[Sujet Unique] Equipements Sacrieur Dommage |
[Sujet Unique] Equipements Sacrieur Dommage |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 10:17
et faire un sacri dommage avec des objet +% de dommages ça marche ? J'en doute, voir plus haut. Vers le niveau 80, on peut en gros avoir un équipement qui donne dans les +40 dommages fixes. L'arme de base, pour ce mode de jeu, c'est l'épée BR, dont les lignes de dégâts sont 4-8, de mémoire, donc 6 en moyenne. Pour avoir, sous forme de pourcentages, l'équivalent de +40, il faudrait, en gros, du +700% de dommages... Et je ne te parle même pas de Flamiche, qui en mode dommages te permet facilement (après quelques Furies, mais bon) de balancer des attaques à 70. Avec des %dommages, c'est impossible... |
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 11:48
a ok merci
parce que j'ai trouvé un bout de pano corbac dans ma banque (coiffe, bottes et cape) et avec je fait d'aussi bon dégats qu'avec mon equipement agi actuel (trés mauvais, j'avoue ^^) mais avec un PA en plus... ben j'ai plus qu'à investir dans du bon stuff alors, merci ^^ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2008, 00:55
Comptant faire un sacri dommage, je vais prendre l'épée BR. Seulement en condition il faut 100 de vita, et 100 de force, hors comme tout bon sacri tout mes points de capital sont en vita, donc comment fait-on ? (dans ces conditions, seuls les points de capital comptes, ou les points du stuff comptent aussi ? => dans ce dernier sujet j'ai déjà ma réponse si c'est cela ^^)
|
12 nov 2008, 07:48
Les bonus d'equipement comptent pour les prerequis, tu ne devrais pas avoir de mal a les atteindre. Personnellement j'ai du verifier, je ne savais pas qu'il y avait des prerequis sur l'epee BR...
|
![]() |
12 nov 2008, 08:06
Bonjour , je suis ablys , et pour l'instant je suis full sagesse pour aller plus vite au lvl 52 (je suis 46) et je voudrais savoir quelle bon stuff dommage pour mon lvl ?
Je comptais prendre la pano BR pour avoir pas mal de force et quelque dommage avec une razou. Cependant si vous avez un meilleur stuff Dite moi quelle Cac utilisé a mon lvl pour pouvoir faire plus de degats qu'a une razielle merci en attendant l'épée BR. Ou sinon Il y a la pano dindo et si oui par quoi pourrais-je la completé ? Merci de Répondre ^^ Ce message a été modifié par Rainbowzed - 12 nov 2008, 08:08. |
![]() ![]() |
12 nov 2008, 10:42
La panoplie du bandit donne pas mal de +dom. Tu peux aussi FM ce que tu veux à +2dom (genre pano aventurier). QUand à l'arme, opte pour une arme qui fait au moins 2 lignes de dégâts. Il y a il me semble la queue de chaton (ou un truc comme ça) avec 2lignes de dégats pour 3PA. A ton lvl je ne jouais pas +dom donc je ne pourrais pas te renseigner plus que ça. Va voir sur un certain fan-site dont le nom ressemble à ton jeu préféré mais avec un X à la fin (^^) et recherche tout ce qui donne des +dom à ton lvl.
Ce message a été modifié par HerbManSkunk - 12 nov 2008, 10:46. |
![]() |
12 nov 2008, 16:50
Donc je vais prendre la pano BR avec la razielle c'est bon ? Mais 3 pm c'est assez dur...
Je peux pas fm 1pm des botte BR ? |
![]() |
12 nov 2008, 17:33
La Razielle ne fait des dommages que dans un seul élément.
