[Sujet Unique] Equipements Sacrieur Dommage |
[Sujet Unique] Equipements Sacrieur Dommage |
![]() |
23 oct 2008, 20:06
[Sujet Unique] Equipements Sacrieur Dommage
Lut' les dofusiens,
je voulais savoir quels seraient les meilleurs équipements pour un Sacrieur Dommage (tapant à Epée du Bouftou Royale) Je viens de découvrir ça et ca m'interesse vraiment (équipé en 8PA bien sur |
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 oct 2008, 20:12
S'lout ^^ Toi tu m'interesses,tu vas choisir la voie que j'ai pris
Allez tiens v'la mon stuff : Amulette Xélor 1PA 6 Dommages Un anneau 5dommages Un anneau de satisfaction 1PA et +2 dommage si ta FM s'passe bien ! Bottes BR 8dmg Ceinture Dodu trembleur 8 dommage réducs sympathiques. Sac koulosse +8 dommages Epée BR Famillier,dinde : Amande lvl 100 (Ini ça sert beaucoup) Ivoir 100 (Mino est quand meme moins cher pour +55% dommages) Atouin 10 dommages ou Bibly si t'as pas les moyens. Bon jeu à toi ! Sacri-Larod Rykke Errel ! PS : No boost = 2XX x2 Boost : 4XX x2 Ce message a été modifié par Lulucr - 23 oct 2008, 20:13. |
![]() |
23 oct 2008, 22:17
Bonjour,
Je suis daccord avec Lulucr pour certains équipements donné Mais si tu a les moyens le Stuff 12pa est bien plus intéréssant, 3 Furie en un tour tu monte facilement au dessu des 1xx Dommages(Bonus aux dégats), Je fait actuellement du -14xx (4xx x3) Avec trois coup de l'Epée ( Bien boost ) Pour en revenir au mode 8 pa : Pourquoi pas une panoplie dindo? (1pa,1Pm,Dommage,et agi me semble) car je trouve que 3 pm c'est assez difficile a jouer pour un sacri... Bon jeu... Reikoo de Ménalt Ce message a été modifié par CoupainDeux - 23 oct 2008, 22:25. |
24 oct 2008, 08:44
Pour pouvoir répondre précisément, il nous faudrait une idée un peu précise de ton niveau...
J'ai beaucoup joué en mode dommages entre, en gros, les niveaux 77 et 95. Je ne me suis jamais équipée au maxi en dommages parce que je voulais garder une agilité et une sagesse correctes, mais en gros ça ressemblait à ça... * pour les PA: Gélano et amulette coco royale (donc lvl 80) * bottes orino, que je préfère à des boufbottes royales (4PM j'ai du mal à m'en passer) * épée BR avec une FM sagesse positive, par principe * cape désir o'boule * ceinture: xerbo, puis Puissante Ceinture Fulgu quand j'ai pu me la faire faire, ce qui m'a laissé la place pour un second anneau +dom * Atouin dès que j'en ai trouvé un * Chapodindo * anneau: il y a pas mal de choix dans les +4-5 dommages |
![]() |
24 oct 2008, 10:33
Je suis actuellement en mode dommages (sacri lvl 72) avec :
- Amulette Aerdala (+1PA) - Gelano (+1PA) - Anneau Poli - cape désir O'boule - Xerbo - Boufbottes Royales (puis bottes Orino au lvl 77) - Coiffe mulou - Epée BR (bonus sagesse) - Chacha tigré (+50% domm) Ca marche plutôt bien avec +28 dommages + 65% dommages et quelques Furie avant d'arriver au CaC ^^ |
![]() |
24 oct 2008, 19:26
Salut à tous et merci d'avoir répondu ;-)
Donc en effet j'étais interresé par ce style de Sacrieur pour son point de vue ... comme dire.... bourrin (Pas Iop XD) Bref pour l'instant je suis lvl 69 et j'essaye de trouvé des bons équipements dons si certains pouvaient me donner plus de précision ^^" |
![]() ![]() |
24 oct 2008, 21:10
J'ai choisi cette voie et je trouve que de plus en plus de monde s'y lance...j'y perds mon originalité mais tampis...
