[Sujet Unique] Où xp mon Sacrieur?, Où,Comment xp mon Sacrieur? |
[Sujet Unique] Où xp mon Sacrieur?, Où,Comment xp mon Sacrieur? |
![]() |
3 nov 2008, 08:35
Merci de vos conseille.
Me voila rendu au niveau 60 ( enfin Puni! ). Je frappe vers les 200 de dégât avec mon nouveau sort. Vous m'avez dis que après le Niveau 60 il plus facile de up. Je voudrais savoir à quelle endroit. merci d'avance (PS: je préfère les endroit a xp en solo ) |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2008, 09:54
Ben bravo, mintenant tu peux aller au ouginaks et sa ira encore plus vite avec puni^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2008, 22:41
>>Lil-AnFi sinon a partir du lvl 70(que tu soit air ou terre) et de préférence si tu es brakmariens, xp au ouginak est super, moi voyant que y avait aucun autre endroit a part celui ci j'y suis revenue donc pour xp lande de sidimote -2 a 3 ouginak (si bon stratège) en solo du lvl62 à 69 -3 a 4 ouginak en solo a partir du lvl 70(avec l'arrivé du sort furie le donjon bouf en sacri je trouve que c'est long je le resserve a mon sadi Euh, 3 ouginaks, impossible ^^' enfin j'y arrive pas... Enfin merci quand même =] D'autres réponses ? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2008, 00:53
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2008, 08:30
bonjour voila ou j'ai xp en solo en tant que sacri terre.
lvl40 a 100 : maitres bolets , drop bcp , xp rapide et consequente . je prenais environ 3 lvl par jour avec un sagesse d'environ 200. lvl100 a 130: les kani xp assez bien et vites , solotables aiséments . la suite se fait forcement en groupe , les kani n'xpant plus trop ou ayant un rapport temps/xp pas rentable -foux: a partir du lvl114 et pano aa +roses , sinon vous servirez a rien avec une vita inutile ( 1200 sert a rien ) en team de 4 a 6 , les alliés ayant rhon ou br pour chatier : un bon combat dure 15 minute -grobe: des que foux vous lassent , avec une meilleur team . prevoir des combats de 1 h sur des tres gros groupes mais une xp qui plait bon jeu |
![]() |
5 nov 2008, 13:55
Quelquun peut me dire ou xp : Sacri air 84
Les maitre bolet sa saoul les ouginak bofbof oto sa xp pas asser je cherche environ 60 000 a 80 000 en - de 5 minutte ... |
![]() ![]() |
5 nov 2008, 14:24
Quelquun peut me dire ou xp : Sacri air 84 Les maitre bolet sa saoul les ouginak bofbof oto sa xp pas asser je cherche environ 60 000 a 80 000 en - de 5 minutte ... mmhh combien as-tu de sagesse ? en dessous de 200 sagesse tu ne pourras pas atteindre l'xp que tu veux. Sinon sur les plages d'Oto avec 200 sagesse tu peux faire du 50 000/minute. Sinon en tant que perso air, tu peux aller sur l'ile du mino. |
![]() |
5 nov 2008, 15:44
Merci j'essaye et je dit si c'est bien ^^
Edit : Je fait 45 000 en 2 minute sa peut aller =) Ce message a été modifié par alexisbsl - 5 nov 2008, 16:05. |
![]() ![]() |
5 nov 2008, 21:17
Salut!
Je te conseille chaudement les chafers de bonta, cependant cela aggresse et à ton niveau tu n'es pas en mesure de combattre de gros groupes, mais ça rapporte!!! L'avantage d'otomai c'est que les groupes disponibles sont en nombre! ^^ A toi de voir. Sur ce, bon jeu! |
![]() |
8 nov 2008, 12:37
Pour commencer, je vous conseille d'être ou d'avoir un bon boulanger...
