui qui se rapproche à mi-distance va prendre une grosse claque, la combinaison Épée Volante/Coopération permet de frapper (par l'intermédiaire de l'Épée) sans s'exposer, et si on a 10PA, on peut aller à Épée Volante/Folie Sanguinaire/Coopération, qui permet en plus de se soigner (expérience vécue récemment, avec un Iop contre un Sacri Feu qui jouait les bottes de classe de la sorte). Explications Logique ! Mais de mon point de vue est de beaucoup de classe aussi Faut nerf les bottes de classes =X Sacri feu est trop avantage compare aux Terre/Air/Eau ! Je rapelle avantage : Air : Desactive en Ligne de vue "Joue avec Epee volante peut-être intéressante ou Cawotte" Terre : Augmente la portée du sort Pied du Sacrieur de 2 "Je vois l'intérêt que si on souhaite joue PO malgré que beaucoup de CAC Terre soit aux cac a pars certaines Arc ! Eau : Augmente la portée du sort Furie de 1 On a deja de la PO Pourquoi en Rajouter O_O ? Aucun pour Disso ... Je trouve sa Dommage ! C'est le Sort que joue le Sacri Eau le plus il faudrait "Je pense" Virer un sort qui ne sers pas vraiment a grand chose dans la Panoplie de classe cela serait "Augmente la portée du sort Dérobade de 3" En PvP Je vois pas l'intérêt ! =X PvM que contre des Tres Gros Mobs ! Donc on pourrait augmente de taux de CC ou bien Retiret 1 PA aux sort . Car Sacri feu joue peut-etre 8 PA Mais ils ont de la PO Eux ... U_u Si on compare Furie & Absorption ca fait 'Pitie' Furie Lvl5 - 9 a 13 Eau (+8 Dommages (3 tours) & 1% De dommage neutre) CC - 11 a 15 Eau (+8 Dommages (4 Tours) 1 % de dommage neutre) PO : 1 a 3 PO (4 Si on compte l'effet de zone) Absorption Lvl5 - Vole 17 a 21 Feu CC - Vole 22 a 26 Feu PO :1 a 3 Quand on regarde les degats ... Puis Furie est "Sympas" que si il a un Effet Cumule ! Sinon ! Avec Panoplie De classe ca donne : Furie Lvl5 "Pareil" PO : 1 a 4 (5 Si on compte l'effet de zone) Absorption Lvl5 "Pareil" PO : 1 a 5 PO Revoila le probleme ! Je rapelle que l'effet en zone "Affaiblis la frappe sur les cotes" Donc un Sacri feu a la meme PO que nous,sacrieur eau,meme plus ! Puis il tape plus fort ! Donc Lvl100 quand Botte de classe arrive on peut plu rivaliser ! Fin d'un Post tres long =X Basto-retour |
![]() |
27 nov 2009, 09:54
Bonjour, je voudrais savoir, j'ai un sacri 72 et approchant du lev 80, je me demandais si je devais monter l'épée volante? Car j'ai vu un sacri l'ayant booster lev3 et elle tapais deja à 100 env. -[ô.Ö]- Mon sacri 87 a épée volante lvl 5 et elle ne tape que du 60 EDIT : Douleur partagé pour le boost ? Je ne l'ai pas encore pris au temple xD Je préfere la 1ere solution Citation (secondarrivage) Detour lvl 3 me parait être un bon compromis (c'est rare de l'utiliser plus de 3 fois dans le tour ) Je l'ai boost lvl 2 personnelement car je ne vois pas l'intérêt de faire 15 000 détour quand on peux arriver en ligne droite Plus sérieusement, lvl 2 me semble être un bon compromis car c'est déjà 4PA d'utiliser (lvl 2) et 6PA (lvl 3) .:.Mortys.:. Ce message a été modifié par xXx-burZum-xXx - 27 nov 2009, 10:05. |
27 nov 2009, 10:17
Je l'ai boost lvl 2 personnelement car je ne vois pas l'intérêt de faire 15 000 détour quand on peux arriver en ligne droite Plus sérieusement, lvl 2 me semble être un bon compromis car c'est déjà 4PA d'utiliser (lvl 2) et 6PA (lvl 3) En gros, je dirais que Detour, effectivement le niveau 2 doit largement suffire, sauf si tu peux te permettre de le passer lvl 6 (il passe a 1PA). |
![]() |
27 nov 2009, 10:50
En gros, je dirais que Detour, effectivement le niveau 2 doit largement suffire, sauf si tu peux te permettre de le passer lvl 6 (il passe a 1PA). +1. Ce que je vais faire dès le lvl 6 de l'épée atteignable Citation Ce sort est une tuerie qui s'inscrit dans de chouettes combos (Epée + Douleur + Folie Quelqu'un peux m'expliquer le but de ce combo ? La booster Dommages ? Mais pourquoi taper avec folie et non avec furie par exemple ? .:. Mortys .:. |
![]() |
27 nov 2009, 22:58
+1. Ce que je vais faire dès le lvl 6 de l'épée atteignable Quelqu'un peux m'expliquer le but de ce combo ? La booster Dommages ? Mais pourquoi taper avec folie et non avec furie par exemple ? .:. Mortys .:. Bah a toi de choisir entre Folie a 2PA & Furie a 3 PA 'Lvl6 !' Bah sinon si tu es +DO Tapes a Flamiche |
![]() |
28 nov 2009, 22:31
Folie offre un plus gros boost que furie et permet de se soigner. |
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2009, 10:10
Te poses pas la question si tu es Dommage tu montes Furie et dès que t'as des Parchemins de Sorts tu montes Folie.
|
![]() |
11 déc 2009, 21:33
Donjon Koulosse sans osa si tu as pas Epee volante autant Abandonner ! Pour bloquer un Meulou quand tu as deja poser une cawotte aussi Donc merci de me dire comment tu peux joue avec une epee volante en PvP ? alor deja: kouloss sans epe volante totalement possible. je lais solote jetait xel 148 AIR javai GZ 10 pa de base... apres je my suis prix a de fois et les salle davant 1h de cbt avec les resi... epe volante, en pvp c'est pas dur ver le lvl 80. les classe qui tape du 250/tour sont soi au cac, mais la ya le sacri, soit loing mais le sacri a sacrifier si il c jouer.... mais c'est pas une question de tactic foutre epe volante et atendre que sa se passe. moi je vous di ya des sacri il me tape jamais... enfin bon |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 05:50 |