Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
détour le sort sans utilité, je ne nerfe pas les sacrieurs
 Gaivorg-le-Ly...
Ancien abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 4 nov 2009, 20:16 | #21
Citation (mansamyou @ 4 nov 2009, 17:44) *
ouai mes pourquoi sa fonctionne que au cac on peut faire que sa face reculé meme à distance parceque si c'est que au cac les xel avec leut fletrisement m'enleve la moitier de ma vie

Parce que si non on serait des fecas sleep.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 5 nov 2009, 14:34 | #22
Personnellement, ne faisant que du PvM je me sers de Dérobade dans deux situations qui ont été décrites: contre le Dopeul Iop pour éviter la seconde Colère (la première ne fait pas bien mal, et est parfois prise par mon Épée Volante; il n'y a pas de troisième), et contre le Dopeul Sacrieur pour ne pas me prendre la Punition à bloc. Pour ça, je l'ai laissé niveau 1 (et pourtant, j'en ai parchotté des sorts), mais effectivement si je devais me mettre au PvP je pense que j'irais chercher une quinzaine de parchemins de sorts pour le monter à bloc.

En ce qui concerne Détour, en revanche, c'est un sort tout à fait fabuleux, que j'ai monté niveau 6 dès que j'ai pu (au moment de la dernière MaJ, mais il me manquait quelques % pour passer 190 et l'avoir "vraiment" niveau 6). Déjà c'est le seul sort à 1PA pour un Sacri (bonjour la monnaie pour le challenge qui demande de dépenser tous les PA), mais il a juste trop d'utilisations potentielles. Mention spéciale au Sacri 150 en pano de classe complète, qui jouera Détour 6 (échange de position à 2PO pour 1PA) avec délectation.

Ce message a été modifié par ShosuroPhil - 5 nov 2009, 14:38.

+  Quote Post
 cavallino-ram...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 nov 2009, 18:14 | #23
Il sert aussi a temporiser entre 2 punitions

Il sert a se manger un -500pv plutot qu'un -1000 (oui 2 sorts a distances plutot que 2 coups de CaC)

Sort tres utile en pvp et peut etre un peu moins en pvm (sauf gros mobs type bworker)

Ce message a été modifié par cavallino-rampante - 5 nov 2009, 18:16.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:17