Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment battre un iop feu/air ?
 SIXHeart
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 avr 2009, 15:14 | #1
Comment battre un iop feu/air ? Bonjour, sacrieur lvl 70 dommage sur Menalt.

J'en appel à vous car je ne trouve aucune solution pour battre ces monstres, de plus en plus nombreux...
Ce n'est pas un post ouin ouin, je ne parlerais pas de changer quoi que ce soit et je ne parlerais pas d'un abus particulier.(même si je n'en pense pas moins... u_u")

Les iops feu... Ben en général, ça me balance Tempête de puissance x 3 (ça me baisse déjà à un peu plus de la moitié de ma vie.. bobo.)
J'me dis: j'ai qu'à aller au CaC, ils peuvent rien faire...
Ouais enfin, le truc c'est qu'ils ont Intimidation... Et qu'ils peuvent toujours m'en mettre 2 en pleine face.
En général, en 3 tours, je suis mort...

J'ai donc acheté Flamiche... 70x3, c'est pas mal me direz vous. Sauf que ça peut pas lutter avec les 150x3... J'ai beau avoir plus de vie, c'est pas suffisant, de plus il faut que je gaspille quelques tours pour placer ma Furie. (sinon, je tape mal..)

Les iops airs, c'est la même histoire, sauf que là ça reste au CaC exprès pour pas qu'on s'éloigne... Bon. ça attaque que 2 fois... bon. ça a que 1XXX pv... bon.

donc j'en appel à vous, amis sacrieurs, vous avez sûrement croisé multiples iops feu/air en pvp, aidez moi, car en PvP j'en croise une fois sur 3... Et je peine à ne pas baisser de grade.
Une petite stratègie serait bienvenue.

(si vous avez une map qui les favorises pas trop aussi...)

Bonne journée.

Ps : je n'ai pas envi de me monter un iop feu... je le dis d'avance...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -Lunny-
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 12 avr 2009, 15:27 | #2
Alors là.. je ne vois pas trop comment je peux t'aider efficacement...
Il va falloir faire preuve d'originalité dans ta technique de jeu! Revois ta stratégie, la clef est peut être cachée la derrière!
Si tu es dommages tu dois surement disposer de 8 PA, alors essaye de faire des combos attirance, et CaC... je ne pas plus t'aider désolée =/

Cordialement Lunny

+  Quote Post
 DeadlyPanda
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 avr 2009, 17:05 | #3
Moi j'utilse la technique full resist:

Un croum capacité accrue et le bouclier **dala de la sorte correspondate, cela te donne un 45% de resist, ce qui te permet de survivre 2 fois plus longtemps. Par la suite tu veux soit foncer au cac, ou le flamicher , mooner a distance ou t'enfuir constamment et a chaque tour lui balancer une épée volance et tu le coop a coté.

Bref rien de sorcier wink.gif

Il n'y a que les srams terres qui sont une plaie

+  Quote Post
 GoDMiaM
Abonné Araknophobe
*
posté 12 avr 2009, 17:07 | #4
Je n'ai pas réussi a les battre avant le lvl 80, je suis aussi sacrieur dommage et ma tactique et lâche, pourrais t'on dire, il me faut une map assez grande, je démarre, je fais des furies (2 par tour). dès que le yop est dans ma zone de flamiche, ba ji vais smile.gif (environ70, 80 *3). Dès qu'il se rapproche trop a mon gout, j'invoque épée dansante et je le coop, m'enfuyant dans la direction inverse .... L'épée lui fesant 140 de dgts environ et le génant un tour smile.gif . Et je refait sa .
Le yop est vite mort avec ma tactique smile.gif

+  Quote Post
 SIXHeart
*
posté 12 avr 2009, 18:05 | #5
Je suis stuff 9 PA smile.gif un mix entre la sagesse (+80) l'agilité (+140) et les DOM (+35)
Je flamiche assez souvent, mais je n'ai pas encore l'épée... il ne me reste plus qu'à xp smile.gif
Merci pour les réponses, bonne soirée.

