Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
détour le sort sans utilité, je ne nerfe pas les sacrieurs
 mansamyou
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 30 oct 2009, 19:24 | #1
détour le sort sans utilité Bonjours,
moi je trouvé qu ele sort détour avait pas d'utilité parceque sa dûre que 1 tour et au lvl 1 faut attendre 10 tours pour le refaire donc sa a pas d'utiliter pour moi enfin si sa serre mes pas à grand chose donc je propose de revoir ce sort bonne journée

Sammarfarinedeux//otomaî
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 tortanc
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 30 oct 2009, 19:27 | #2
Alors déjà tu me reformule sa en bon français compréhensible et après tu as du te tromper de sort.

Parce que détour c'est change de place avec un ennemis ou allié et plus tu le monte plus tu l'utilise par tour...

Donc voila ...

+  Quote Post
 Ptioly
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 19:27 | #3
Euh ... revois légèrement [beaucoup] ton français et je pense que tu te trompe de sort sleep.gif'

+  Quote Post
 mansamyou
*
posté 30 oct 2009, 19:31 | #4
Grande excuse je vouler dire dérobade je m'excuse beaucoup mes c'est tros tard il est mit le sujet

+  Quote Post
 Gaivorg-le-Ly...
Ancien abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 30 oct 2009, 20:35 | #5
Derobade m'a sauvé la vie pas mal de fois personnellement.Comment veux tu esquiver une colere de iop sans faire d'efforts? Derobade Comment veux tu esquiver les degats d'un perso qui tape que au CaC(Sacri eau par exemple) ou qui n'a pas assez d'agi pour te tacler? Derobade.
Si tu ne veux pas attendre XX tours tu le booste et puis c'est tout.

+  Quote Post
 younesmarocfa...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 30 oct 2009, 22:06 | #6
vous comprenez se qu'il écrit alors les post du genre "revois légèrement [beaucoup] ton français" sont a éviter

+  Quote Post
 nooooooooobbb...
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 31 oct 2009, 01:58 | #7
On comprend peut etre mais cela pique les yeux alors ton post lui aussi est a éviter, il est marquer dans la charte que le language sms est interdis et qu'un effort sur l'orthographe est demande, a lui de le faire.

Derobade est monter lvl6 chez moi et il me sert dans chaque combat PVP et ma sauver plus d'une fois a grobe, fungus ou meme au tot, apres chacun son style de jeu, c'est sur si tu est sacri intel qui ne va jamais au cac, tu n'en a pas besoin ( ou peu)

+  Quote Post
 madininatibo
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 31 oct 2009, 02:24 | #8
derobade est utile, mais trop peu de sacri le boost car:

cc 1/2 impossible a atteindre et pourtant hyper intéréssant ( possible a tteindre mais un item de la pano de classe a la place d'un item meu non merci )

et 5 tours de relance au lvl 6 trop désaventageux.

donc utile mais momentanément donc pas besoin de le boost mais je l'ai dans ma barre de raccourcis

+  Quote Post
 Gaivorg-le-Ly...
posté 31 oct 2009, 09:08 | #9
Citation (nooooooooobbbbbb @ 31 oct 2009, 02:58) *
Derobade est monter lvl6 chez moi et il me sert dans chaque combat PVP et ma sauver plus d'une fois a grobe, fungus ou meme au tot, apres chacun son style de jeu, c'est sur si tu est sacri intel qui ne va jamais au cac, tu n'en a pas besoin ( ou peu)

Depuis quand sacri feu est une classe a PO? Si tu appelles les minables 3PO qu'on a sur absorbtion autant dire que les sacris air sont aussi une classe qui tape "a distance" sleep.gif Encore les bottes de classe qui rajoutent 2PO mais taper a 5PO ce n'est pas vraiment loin du CaC.

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 31 oct 2009, 09:28 | #10
Je pense qu'elle parle des anciennes botte (ou autre)de classe qui rendait la portée d'absorption modifiable bien sur ça a été nerf...

+  Quote Post
 Return-of-Ani...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 31 oct 2009, 11:38 | #11
Détour est utile, faut juste être inteligent ...

+  Quote Post
 Gaivorg-le-Ly...
posté 31 oct 2009, 11:42 | #12
Citation (Return-of-Anima @ 31 oct 2009, 12:38) *
Détour est utile, faut juste être inteligent ...

Lire un sujet avant de repondre est utile aussi.Faut juste etre intelligent wink.gif

@cyber-... Ouais on dit merci au kikoonerfeurs wink.gif Trop buzay les tongues aclou olol.Aujourd'hui c'est la mode de tout vouloir nerfer et de venir chialer au forum des qu'on perd un combat.

+  Quote Post
 Return-of-Ani...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 31 oct 2009, 11:43 | #13
*Sort du sujet x)*

+  Quote Post
 OwneD-BoOx
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 11:48 | #14
Derobade : tres utile, tres tres utile en PvP
Moi quui ne fait que du pvp je m'en sert contre les sacrieur pour eviter puni, contre les iop pour eviter coco ainsi que pour punir au tour d'apres ( ex je suis a 50 % et je joue contre un roxxeur (type eca a lla grife rose ), je fais derobade il va se reculer et me frapper pas tres fort( du 300 en gros). Tour d"apres je me retrouve a 40/50 % et je fais une grosse puni )
POur dire que derobade est inutile, tu ne doit pas faire baucoup de Pvp....
Wiro sacrieur lvl 106 sur Djaul

+  Quote Post
 mansamyou
*
posté 31 oct 2009, 18:43 | #15
mes ce que je ve dire c'est qu'il devrait être utile plus longtemps parceque 1 tour c'est un peut cour donc areter de vous enerver vous dite je suis pas dacord et c'est bon

+  Quote Post
 Gaivorg-le-Ly...
posté 31 oct 2009, 19:38 | #16
Citation (mansamyou @ 31 oct 2009, 19:43) *
mes ce que je ve dire c'est qu'il devrait être utile plus longtemps parceque 1 tour c'est un peut cour donc areter de vous enerver vous dite je suis pas dacord et c'est bon

Bah nan justement on doit argumenter ce qu'on dit,si on dit simplement "pas d'accord" sa sert vraiment a rien.

+  Quote Post
 xXxdbzxXx
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 nov 2009, 23:55 | #17
c'est vrai que si Derobade est inutile je me demande combien de iop qui tape coco qui on fait agro contre moi (qui on perdu laugh.gif ) te turai a en rigoler mdr sinon detour est 1 sort a monter si on a que sa a faire sinon lvl 2 sa suffit

PS: dsl pour les fautes
Sacrieur lvl 13X raval

+  Quote Post
 Arcandias-le-...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 2 nov 2009, 19:40 | #18
Bon, alors là, Vraiment n'importe quoi...
Dérobade joue le rôle d'une immunité si tu sais te placer contre un obstacle, à moins que tu sois contre un iop qui bondit, mais tu limite bien la casse pour trois PA.
Après, si tu ne sais pas te placer, ben... dommage !!

+  Quote Post
 mansamyou
*
posté 4 nov 2009, 16:43 | #19
ouai mes pourquoi sa fonctionne que au cac on peut faire que sa face reculé meme à distance parceque si c'est que au cac les xel avec leut fletrisement m'enleve la moitier de ma vie

+  Quote Post
 mansamyou
*
posté 4 nov 2009, 16:44 | #20
ouai mes pourquoi sa fonctionne que au cac on peut faire que sa face reculé meme à distance parceque si c'est que au cac les xel avec leut fletrisement m'enleve la moitier de ma vie

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:51