La subtilité du Sacrieur Dommages est qu'il tape par coup dans plusieurs éléments (ou plusieurs fois le même élément). Ainsi ses bonus de dommages se voient multipliés par le nombre d'éléments. Pourquoi tous les Sacrieurs Dommage passent par la Bouftou Royal ? Cette arme tape dans 4 éléments, ainsi un +10 en dommages donne +10 par éléments, soit un total de +40. Avec la Razielle, un +10 reste un +10. En fin de compte ce ne sont pas les dommages de base de l'arme qui sont importantes. Par exemple, la BR fait entre 4 et 8 dans 4 éléments, la Razielle fait entre 26 et 40 en neutre. Avec un bonus de +10, un coup de BR fait entre 56 (4x(4+10)) et 72 (4x(8+10)), un coup de Razielle fait entre 36 (26+10) et 50 (40+10) (hors résistances de l'adversaire et hors bonus dû aux caractéristiques) Enfin, la Razielle nécessite 5PA, alors que la BR n'en nécessite que 4. En fin de compte, la Razielle est destinée plus à un Sacrieur Terre qu'à un Sacrieur Dommage. Edit : Au passage, est-ce qu'un modérateur pourrait corriger le titre de ce post et rajouter le i et le e qui manquent dans equipements Ce message a été modifié par JesusSP - 12 nov 2008, 17:37. |
![]() |
12 nov 2008, 17:49
Oui mais a mon lvl (48) je peu presque rien mettre dommage alors...a part Pano Br jusqu'a l'optention de l'épée.
Vous a mon lvl vous avez eu quoi comme équipement et vous fesiez combien de dommage ? |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
12 nov 2008, 20:46
Ca va être rapide, sacrieur dommage existe pas en dessous du lvl 70 ...
lvl 6x on voit l'Arc Koalak mais ca s'arrete là ^^ t'as plus qu'a te mettre full sagesse et a demander a qqn de t'aider a pexer kani blop etc... bonne chance a toi ++ PS : Bottes BR fm +1pm... rêve pas ca se serai su ^^ ------ Sinon pour les Equipements Panoplie Dindo, Anobra et Amulette du Xelor, Xerbo font de trés bon resultat avec de l'agi de la sagesse pas mal de vita et surtout 8 PA 4 PM, un assez gros avantage ^^ Ce message a été modifié par Stupid-Anarch - 12 nov 2008, 20:48. |
![]() |
12 nov 2008, 21:29
C'est a dire ? combien de degats ?car quand j'étais full a gi je fesais du 75*2
|
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
13 nov 2008, 10:21
tout depend de ton stuff... j'atteignait facile les 200 x2 boosté a la furie en me soignant de 100 par tour.
mais comme je l'ai dit plus haut tu n'arrivera a rien en dessous de 70 car tu n'as pas Furie et l'Arc du Koalak c'est juste histoire de pas avoir l'air d'un guignol avant ce lvl ^^ Investie pas dans une Pano BR j'voit vraiment pas l'interêt... la meilleur facon de devenir sacrieur dommage vite c'est de commencer par un autre élément jusqu'au 62... Moi j'ai commencé Air ( avec Assaut + Chati Agile ) j'ai oublier ces deux sorts ( Popo Oubli, Otomaï je le trouve naze de ce point de vue là ) Et j'ai investi dans une pano kitsou + quelques items sagesse qui me donnait de quoi xp jusqu'a mon 71 ( Furie lv 5 ) Voilà...trouve toi une team et part casser du Blop, c'est ta seule soluce, surtout lv 48 les arme bi-élément sont...marteau bouftou et boufcool... sinon l'Arc de Boo lv 50 tu arrivera a quelque chose mais c'est vraiment si tu tiens a rester original et dire "j'ai galerer pour xp MOI" ^^ Bonne chance a toi ++ |
![]() |
13 nov 2008, 17:11
Et vous jouez a 3pm ? c'est dur surtout quand on se fait tacler
|
13 nov 2008, 18:33
Bin le tacle, tu t'en fous puisque les ennemis tu les explose
