Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Où xp mon Sacrieur?, Où,Comment xp mon Sacrieur?
 ptit-yoshi
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 23 oct 2008, 13:35 | #1
[Sujet Unique] Où xp mon Sacrieur? Bonjour je viens de créé ce sujet pour but d'aider les Apprentis Sacrieur, étant déjà un Sacrieur expérimenté (1an de jeu avec) Voici quelques conseils :
1-> 11 , Incarnam ou Bouftou d'Astrub, sinon si Abonné allez au pichons
11->26 Les pichons , peu de vie, tape ~15,que demander de mieux pour un Sacrieur?
26->5x Si vous avez le courage, Sortez votre panoplie Prespic avec un Atouin , Allez auPorkass.
5->7x Equipez vous de la panoplie Kitsou complète et d'une Découpeuse de Kralamoure, allez au Craqueleur Des Plaines.
7x->8x Equipez vous d'Item terdala pour avoir 8pa,Sortez votre Griffe aiguisée, ici vous avez le chois soit: Ouginak(LandeDe Sidimote),Plage d'Otomaïe (Corailleur,Crustorail, Palmifleur xxx) OU Chafer Bonta/Amakna .
8x->10x Equipez-vous de vrotre Francisque basquaise, Item Force/Sagesse , et un endroit MIRACLE dur Sacrieur avec ceci, Otomaïe.
Après soit vous faites des blops multis et d'autres donjon soit continué oto.

/w Sacrijeje sur Rushu !

Au plaisir d'aider d'Aprentis Sacrieur !

Edit: add de zone

Ce message a été modifié par ptit-yoshi - 30 sep 2009, 20:41.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 l-etrange-dep...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 23 oct 2008, 22:20 | #2
C'est bien beau ça, mais pour ma part je suis sacri air et voilà le schéma :

-1-1x voir 2x : Incarnam, pious pour se faire une panoplie, quand on l'a (Déjà niveau 5 mini =p) on va tâter du crabe ou du bouftou. Niveau 9, Assaut, on monte, on peut se soloter un mob à 3PM, et au niveau 11 on tape deux fois, donc bonjour amis chafers.

- Après Incarnam : Les scaras, avec une panoplie de l'homme-ours pour l'agi et la vita vous pourrez soloter 1 ou 2 scaras verts. Evitez d'en prendre d'autres en nombre pour le moment. Vous pouvez compter y rester un moment, ne serait-ce que pour revendre vos drops. (Environ 2x-4x) Sinon, alternez avec des pichons, porkass, craqueleurs peut-être. Faites-vous des amis et partez faire un coucou au BR, Batofu.

-4x, vous voilà fier de votre panoplie du scara blanc, avec ou sans tofu fou, des dagues aj'deh'là pour le fun, 5PM et partez faire des omelettes aux bolets ! Sinon, avec vos amis, allez arracher des pierres aux craqueleurs des plaines, ça xp bien et le drop se revend bien. Akwadala peut aussi être sympa, ainsi que les abras.

-Enfin, la consécration du Sacrieur, Punition : Montez au niveau 4 ou 5 pour taper comme une brute tous les deux ou trois tours.
Vous aurez monté sacrifice et votre châtiment agile ou pas selon votre préférence pour le multi, et allez à la chasse aux ouginaks, scorbutes, bandits des façades de Brâkmar, ou continuez à prendre le thé avec vos potes les Craqueleurs des Plaines, que vous pourrez exploser copieusement à la punition dès le niveau 62 et l'obtention de la panoplie du kitsou. Avec un arc en racine d'abraknyde et, pourquoi pas, un Gelano, vous allez faire des ravages !

Sinon, gardez un stuff agi, un arc Hidsad/du Koalak (FM80%)/autre arc air, et découvrez les charmes du farniente sur l'île d'Otomaï, ses Palmifleurs en solo, ses plaines herbeuses en multi avec de bons soigneurs/fécas ...
Pandala est toujours aussi sympathique, spécialement si vous prévoyez d'aller frapper des monstres d'Aerdala pour votre future panoplie !

