Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
dégats de "poussée" sur attirance, Qu'en pensez vous?
 figoumotopa
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 jul 2009, 17:32 | #1
dégats de "poussée" sur attirance Le titre est déjà suffisamment explicite. Ce serait en effet beaucoup plus réaliste si on pouvait infliger des dégats en atirant son ennemi contre un obstacle bas (obstacle sur lesquels un joeurs ne peut ni se trouver ni même y passer mais qui ne bloque pas les lignes de vue, comme par exemple une barriere de bois). Je me vois très bien atiré a toute vitesse contre une barière et me cogner l'oreille et le coude.
sinon par rapport aux dégats de poussée depuis la MAJ le systeme est mieux fait, c'est plus réaliste mais quand les ribs nous enlevent 60alors qu'on est immunisé,c'est un peu buzay.
Du coup, les dégats sur atirance serait bien minimisé, car si ma mémoire et bonne le CC d'atirance au niveau 6attire de 8cases, donc 8x15 = 120 c'est totalement buzay.
Cette proposition ajouterait une pointe de réalisme au combat et un petitz dose stratégique en plus au GamePlay Sacrieur.
Dofusément, Schfluft.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 tamatoketchup
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 jul 2009, 18:19 | #2
salut smile.gif
Je me suis moi-même penché sur cette idée de dégâts avec attirance : j'avais pensé comme dégât (15 de dégât par case étant trop puissant) 5 de dégât par case :lvl 5 ça ferais donc 6X5=30 dégâts; ce n'est ni trop, ni trop peu^^ j'espère entendre ( plutôt lire lol) d'autres propositions pour pouvoir modifier en fonction.
Cordialement Titi-roxxor, le sacrieur de raval.

+  Quote Post
 eti-hockey
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 jul 2009, 20:37 | #3
Rhaa... Les sacri sont déjà assé busay comme ca... Pas besoin d'en rajouter.

Outon, iop feu lvl 89, danathor

+  Quote Post
 Knshin-KnJi
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 4 jul 2009, 22:00 | #4
A part si le sacri se prend 60 Degats et l'adversaire 30 ( Ba oui vos palier Vita sont 2 * Plus élevée ^^ )

+  Quote Post
 albangp
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 4 jul 2009, 22:57 | #5
Bonne idée. Si on nous nerfe, au moins, qu'on obtienne ça.

+  Quote Post
 figoumotopa
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 5 jul 2009, 11:31 | #6
Il n'est pas une question d'augmenter ou de nerfer les sacris, si on augmente sur ce point de vue la on peut peut-être par exemple baissé l'atirance de 1 case sur tout les niveaux, mais les dégats de "poussée" sur attirance rajouterais un peu de stratégie au Gameplay (ce que cherchent les Devs, on n'essaye de réduire au maximum les combats ou tout le monde tape au cac a tour de role)

+  Quote Post
 ztp-kuririn
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 jul 2009, 12:19 | #7
Je pense que c'est une bonne idée, en jouant je me suis toujours demandé pouyrquoi les sacris ne faisait pas de dommage en attirant. Mais étant donné que ça attire de 5 ou 6 case (je ne sait plus) et que le personnage est considéré comme "obstacle" si on attire a moins du max, le sacri devrait logiquement egalement perdre des pdvs.

Thedarkprotector, sacrieur lvl 82 sur Pouchecot

+  Quote Post
 jeiflrqq
posté 5 jul 2009, 16:23 | #8
Citation (eti-hockey @ 4 jul 2009, 21:37) *
Rhaa... Les sacri sont déjà assé busay comme ca... Pas besoin d'en rajouter.

Outon, iop feu lvl 89, danathor

Rhaaa les iops feu sotn déjàas abuzay comme ça mettons leurs tempête à 4 pa après reviens dire qu'on abuzay U_u

+  Quote Post
 Knshin-KnJi
posté 6 jul 2009, 10:08 | #9
Je verais un animation du sacri qui se plante des couteaux sans manche dans le corp et le joueurs attirer ce prend les couteaux du sacri ^^

+  Quote Post
 skull-zombie
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 6 jul 2009, 14:42 | #10
Mais le petit problème que vous n'avez a vu d'oeil pas pensé c'est que : si j'ai attirance lvl 5 mais que celui que j'attire et a moins de case que moi (sans obstacle bien sur) logiquement il nous taperais^^

Cordialement , Crok-fire

+  Quote Post
 nancyXtrashy
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 jul 2009, 15:40 | #11
bah le truc ou sa bloque c'est que pour le moment tout le monde se plaint de nous donc evitons d'en rajouter sin vive les nouvelles remarque que l'on va recevoir

+  Quote Post
 Lefanatique
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 6 jul 2009, 16:54 | #12
Je voit pas trop l'intéret vus le peu de fois ou ça servira mais sinon je suis pas contre.

Lazy-Ed sacrieur terre lvl 110 depuis toujours .

+  Quote Post
 albangp
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 7 jul 2009, 22:36 | #13
Citation (Nancyxtrashy @ 6 jul 2009, 15:40) *
bah le truc ou sa bloque c'est que pour le moment tout le monde se plaint de nous donc evitons d'en rajouter sin vive les nouvelles remarque que l'on va recevoir

Au contraire, c'est le moment rêvé pour faire des propositions. Les devs peuvent penser à ajouter quelques petites choses par ci par là avant le rééquilibrage. Si nous faisons tous ça, notre jeu en sera peut-être déjà moins monotone que prévu.

Ce message a été modifié par albangp - 7 jul 2009, 22:39.

+  Quote Post
 chewinggumdem...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 jul 2009, 09:15 | #14
N'est-il pas déjà assez efficace comme ça ? wink.gif

+  Quote Post
 -pioux-xuoip-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 9 jul 2009, 10:37 | #15
Bah perso je vois pas pourquoi les sort de poussé entraineraient des dommage et pas les sort d'attirance.
Intimidation (des iop) et peur (des sram) ne sont ils pas suffisamment puissant sur les cases reculées pour qu'on enlève les dommage sur les obstacle?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:57