+  Quote Post
 daniel-powter
*
posté 14 avr 2009, 07:12 | #6
pour les iop feu tu fait chatiment vitalesque et tu fait tout pour te collez a eux sans qu'ils se sauvent et c'est gagné iop air ba tu fait pareil au moin tu te prendra pas d'epee celeste

+  Quote Post
 kraatoosss
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 14 avr 2009, 07:32 | #7
un sacri qui fuit happy.gif on aura tout vu! (je n'es rien contre ta tactique, elle a l'air bien biggrin.gif)

oui n'oubli pas chati vita 1 tour avant qu'il te tu pour avoir quelque tours de plus pour le tuer wink.gif

Ce message a été modifié par kraatoosss - 14 avr 2009, 07:33.

+  Quote Post
 tikikiki
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 14 avr 2009, 13:48 | #8
Tu fai attirance et punition et le tour est jouer...

+  Quote Post
 shozz-jack
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 avr 2009, 13:54 | #9
Citation (tikikiki @ 14 avr 2009, 14:48) *
Tu fai attirance et punition et le tour est jouer...

lol..

Pour répondre a l'auteur de se post, essaye de te coller contre un mur et de l'attirer ou de le coop + transpo.

Contre un mur, si tu as de l'agilité + chatiment agi au pire, il peut pas faire intimidation, donc aucune tempete de puissance ^^

S'il fait bond, ben tu fais pareil tu l'attires et tout le tralala

Ce message a été modifié par shozz-jack - 14 avr 2009, 13:55.

+  Quote Post
 SIXHeart
*
posté 14 avr 2009, 14:22 | #10
@Tikikiki : Euh...J'fais pas du -900 à la punition, désolé.
@Shozz-Jack : Ouais enfin...Faut voir le temps que ça prend

+  Quote Post
 Noukisspin
Abonné Araknophobe
*
posté 18 avr 2009, 20:56 | #11
Je suis aussi un sacrieur +Domages, et le seul moyen que j'ai trouver pour les battres, c'est de les attirer quand tu as le dos contre un mur/ arbre.( pareille pour les ecaflip sauf que c'est eux qui doivent avoir le dos contre le mur ). Sinon au cercle 5X - 6X, il suffit de les attirer et de leur mettre un coup seulement de CaC, moins éfficace mais je n'ai pour l'instant encore jamais perdu face a eux .

Iam-Back, Sacrieur + domages sur Hell Munster

+  Quote Post
 kekejesuisfor...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 18 avr 2009, 22:33 | #12
yop feu: rester a 5case du yop + son nombre de pm tu le tu a flamiche et si il se raproche bam epee br
pareille pour yop aire mai fai toi build 5pm si tu ve rester a ces deux montre meme si tu na ke 3X de dommage moi sa ma tres bien reussi
et maintenant je sui feu je lance les 2 chati je go cac ( g 5pm ) et jabso il me boost et je gere bon jespere avoir aider
ps: le 54pm contre yop est super utile!

+  Quote Post
 Rishiansasu
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 avr 2009, 07:55 | #13
Comme le dit kekejesuisfor..., contre un IOP FEU, il faut compter le nombre de PM, prendre en compte la portée du sort (qui est de 4) et être hors de cette portée. En général, ils ont 4PM et c'est vrai que c'est pas marrant de rester à 9 cases d'eux. Le mieux reste de s'équiper 8PA et surtout de ne pas oublier de lancer le châtiment de l'élément d'attaque et le Châtiment vitalesque qui est très efficace lors que ça tape très fort en face ^^. Grâce aux 8PA, il suffit d'attirer le IOP au corps à corps et d'attaquer, envoyez une punition au bon moment (le Châtiment vitalesque aide beaucoup ^^). En l'attirant au corps à corps, vous lui obligez à faire une Intimidation ce qui réduit le nombre de frappe de Tempête de puissance. N'oubliez surtout pas de faire vite : ne lui laissez pas trop le tend de se booster avec Puissance ou avec Vitalité. En général, grâce à la Vitalité élevée du SACRIEUR et au sort Punition, cette stratégie marche bien en général wink.gif.

Personnellement, c'est cette stratégie que j'emploie mais elle a un défaut : elle ne marche pas contre les IOP équipé 9PA XD.

Pour les IOP AIR, je suis dans le même cas que vous, je ne sais pas comment les battre... :/

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 09:48