Ça parait con de dire ça comme ça, mais pourtant c'est indispensable si on a a pas un gros compte en banque Ensuite, pour l'xp, je vous conseille : - Au début, comme beaucoup, Incarnam puis les Bouftous qui permettent d'avoir la pano' - Puis on se recycle vers les Bous ou les Vampires du cimetière d'Amakna (~ 10 000 par combat), voir les Chafers en groupe. - Arrivé au niveau ~20 je dirais : Les Cochons de Lait (dans une caverne de la montage Craq' ou sur le Territoire des Porcos. - Ensuite, niveau ~40 : Les Porkass avec votre Pano Prespic - A partir du niveau ~50 : Une alternative aux Porkass : les Maîtres Bolets (1 pour commencer, puis 2 voir 3 mais pas forcément rentable et couteux en pain) Prévoir ici votre bonne vielle Pano Prespic et une ou deux Alliances de Sili' pour avoir un minimum de sagesse (~100 avec ça). On peut y rester je dirais jusqu'au niveau 70-75 - Ensuite, à partir du niveau ~70-75 : Il ne vous reste plus qu'à vous pointer aux Ouginaks (Ici, pareil que les Bolets : 1 pour commencer, puis 2 voir 3, et les 57 sont à éviter, ils font mal et ont de la vie...) Très très couteux en pain ici par contre... Pour la pano' : Une Fendeuse d'Abras, Chapeau Terrdala, une Amu du Kam Assutra (puis Epis de Farle), Une Ceinture Chaffeuse (Puis Mulante), Cape Prespic (puis Brouteuse), Bottes Abra' (puis Orino ou Sabots de Farle) et pour les anneaux : Force de Crocoburio (JM +40) + Alliance Sili' (puis Bracelet Magique de Farle à la place de la Sili') et ceci avec une bonne Dragoune. Avec cet équipement, on peut y rester au moins jusqu'au lvl 100, après on s'en lasse... Des combats au début de ~30 000xp /2 minutes et ~80 000/1 minute sur la fin Il faudrait aussi penser à vos parchos' sagesse/force voir agi en même temps, qui sont assez utiles (au moins jusqu'à 25, c'est les plus simples :')) - Ensuite, niveau 100 passé : Kanis jusqu'au niveau ~114. Comme stuff, donc : Fendeuse d'Abras/Fausse Griffe, Chapeau Terrdala, Brouteuse, Epis de Farle, Bracelet Magique de Farle, Anneau DC pas mal (ou gardez votre Force de Croco si vous êtes fauché x)), Ceinture Mulante et Bottes Orino, Dragoune ou Bwak Terre/Dragodidne Pourpre. - Arrivé niveau 114 : Allez aux Foux Comme stuff, bien entendu, la Pano AA + Anneau DC ou Gelano et comme familier : Tifoux pour le monter (à garder ou à vendre, au choix Bwak Terre/Dragodidne Pourpre. Pour l'arme là, ça dépend de vous : Vous pouvez compter sur les PAs des énis aux Foux et prendre une Griffe Rose et ses Bonus énormes.. Ou bien, à 4PAs, le Rasoir du Soir qui a de meilleurs bonus que la Fausse Griffe Ou encore, en mode 9PAs (d'où le Gelano...), les Dagues de l’Apprenti Tueur de Bouftou (Dommages + Vol de vie, et pas besoin de FM vu que vous êtes terre Bien sur, après tout ça, c'est grobe et les Sacris y sont très appréciés Bon, voilà qui retrace une bonne partie de la vie possible d'un Sacieur Terre je pense, et j'espère que ça pourra vous aider. Bon jeu, Mardak Ce message a été modifié par Mardak-RedXIII - 8 nov 2008, 14:06. |
![]() |
9 nov 2008, 15:57
Bonjour à tous, je suis sacri Feu lvl 36, je viens d'avoir absorption et je tape à 40 en moyenne et me regene de la moitié. je suis encore en bouf' mais ma pano prespic m'attend
J'ai 500 PDV et je voudrais savoir où je pourrai XP. Merci d'avance |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
9 nov 2008, 18:20
Sacrieur Feu
Je te conseille de ttouver un bon toh lo et d'aller faire un tour aux cochons de lait avec un mix Prespic/Intel genre Pano Prespic + Anneau du Mental en 2nd anneau( +30 int ), Puissante Bottes de Concentration (+30 int ), Amulette du Bouftou ( FM +20 Intelligence voir plus ) débrouille toi pour avoir les meilleurs jets possible, ainsi tu aura : +80 intel +80 sagesse, possible d'avoir +105 si tu FM tes items ^^ et si ton toh lo est FM sagesse tu aura encore plus de sagesse Tu pourras aisément aller xp aux cochons de lait, faiblesses feu et le fait que tu puisse te soigner et frapper fort arrangera tes affaires. Bon jeu a toi et bon courage =) |
![]() |
9 nov 2008, 19:05
OK merci je vais aller frire du cochon
|
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
9 nov 2008, 19:56
oui aussi ^^
et tu pourra même garder Kwak en PvP, mais là c'est une autre paire de manche ca devient Hors Sujet, je t'envoi mon idée en MP =) |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 nov 2008, 21:43
Salut en visitant se sujet j'ai vue ile mino je me suis dit pourquoi pas ? Et j'en suis content du 45.000/min voir 50.000/min voilà j'éspère que vous irait test si vous savez pas ou xp
|
Ancien abonné
Larve![]() |
9 nov 2008, 22:20
Je voudrais juste savoir où se trouvent la calanque d'astrub pour combattre les pichons ?
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
9 nov 2008, 22:50
Bonjour moi je suis a la recherche d'une zone pour xp mon sacrieur FEU lvl 46 avec pano scara rouge et autre equipement divers ( feu et sagesse) voila merci du renseignement
|
![]() |
9 nov 2008, 23:02
Bonjour,
Du lvl 70 au lvl 80 je vous conseil de faire une bonne équipe de joueur et de partir faire des canigrous ... Vous savez c'est pas en claquant des doigts que vote xp vas monter ( lvl 100 sa va vite a monté aprés sa devient plus dur) Mes sentiments les meilleurs Alexandre. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 nov 2008, 20:20
sacri air lvl 103 avec equip rat blanc et lutina, je xp où svp ?
|
![]() |
11 nov 2008, 20:47
Je vous dit tous aller
Alors équipez vous sagesse/combat je reste 1/2 au bless + chacha+80 je vais au ouginaks et je fait sur 2 ougi je fait 75 000 en 1 minutte c'est jolie les + : il y a personne et beaucoup de groupe a 4 étoile voir + les - : faut beaucoup de pain mais bon on est un sacri x) ASLM essaye chafer bonta/brak |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 10:24 |