[Sujet Unique] Equipements Sacrieur Dommage |
[Sujet Unique] Equipements Sacrieur Dommage |
Abonné
Larve![]() |
19 nov 2008, 15:06
je sui domg jsui lvl 72 et jai une pano axeptable mai je pense ke taper 2xx x2 =pas rentable du tou
.....il fau ke je fasse otomail pour debooster mon assau et booster ma fri mai chaud d'etre recrute a oto. aurevoire!! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 nov 2008, 18:05
Pour répondre les malus ne me gènes pas car je tape CaC donc pas besoin de tacler et je tape vers 60 a assaut et pied du sacrieur ^^" (avec mes dommage sans boost) et oui c'est possible de FM une épée BR + 2dmg la mienne fait +2dommage +1 sagesse ! Et je n'est pas encore vu d'abracape et de casque chafer + 2dmg encore ^^" mais comme j'ai réussi a FM mon épée, et mon anneau sans perdre PA je pense que c'est possible pour cape et casque!Et un petit HS ^^" ou je peut exp mon sacrieur dommage? svp merci de votre réponse bon jeu!
|
![]() |
19 nov 2008, 20:00
ou je peut exp mon sacrieur dommage? svp merci de votre réponse bon jeu! Y a les kanis, tu te peux te faire absolument tous les groupes de kani tout seul, mais ca xp mieux a plusieurs. Tu les gardes a bonne distance en leur faisant des furies, et quand t'as assez de +dom et eux suffisement peu de vie, tu t'approche et 2 coups d'epee BR et c'est finit. Si tu es acculé dans un coin, tu coop n'importe quel monstre qui n'est pas au cac d'un autre et tu reprend le meme maneg (furie jusqu'a pourvoir tuer le kani avec epee BR). Il vaut mieux avoir 4pm Sinon sur l'ile d'oto, tous les monstres de la plages, encore une fois tu peux te faire absolument tous les groupes. Ils ont que 3pm ils sont hyper facile. |
![]() |
20 nov 2008, 07:45
Bonjour , Je m'aprete a acheté l'épée BR mais j'ai regardé vos message et je vois qu'il y a beaucoup de malus surtout force...Et comme la frce est importante pour porté l'épée BR...ela pose un probleme non ?
|
![]() ![]() |
20 nov 2008, 09:51
Il n'y a pas de pré-recquis pour porter une épée BR, t'inquiète.
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 nov 2008, 11:05
Si, prérequis de 101 Vita (ça ne devrait pas poser de problème) et 101 Force (ce qui pose plus facilement des problèmes à un Sacri non parchotté dans une pano à malus).
|
![]() ![]() |
20 nov 2008, 13:01
?? j'ai 11 en force et je porte mon épée, il doit donc y avoir un problème. Moi je dis, pas de pré-recquis force.
|
![]() |
20 nov 2008, 16:17
Effectivement, sur barbok on voit que l'epee BR a un prerequis vite et force > 100.
Mais n'ayant jamais eu 100 force, et portant cette épée depuis mon lvl70 (je suis 93), ce prerequis a dû être supprimé. Il n'y a aucun problème pour porter cette épée. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 nov 2008, 19:23
On m'as dit d'exp au koalaks j'exp environ 95 034 sur une mama! mais c'est asser dur a trouver une mama toute seule : Le cbt dure entre 2 et 3 min mais je perd beaucoup de tempa trouver d'autres groupes donc je en sait pas si c'est tres rentable =/ si un sacrieur dommage peut me dire ou il expait solo avec cb de sagesse et prenait des groupes de quel niveau!
merci de votre réponse |
![]() ![]() |
21 nov 2008, 14:06
Si tu as 4PM les plages d'Otomaï sont parfaites pour toi. Tu peux t'attaquer à tous les groupes (privilégie quand même ceux dont le niveau est environ 10% supérieur au tien). Les gros corailleurs et les gros palmifleurs xp très bien. Avec 200 de sagesse de base (avec un chati sage, tu peux rajouter +100 sagesse par combat), je faisais du 50-60xxx pour des combats de 1/2 minutes. Et vu qu'il y a beaucoup de groupes intéressants, tu enchaînes très vite les combats.
Bonne chance ps : il y a un sujet qui s'appelle "où xp ?". Je pense que ta question a plus sa place là-bas. |
![]() |
21 nov 2008, 19:50
J'apprecie beaucoup votre stuff mais je crains que 3pm soit tres dur a jouéPourquoi ne pas remplacé par des botte Orino voq BR ?
|
![]() |
21 nov 2008, 21:27
Les bottes orino ne sont qu'a partir du lvl 77. C'est vrai que le pm en plus fait une grosse différence pour la jouabilité; mais les boufbottes royales ont 5 dommages de plus ce qui n'est pas rien. C'est une question de choix.