C'est tout pour le moment ce pavé me fatigue, j'espère vous avoir été utile jeunes disciples de Sacrieur ! C'est ce que je fais en ce moment, après ce ne sont que des conseils, la liste n'est pas exhaustive, juste j'aime pas les Wabbits qui peuvent xp très bien de 40 à 60 ^^
/w Ohnonmaislaule sur Otomaï wink.gif

Ce message a été modifié par l-etrange-depeint-demi - 23 oct 2008, 22:20.

+  Quote Post
 raloenforce
Abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2008, 05:58 | #3
bonjour je suis sacri air lvl 45
et je ne sais pas ou xp.Les bolet j'xp 16 000 par combat et je trouve pas cela enorme.
voici mes stats:
vita:440(47)
sagesse:o
force:o
intelligence:0
chance:o
agilité:0(322)
voila et je suis en 1/2 cc elorie.

merci de m'aider

+  Quote Post
 sandrock
Abonné Larve
*
posté 24 oct 2008, 09:15 | #4
salut !

Moi aussi je suis sacri air ( meme si avant j'etait terre wink.gif ) je te conseild'aller xp au abraknyde ou, avec un iop lvl45 (minimum) terre, aller (si tu est abonné) au cimetiere de bonta et de faire des groupe autour tu prisme (parce que c'st les moins bon groupe) et sa xp super bien ! biggrin.gif

Cordialement,votre
blink.gif

Sentinelle-artick, silouate sacrieur agilité de cercle 50/51.

+  Quote Post
 kyoshiro-Demo...
Abonné Larve
*
posté 24 oct 2008, 09:26 | #5
salut a tous disciple sacrieurs voila mon problème je suis lvl 38 et je n'arrive plus du tous a xp avant j'xp o abraknydes mais maintenant je gagne plus rien donc silvouplait ou est-ce que je pourrais xp (je suis sacri air mes stuff 250 agi 430 vita)

merci d'avance ...

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 24 oct 2008, 11:00 | #6
Ptit-yoshi, à Otomai tu conseilles d'aller XP sur quoi?

Perso, je suis lvl 102, sans orientation particulière (ie, parcho à 101 en Sagesse/Agilité/Force/Chance) donc un simple changement de matos peut me transformer en Sacri Terre, et j'ai passé beaucoup de temps aux Kani avec un éni, mais je commence à m'en lasser.

+  Quote Post
 ptit-yoshi
*
posté 24 oct 2008, 19:29 | #7
Citation (ShosuroPhil @ 24 oct 2008, 12:00) *
Ptit-yoshi, à Otomai tu conseilles d'aller XP sur quoi?

Perso, je suis lvl 102, sans orientation particulière (ie, parcho à 101 en Sagesse/Agilité/Force/Chance) donc un simple changement de matos peut me transformer en Sacri Terre, et j'ai passé beaucoup de temps aux Kani avec un éni, mais je commence à m'en lasser.

Bon , je suis une peu HS mais bon , pour ton équipement terre, rien de mieux que la [Halle De Barde] , Hache 5 pa, 36à40 neutre +50 force, rien de mieux ! Sinon pour xp,Otomaïe oui... mais je te conseillerais les DragOeuf , en groupe,

Cordiallement, Sacrijeje ;-p

Ce message a été modifié par ptit-yoshi - 24 oct 2008, 19:30.

+  Quote Post
 dideelepamali...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 27 oct 2008, 15:31 | #8
Salut à tous!

Au lvl 45, je conseille porkass, bolet (assez faible pour les battre en panoplie prescpic et la ça xp bien).

Dès l'arrivé de punition, on reprend une panoplie pvp assez puissante et zouh direction chafer bonta, les groupes y sont divers ce qui permet de s'y entraîner jusqu'au niveau 100 voire plus si affinité. (les côtes de rib se revendent bien ^^).
Le kani est aussi très appréciable mais les combats sont plus long et abîment plus pour une xp quasi équivalente.

Après le lvl 100, on peut taper du chafer bonta toujours mais aussi du pandit/pandule/pandikaze, très facile, très rapide (entre 1 et 5 minutes), on perd peu de point de vie.