"Bas niveau" y'a pas vraiment d'équipement...ce que je peux te conseiller c'est la végacape (+dommage et %dommage), une coiffe koalak (vitalité, dommage et quelques bonnus), les boufbottes royal (vie et Dommage), amulette Xélor (PA et dommage) ensuite à ton choix pour les anneaux... Pour ma pars je suis lvl117 et la panoplie AbraAncestral et très pratique pour frapper/xp et en familier l'atoin à +10 Dommages vaut tout les %dommages, vivement une monture qui lvl100 nous donne +15 dommages lol Ps: Je passe cher Doly, j'ai la flemme de me connecter avec mon propre compte voilà ^^' |
![]() |
24 oct 2008, 21:45
Jouant cette voie depuis que les sacrieurs existe sur ce jeu
Je te propose: amulette du xélor +1pa +6dom gelano +1pa masque kanniboule +7dom anneau ha +5dom dodu trembleur +8dom boufbotte royale +8dom vegacape +7dom voir mokette (le koulosse +8dom n'existe pas) atouin +10dom épée br +51 dom Ce message a été modifié par psonlu - 24 oct 2008, 21:50. |
![]() |
24 oct 2008, 22:51
Je vais afficher ici mon stuff que ej portais quand j'été sacrieur dommages:
Champo : +5 dommages +1po Sac du koulosse : +7 dommages Ceinture du Dodu Trembleur : + 8 dommages Anobra : +5 dommages Anneau de satisfaction : +1 pa et plein de joli malus Boufbottes Royales : + 8 dommages Abramu : +1pa +6 domages J'avais +39 dommages en tout et j'avais boosté flamiche lvl 5 pour sa porté et avec la coiffe j'avais 10 de portée avec flamiche (dégat allant de 40 a 100 suivant de nombres de furie faîtes). Si tu as + de kamas que moi (oui j'étais pauvre et j'ai tout drop moi même...), achete toi Atouin + 10 dommages un gelano à la place de l'anneau de satisfaction peut-etre aussi une autre cape et une amulette pour ne plus avoir de malus. Même si les malus change rien avoir un peu d'agi pour tacler peut etre bien Ce message a été modifié par Jtefaispasonfiancetoi - 24 oct 2008, 22:52. |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
25 oct 2008, 14:30
Bonjour,
Votre stuff n'a pas de sagesse, ce qui est un gros défaut ! Pour ma part, je préfère sacrifier 2/3 dommages et mieux xp : voici mon stuff : Coiffe du Mulou +20 sagesse, +5 Dommage, +40 Vitalité Sac du Koulosse +130 Vita, +7 dommages, +300 pods Abramu +20 sagesse, + 6 dommages Anneau de l'Invocateur Satisfait : +1 PA, +1 Créature Invocable Jambanneau + 5 dommages L'Adelus +25 sagesse, +4 dommages Bottes du Bouftou Royal +60 vie, + 8 dommages Epée Royal du Bouftou +5 sagesse Atouin + 10 dommages Dofus Cawotte + 40 Sagesse Avec ce Stuff (équipement et ,affaires littéralement) vous atteignez la somme respectable de 110 de sagesse et un résultat de + 45 dommages ! A+, Divinity-Sangtuary |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
25 oct 2008, 14:40
Bon moi j'suis sacri "dommage" lvl 72 ba j'ai pas fini mon stuff je suis pano picpic pour l'instant mais au lvl 80 prend une cape d'elya wood + 8 de dommage un peu d'intell des po pour flamiche et des reduc qui peuent aider
|
![]() |
26 oct 2008, 14:40
Jouant cette voie depuis que les sacrieurs existe sur ce jeu Je te propose: amulette du xélor +1pa +6dom gelano +1pa masque kanniboule +7dom anneau ha +5dom dodu trembleur +8dom boufbotte royale +8dom vegacape +7dom voir mokette (le koulosse +8dom n'existe pas) atouin +10dom épée br +51 dom Je pense prendre ce stuff en remplaçant le gelano (pas assez de sous |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 12:16
mais a part lépée br un sacri dmg attaque avec quels sorts ?
