détour le sort sans utilité, je ne nerfe pas les sacrieurs |
détour le sort sans utilité, je ne nerfe pas les sacrieurs |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 20:16
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 14:34
Personnellement, ne faisant que du PvM je me sers de Dérobade dans deux situations qui ont été décrites: contre le Dopeul Iop pour éviter la seconde Colère (la première ne fait pas bien mal, et est parfois prise par mon Épée Volante; il n'y a pas de troisième), et contre le Dopeul Sacrieur pour ne pas me prendre la Punition à bloc. Pour ça, je l'ai laissé niveau 1 (et pourtant, j'en ai parchotté des sorts), mais effectivement si je devais me mettre au PvP je pense que j'irais chercher une quinzaine de parchemins de sorts pour le monter à bloc.
En ce qui concerne Détour, en revanche, c'est un sort tout à fait fabuleux, que j'ai monté niveau 6 dès que j'ai pu (au moment de la dernière MaJ, mais il me manquait quelques % pour passer 190 et l'avoir "vraiment" niveau 6). Déjà c'est le seul sort à 1PA pour un Sacri (bonjour la monnaie pour le challenge qui demande de dépenser tous les PA), mais il a juste trop d'utilisations potentielles. Mention spéciale au Sacri 150 en pano de classe complète, qui jouera Détour 6 (échange de position à 2PO pour 1PA) avec délectation. Ce message a été modifié par ShosuroPhil - 5 nov 2009, 14:38. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
5 nov 2009, 18:14
Il sert aussi a temporiser entre 2 punitions
Il sert a se manger un -500pv plutot qu'un -1000 (oui 2 sorts a distances plutot que 2 coups de CaC) Sort tres utile en pvp et peut etre un peu moins en pvm (sauf gros mobs type bworker) Ce message a été modifié par cavallino-rampante - 5 nov 2009, 18:16. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:17 |