Le must à partir du lvl 100/110 c'est d'xp en groupe, surtout que les sacri sont recherchés.

Sur ce, bon jeu a tous!

+  Quote Post
 alexisbsl
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 oct 2008, 16:41 | #9
Citation (sandrock @ 24 oct 2008, 10:15) *
salut !

Moi aussi je suis sacri air ( meme si avant j'etait terre wink.gif ) je te conseild'aller xp au abraknyde ou, avec un iop lvl45 (minimum) terre, aller (si tu est abonné) au cimetiere de bonta et de faire des groupe autour tu prisme (parce que c'st les moins bon groupe) et sa xp super bien ! biggrin.gif

Cordialement,votre
blink.gif

Sentinelle-artick, silouate sacrieur agilité de cercle 50/51.

Ok mais le prisme c'est sur ton serveur et sa peut changer x)

>>>Shadow-Dark<<<

+  Quote Post
 juliannintenF...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 29 oct 2008, 22:57 | #10
Je suis sacrieur terre lvl66 avec punition, pied du sacri, coop, chati forcé, attirance lvl5 (comme sort monté au max pour mon lvl ) je me suis craffter un découpeuse de kralamoure y a pas longtemps.
je voudrais monter au lvl70 le plus vite possible mais je sais pas trop ou aller mnt:
-me faudrais un endroit où je puisse xp vite chaque combat (entre 2 et 5 min le combat)
-où je ne dépense pas trop de pain
-un xp ~35000 mini à chaque combat

Où est l'endroit de mes rèves, je suis presque déprimé en voyant un pote iop feu lvl64 comme moi a un moment et lvl78 1 semaine après en xpant au panda... unsure.gif

je suis passer du lvl64 à 66
-du coté des ouginak, des bolets, en solo mais soit investissent trop grand en pain, soit xp trop faible
-en groupe panda et kani mais 1 fois sur 2 les joueurs lag

je suis équipé de la pano kitsou + l'aédus + gelobottes+ soit -découpeuse de kralamoure avec souvenir d'énutrof (pour taper au cac)(112 de sag)
soit - arc en racine d'abraknide avec scarano (pour avoir 8pa)(107 de sag)

+  Quote Post
 furtiflynx
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 30 oct 2008, 07:58 | #11
Tu peux tester le cimetière de Bonta, ça xp plutot bien et les chafers craignent la terre.
Attention aux élites si tu veux pas investir dans le pain laugh.gif

+  Quote Post
 Lil-AnFi
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2008, 15:18 | #12
Salut smile.gif
Je suis un sacrieur air lvl 7X stuffé Aerdala, vu que je ne sais pas trop ou pex, je fais le donjon bouftou en boucle (100.000xp par Bouftou royal).
Je me demandais donc ou xp à part ça... (A part bolet...) =] J'attends vos réponses biggrin.gif

/w Anfi (Otomai)

+  Quote Post
 albangp
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 31 oct 2008, 13:34 | #13
Voila je sais enfin comment formuler la question que je veux poser!!!!
Au niveau 80, combien doit-on xp au minimum jusqu'au niveau 100 dans un combat solo et dans un combat en groupe merci d'avance!

+  Quote Post
 ptit-yoshi
*
posté 31 oct 2008, 17:31 | #14
Citation (albangp @ 31 oct 2008, 14:34) *
Voila je sais enfin comment formuler la question que je veux poser!!!!
Au niveau 80, combien doit-on xp au minimum jusqu'au niveau 100 dans un combat solo et dans un combat en groupe merci d'avance!

Bon, Comme je l'ai dit Otomaïe en solo c'est bien, les ougis aussi. Sinon en groupe éssaie les FireFouxs , J'ai un bon endroit :
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
2 Maps en dessous du donjon AA et CM, il y a une grotte , dedans un groupe ~600 d'Abra xxx , une xp de 250.00 en une 10aine de minutes ohmy.gif (prévois un féca 100+ , et au moins 2autres 100+ wink.gif
Voilà !