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 nov 2008, 11:01
mes equipement sont:
- masque du kaniboule + 7 dmg -vegacape + 7 dmg ( que j'aimerais echanger contre un sac koulosse pour avoir plus de vie) -atouin +10 dmg -amulette du xelor + 1PA + 6dmg -ceinture dodu trembleur + 8 dmg reduction physique et magique de 4 (utile pour furie) -anneau de satisfaction + 1PA + 2 dmg -anobra + 5 dmg -botes BR + 8 dmg + 60 vie -épée BR +2 dmg J'arrive a + 55 dmg et booster a la furie + 103 ce qui fait environ du -850 a lépée BR boosté Les equipements que je voudrait avoir niveau 100 donnes des malus mais 12 PA et 4PM! -casque du chafer +1PA+1dmg(voir 2) ( les fm sont posibles ^^) -abracape +PA + 1 dmg(voir 2) -atouin + 10 dmg -amulette du xelor +6dmg + 1PA -ceinture dodu trembleur + 8dmg (reduction magique et physique de 4) -anneau satisfaction X2 + 2 dmg et 1 PA chacun -bottes de craqueleur légendaire + 5 dmg + 1PM -épée BR + 2 dmg Ce qui fait un total de 37(39) de dmg booster on arrive a 39+72(furie) ceux qui fait un total 111 X12 a l'épée = 1332 et environ 115 à la flamiche X3 si vous tapez une seule personne et X6 si vous tapez plusieurs personnes. L'avantage de ce stuff est qu'il ne coute pas cher en tout cas sur mon serveur (Pouchecot). Ce message a été modifié par xXx-Maumo-xXx - 17 nov 2008, 13:54. |
![]() ![]() |
17 nov 2008, 20:02
IL faut voir au niveau de ta vie, de ton initiative, et des résistances, des bonus... Ne comptes pas toujours sur les furies, car il faut adapter son jeu pour, mais on en a pas toujours le temps, même avec la meilleure volonté du monde.
J'espère que ta panoplie t'offrira satisfaction malgré tout. Sur ce, bon jeu! |
![]() |
17 nov 2008, 20:24
et les malus des anneau de satisfaction ... il y a mieux ...
|
![]() ![]() |
18 nov 2008, 12:14
Mais le truc c'est qu'on s'en fout des malus. Je suis à presque -1000 dans 4 caracs et pourtant j'arrache bien. C'est clair que l'init est pourrie, que la vita est faiblarde et qu'on ne peut absolument rien faire contre un feca. Mais en PvM ou contre les autres ennemis, ça déchire. Un iop lvl120 à la griffe ne me fait pas peur, quand il se mange du -1000 sur un tour, il panique et tente une Colère.
Les seuls cas où tu n'auras pas le temps de te booster à la furie c'est dans le cas d'une map CaC contre une classe CaC (genre iop terre au hasard), sinon en toute logique le temps, tu peux le prendre. |
![]() ![]() |
18 nov 2008, 15:44
Il est impossible de FM des item en "+dommage" au delà de la limite maxi (par exemple une végacape ne peux pas donné plus de 7), pas d'overcraft possible sur ce type de bonnus...
Et un item n'en donnant pas je ne penses pas qu'il puisse en donner...si quelqu'un croise un épée Br avec un bonnus en dommage je demande à voir, ou des bottes Br +10 dommages xD |
![]() ![]() |
18 nov 2008, 16:02
Tu peux passer +2 dommages sur n'importe quelle équipement qui n'en a pas. Ensuite tu as raison, impossible de passer le max naturel si des dommages sont présents de base. Pour info j'ai 2 anneaux de satisfaction +2 dom, 1 casque du chafer et 1 abracape +1 dom (le craft de ces 2 éléments est chiant, je ne me risque pas le 2eme +dom). J'avais également monté mon épée du BR à +2 dommages avant de la passer à +9 sagesse (plus avantageux).
Donc comme tu peux le voir, FM +1 dommage est très facile (~30% de chance je dirai), +2 c'est déjà une autre affaire. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:42 |