Perso j'ai eu boufbottes royales de 70 a 77 puis les bottes orino jusqu'à l'obtention des bottes du craqueleurs légendaire que j'ai toujours au lvl 93. Les éléments donnant des +dom sont nombreux, c'est a toi de faire tes choix, tu peux t'orienter dommages / chance (pour taper fort a la furie et la prospection) ou dommages / agi (pour la facilité de deplacament et les tacles) ou autre encore. Perso avant mon lvl 90 et les éléments du blop multicolore royale, j'avais environ +39 dom, +130agi et +100 sagesse. Avec 8 pa et 4pm je m'amusais bien. Je m'amuse toujours bien ^^ |
![]() |
21 nov 2008, 21:36
Tu peux donner ton stuff detaillé stp
Et tu tapé combien ? |
![]() |
22 nov 2008, 08:18
Coiffe du mulou (j'ai commencé avec coiffe du koalak)
cape du desir o'boule (vegacape) xerbo amublop coco royale (amulette du xelor) blopanneau coco royale (abranneau) gelano bottes du craqueleur legendaire (bottes orino) et une atuin pour famillier je me suis trompé dans mon post precedent, j'avais que +34 dom. je tapais de base un peu moins de 300 en 2 coups d'epee et bien boosté (au bout de 3 tours de furies) un tout petit peu moins de 700. Je tapais beaucoup plus fort au lvl 70, j'avais un equipement +dom sans concession avec le masque caniboule, la vegacape, les bottes BR ... très vite j'ai diminué le nombre de +dom pour avoir un équipement qui me permettais d'avoir donc de l'agi, du pm et de la sagesse. Maintenant, j'ai juste remplacé la ceinture par celle du blop multicolore royale et pareil pour l'amulette. |
![]() |
23 nov 2008, 12:08
Hello voila mon stuff
Coiffe du Mulou(je compte le changer pour masque du kanniboul) Vegacape Amulette de Xélor Epée du BR(indispensable) Ceinture du dodu Trembleur Anobra(je cherche mieux) Botte du BR Anneau de satisfaction(je compte le changer pour gelano ou L'abramu) Et un atouin Se qui me fait +47 dommage 834 vita Et avec furie j'arrive vite a faire du 300-400 par coup (je tape 2 fois) Voila mon stuff j'espère que sa va vous aider Ce message a été modifié par Dadidoudidou - 23 nov 2008, 12:13. |
![]() |
23 nov 2008, 12:45
Juste pour 2 dommages ? De plus elle donne plus de bonus la mulou...
T'es lvl combien aussi ? Ce message a été modifié par Rainbowzed - 23 nov 2008, 12:45. |
![]() |
23 nov 2008, 13:08
Je suis actuellement sacri lvl 90 dommages et me pose des questions afin de remplacer l'épée BR par une autre arme.
J'ai ticqué sur le Marteau de la Terps. Qui aurait experimenté cette arme ? Effets Vole 2 à 6 PDV (neutre) Dommages : 6 à 10 (neutre) Dommages : 6 à 10 (feu) +16 à 30 en vitalité +6 à 10 en sagesse +11 à 20 en intelligence +1 à la portée +1 créatures invocables Caractéristiques Arme à 1 main PA : 4 Portée : 1 CC : 1/35 (+10) EC : 1/80 Critères Force > 60 Intelligence > 60 |
![]() |
24 nov 2008, 23:17
bonjours les sacrieurs
voila je suis lvl 112 et j'ai preparé ma panno dommage trés special pour le lvl 120 et elle est trés rentable en matiere d'xp/pv/dommage et vie, donc pour tout les sacri voulant resté dommage cela est une trés bonne solution. donc : -amu AA (jet force, dommage et vie) -ceinture AA (idem) -jambiere AA (pareil^^) -cape AA (encore pareil) -Anneau DC (jet force , dommage,cc ..) -gelano (1PA + force ou dommage) -solomonk (force, 10 dommages, vie...) -Atuin + 10 dommages et pour l'arme LA BR est trés bien mais pour jouer le stuff a fond préféré: -la racine sémilla (+ 150 vie, + 30 sagesse) -dommage 6 a 18 neutres -vole 3 a 5 terre -vole 3 a 5 feu donc en gros c'est un stuff dommage/force assé sympathique et pour plus tard changé pour la panno MEULOU en remplaçant les bottes pas tongue du chene mou et pour l'arme soit (la kelinobranche, la canne biere ou mieu sceptre du minotot) ET a vous les gros dommages avec ou sans chati et avec ou sans furie ^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 nov 2008, 11:05
Rokpost, dans la pano que tu décris je compte 9 PA (7 de base, gélano, amu AA). Quand il s'agit de taper avec une arme à 4 PA, que ce soit la racine Sémilla ou l'épée BR, tu auras souvent un point inutilisé; j'aurais tendance à considérer que, dans ce mode, le gélano peut aisément être remplacé par un anneau qui donne des bonus utiles.
Évidemment, 9 PA, ça permet occasionnellement de faire une Punition après une dépense de 4 PA (sort de repositionnement, coup de CàC...), mais je me demande si c'est justifié... (J'ai un problème du même type: je joue avec une Ceinture Fulgu à la place du Gélano, et si je trouvais une amulette sans PA avec de meilleurs bonus que mon AA je pense que je franchirais le pas) |
![]() |
25 nov 2008, 14:43
effectivement le gelano sert pour les differents combos possible
avec les sorts de placement et punition qui reste notre meilleur sort . j'aurai tendance a dire que 10 pa serait meme ideal car: 2 attaque au corp a corp + 1 flamiche ça paye pas de mine mais c'est trés sympathique donc la cape AA est dans l'ideal a remplacé par une cape fulgu avec + 5 dommage apres faut l'argent ^^ Ce message a été modifié par rokpost - 25 nov 2008, 14:43. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:36 |