|
![]() |
28 oct 2008, 16:57
mais a part lépée br un sacri dmg attaque avec quels sorts ? Perso, j'ai fini par booster tous mes sorts de combat au niveau 5. Avec les bonus en dommage, je peux taper dans n'importe quel élément (dégâts moyens mais constants). Cela fait maintenant longtemps que je ne me suis pas soucié de connaitre les résistances des mobs (ou juste pour choisir le bon sort si je ne peux pas taper à la BR) : je tape, je tape, je tape, il finira bien par mourir de quelque chose. Toutefois, Furie (dégâts eau) est très pratique puisque chaque coup augmente tes dommages pendant quelques tours. enfin, si le mob n'est sensible qu'au neutre, reste la Punition. Sinon pour la BR, je me suis amusé à booster ses dommages (+2), c'est toujours ça de pris. Ce message a été modifié par JesusSP - 28 oct 2008, 16:59. |
![]() |
6 nov 2008, 19:58
Bonjour, Votre stuff n'a pas de sagesse, ce qui est un gros défaut ! Pour ma part, je préfère sacrifier 2/3 dommages et mieux xp : voici mon stuff : Coiffe du Mulou +20 sagesse, +5 Dommage, +40 Vitalité Sac du Koulosse +130 Vita, +7 dommages, +300 pods Abramu +20 sagesse, + 6 dommages Anneau de l'Invocateur Satisfait : +1 PA, +1 Créature Invocable Jambanneau + 5 dommages L'Adelus +25 sagesse, +4 dommages Bottes du Bouftou Royal +60 vie, + 8 dommages Epée Royal du Bouftou +5 sagesse Atouin + 10 dommages Dofus Cawotte + 40 Sagesse Avec ce Stuff (équipement et ,affaires littéralement) vous atteignez la somme respectable de 110 de sagesse et un résultat de + 45 dommages ! A+, Divinity-Sangtuary je serai plus d'avis a te suivre avant j'était panon kitsou et xp en combattant mnt lvl70 je compte faire de même xp en combattant assez fort mais la en dommage |
7 nov 2008, 16:35
Les +x% dommages, à l'épée BR, c'est vraiment rentable?
J'avais cru retenir que la formule de dommages fait que le +x% ne donne qu'une proportion des dommages de base, sans multiplication par les bonus d'éléments, ni multiplication des bonus fixes en dégâts. Si c'est le cas, pour un coup d'épée BR (4-8 de base dans chaque élément), un familier qui donnerait +50% se traduirait par du +2-4 dans chaque élément, ce qui me semble très peu rentable par rapport à un Atouin (+10 dans chaque élément)... Ou alors, est-ce que la formule que j'ai retenue n'est pas la bonne? |
![]() ![]() |
7 nov 2008, 16:52
Non non tu ne te trompes pas. Sur de faibles lignes de dégâts (comme ceux de la BR) un Atouin apportera beaucoup plus de dégâts qu'un minimino par exemple. Il me semble que ça bascule lorsque la moyenne est de 21. Attention je ne suis pas sûr de cette valeur, il faudrait la calculer.
|
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2008, 16:16
et faire un sacri dommage avec des objet +% de dommages ça marche ?
|
![]() |
8 nov 2008, 17:46
Moi j'aimerai savoir ce que vous pensez de la panoplie du blop multicolore royale pour l'orientation dommage ?
Je suis lvl 88 et je bave devant depuis plus de 10 lvl, est ce intéressant comme stuff ? |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 09:20
Moi j'aimerai savoir ce que vous pensez de la panoplie du blop multicolore royale pour l'orientation dommage ? Je suis lvl 88 et je bave devant depuis plus de 10 lvl, est ce intéressant comme stuff ? Je dis oui Je possède une amulette et une ceinture blop multi et à ce niveau, il n'y a pas mieux pour sacri dommages. amulette +1PA, +6dom, des +%dom, de la sagesse et de la vita. ceinture +8dom, des +%dom, de la sagesse et de la vita. Sans oublier le +1dom du bonus pano Il y a vraiment tout ce qu'il faut dans cette panoplie. Par contre l'anneau et les bottes ne servent pas je trouve, à toi de voir. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:57 |