+  Quote Post
 juliannintenF...
*
posté 31 oct 2008, 17:46 | #15
>>ptit-yoshi ok.. mais on voit pas

>>Lil-AnFi sinon a partir du lvl 70(que tu soit air ou terre) et de préférence si tu es brakmariens, xp au ouginak est super, moi voyant que y avait aucun autre endroit a part celui ci j'y suis revenue donc pour xp lande de sidimote
-2 a 3 ouginak (si bon stratège) en solo du lvl62 à 69
-3 a 4 ouginak en solo a partir du lvl 70(avec l'arrivé du sort furie rolleyes.gif )

le donjon bouf en sacri je trouve que c'est long je le resserve a mon sadi dry.gif , sinon bon xp a la derniere salle tongue.gif

et moi je suis encore lvl66 bientot lvl67-68

Kanios sacrieur terre sur lili

+  Quote Post
 TrawK
Ancien abonné Larve
*
posté 1 nov 2008, 07:54 | #16
Bonjour a tout le Monde, Je suis Sacri Terre full vita de niveau 54 et je ne sait plus ou xp. Je cherche un endroit a faire en solo. Que vous me conseilleriez Appar les Bolets?
Merci de votre réponse...

+  Quote Post
 juliannintenF...
*
posté 1 nov 2008, 20:02 | #17
A ton lvl je passais scara, cochon de lait en faisant chati forcé en solo et des kani en groupe dry.gif mais c'est pénible de xp a cette période les cochon de lait sa lasse et perso les bolets j'ai découvert au lvl63( donc sa servait plus a rien) smile.gif dès que taura ton lvl60 avec puni sa ira plus vite et dès le lvl70 sa commence d'ici la bon courage.

+  Quote Post
 hamiddddd
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 1 nov 2008, 22:57 | #18
Je sais pas pourquoi... Mais les crackboules sont encore efficasse au niveau 50 ! ^^
Une aprés-midi, étant plus abonner, je suis aller xp aux crackboules! Et j'ai UP 3 niveau en deux heures! ^^ (49-50-51)
Aprés en milieu de journée c'est vraiment plein donc vraiment chiant... Ne jouez que en période où les français Kikoolol ont cours! laugh.gif

+  Quote Post
 fekanico
Ancien abonné Larve
*
posté 2 nov 2008, 09:24 | #19
bon voila jai posté sur l'ancien forum:"ou xp mon sacrieur lvl 9x"et...pas de reponse.Donc j'ai été cherche par dela les contrées d'amakna de bon spots pour mon niveau.J'en ai trouvé 2:les trools(l xp en groupe avec un iop feu 15 min:300.000)et aussi les chafers de brakmar!(jai 178 de sagesse en 1 min je prend un groupe plus petit que moi et j xp 75.000 sans perdre beaucoup de vie... bon a savoir:il y a beaucoup de groupe a étoile)++

/w Air-sacri sur jiva(sacrieur air de cercle 92) ph34r.gif

sinon il y a aussi ouginak(jai dja vue des groupes lvl 100 a 11 étoiles!!)moi jai honte jarrive pas a men soloté 2 u_u

Ce message a été modifié par fekanico - 2 nov 2008, 09:29.

+  Quote Post
 anatoleetoi
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2008, 11:45 | #20
Bonjour

je suis un sacrieur niveau 50 sur domen .

OU XP:

1à10:bouf d'incarnam pas beaucoup de vie et pas de dommage important (sauf en coup critique) wink.gif
10à20:sangier impeut de vie mes sont ataque n'est pas trés pussantes , Pichon aussi peu de vie pas beaucoupe de dommage subie
20à30:Porkass sa xp bien ataque assé puissante ou blops si vous avez un groupe (noubliez pas il enléve de Pm angry.gif )
30à40:on pe encore xp porkass ou kani avec un groupe biensur(groupe pour kani)et blops et chafer
40à50:pareil kani blops porkass koalak mes atention koalak pas tous seule avec un groupe ou chafer
50:60:TROLL sa xp bien meme très bien ou corbac mes bon ou oug=ouginak
60à70:pareil TROLL oug ou créature de pandala
70à80:????
après a vous de juger

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:18