Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
chatiment vitalesque on etait mieux sans, surprimons chatiment vitalesque
 jujulatereure...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 23:47 | #1
chatiment vitalesque on etait mieux sans un sacrieur est fait pour perdre de la vie pour se booster mais maintenant avec chatiment vitalesque il gagne de la vie et des boost faut pas se moquer de nous en PVM il regagne toute leur vie okay tranquille je finis le mob sans perdre de vie pendant 2 tour je sans rien et hop sa se fini 2 tour apres je suis encore immunisee et en PVP c est pareille sauf que c est que la moitie heuresement sinon y aurait que sa des sacri voila c est tout alors surprimons ce chatiemnt totalement inutile bonne journee

Ce message a été modifié par jujulatereurer - 6 nov 2009, 23:48.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 d-b-z
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 00:27 | #2
moi, perso je suis pas du tout d'accort avec toi je trouve que ce chati est intéressant mais très contraignant, pour 3 pa regagnais 100 vita par tour en echange du CaC, un sacri qui a un bon CaC tapera toujours plus fort qu'avec ses sorts donc une regeneration de 100 point de vie n'ais pas abuser du tout

pour ton exemple pvm tu prend un sadi fourbe c'est la même chose

sur ce bonsoir tongue.gif

+  Quote Post
 ds-psdeux
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 7 nov 2009, 00:37 | #3
Pourquoi on remet pas le chatiment sage,mais en version 1.26,pour avoir 4000sasa sur des tots ? è_é

+  Quote Post
 j-ltang
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 nov 2009, 01:32 | #4
Sauf que le châtiment vitalesque marche comme les autres châtiments donc ils doivent subir 400de dégâts pour en regagner 200 pour moi l'abus viens au couplage des sorts de régénérations (Dissolution,absorption)

+  Quote Post
 Faucondelumie...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 7 nov 2009, 09:41 | #5
Celui qui à lancer ce post doit pas avoir dépasser le Lv100 avec un Sacrieur parce que il comprendrait: Châtiment Vita c'est le Messie des Mule PVP Feu et Dommage.

Mais en HL THL c'est qu'un gaspilleur de PA. Et vous pensez aussi au PVM?

Le supprimer est une bonne idée ca permettrait d'implanter un sort Terre ou Air...Ou un sort à retrait de PA/PM/PO

+  Quote Post
 j-ltang
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 7 nov 2009, 12:39 | #6
Citation (Faucondelumiere @ 7 nov 2009, 10:41) *
Celui qui à lancer ce post doit pas avoir dépasser le Lv100 avec un Sacrieur parce que il comprendrait: Châtiment Vita c'est le Messie des Mule PVP Feu et Dommage.

Mais en HL THL c'est qu'un gaspilleur de PA. Et vous pensez aussi au PVM?

Le supprimer est une bonne idée ca permettrait d'implanter un sort Terre ou Air...Ou un sort à retrait de PA/PM/PO

Pour moi c'est comme un post "ouin" sans grande utilité en plus de devoir subir 400 dégâts pour en regagner 200 le sort ne marche que 2tour avec un cooldown de 3tour je crois

+  Quote Post
 XxX-ludovic
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 7 nov 2009, 12:57 | #7
cool le post ouin-ouin.

alors si ont supprime ce chatiment, on enleve la téléportation+aiguille du xelor appeuré.

C'est pareil!!

+  Quote Post
 mizericol
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 7 nov 2009, 16:01 | #8
Citation (j-ltang @ 7 nov 2009, 13:39) *
Pour moi c'est comme un post "ouin" sans grande utilité en plus de devoir subir 400 dégâts pour en regagner 200 le sort ne marche que 2tour avec un cooldown de 3tour je crois

Cooldown de 4 tours.

c'est sur que ce chatiment couplé aux sorts de régénération sont très efficaces , mais pour les sacris air/terre ce sort est inutile :s

donc augmentation des sorts Pied du Sacrieur et Assaut.

+  Quote Post
 quent
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 16:18 | #9
Pas inutile pour air et terre, il permet de minimiser les dégâts pris pdt 2 tours tout en se boostant smile.gif

+  Quote Post
 Faucondelumie...
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 7 nov 2009, 18:30 | #10
Sauf qu'un Sacrieur Air ou un Terre compte sur son CAC Quent...

+  Quote Post
 quent
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 18:36 | #11
Oui c'est vrai ça dépend le level en faites wink.gif

Pour sacri air avec le 64 il est utile, après tu oublies happy.gif

Ce message a été modifié par quent - 7 nov 2009, 18:36.

+  Quote Post
 jujulatereure...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 19:34 | #12
il faudrait augmenter en contrepartis les sort des sacrieur et enlever le chatiment vitalesque

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 22:00