Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Une recherche sanguinaire...
 XXAyzanXX
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 nov 2009, 14:04 | #1
Une recherche sanguinaire...
Prélude

*Crak, scrounch, croc, crrr, craq….*

Entendre cet imbécile de Rognak mâchait l’os de sa cuisse de bouftou m’énervait sensiblement. Il n’y avait dans ses gestes que de la barbarie maladroite et aucune grâce quelconque… briser des os nécessitait un don particulier, un talent artistique. Malheureusement un sadida comme Rognak ne pouvait pas le comprendre. A part dormir et manger, on se demandait ce qui pouvait bien l’intéresser… son comportement était désespérant aux yeux d’un sacrieur tel que moi.

- Toujours rien ! s’exclama Erwyn, déjà une semaine que l’on parcourt cette maudite île et aucun de ces maudits rongeurs n’a voulu dévoiler une once d’information intéressante. Ils ne sont bons qu’à supplier et à gémir, maugréa t-il en accompagnant ses paroles d’un coup de pied rageur dans l’un des cadavres de wabbit qui jonchait le sol.

- Nous ne nous sommes pas montrés assez convainquant voila tout. Nous serons plus persuasifs avec le prochain groupe de wabbit, renchérit Smila.

Je poussais un soupir. La mission que l’on nous avait confié consistait était importante et nous ne pouvions revenir les mains vides. Cependant elle risquait d’être longue et fastidieuse, mais chacun d’entre nous y aurait préféré y passer le reste de sa vie plutôt, que de revenir les mains vides devant Oto Mustam.

Depuis quelques temps, l’équilibre entre Bonta et Brâkmar se creusait. La masse bontarienne grandissait de jour en jour. Néanmoins, la majorité de leurs troupes étaient composé de néophytes ne sachant même pas tenir une lame correctement. Ces néophytes, que le Seigneur Mustam considéré comme la lie du monde, étaient interdit à Brâkmar. Seuls les plus forts, seuls les féroces guerriers étaient acceptés dans les rangs démoniaques. Pourtant, le nombre des serviteurs de Jiva devenait trop important. Oto Mustam avait donc décidé de créer trois factions : la première composé d’assassins expérimentés, la seconde regroupant des prêtres priant Rushu afin qu’il accorde sa bénédiction aux forces brakmariennes et la dernière réunissait des guerriers intrépides et puissant. Chacune de ces factions comportait une vingtaine de soldat, l’élite des brakmariens.

J’appartenais à la troisième faction et notre première mission s’était révélé importante. Depuis plusieurs mois, des rumeurs couraient en Amakna que les wabbits seraient en possession d’un Dofus. Ces rumeurs arrivant jusqu’à l’ouïe d’Oto Mustam, ce dernier ordonna qu’une escouade soit dépêchée sur l’île des Wabbits et que le Dofus, si Dofus il y avait, devait être trouvé et ramené.

C’est ainsi que Rognak, un sadida noirâtre, Smila une sramette agile, Erwyn un crâ minutieux et moi-même nous sommes retrouvés sur cette île. La première chose à faire était de faire parler les wabbits, mais ces derniers n’étaient pas vraiment coopératif… il a fallut les punir pour leur outrecuidance insupportable. On ne tient pas tête impunément à Brâkmar.

Ces trois derniers jours avaient donc était passé à torturé et massacré les habitants de l’île. Aucune des victimes n’avaient voulu parler, ni confirmer l’existence ou non du Dofus tant convoité. Cependant les quatre bourreaux étaient décidés à aller jusqu’au bout, quitte à supprimer totalement la race des wabbits du monde des Douze…

- En route, ne perdons pas plus de temps. Rushu lui-même nous comblera une fois que nous aurons mis la main sur ce Dofus. La victoire appartiendra à Brâkmar et ces chiens de bontariens ramperont devant nous. Hâtons-nous !

Rognak grogna en abandonnant son os mais n’objecta rien. En cinq minutes, nous étions repartis traquer nos proies, Smila en tête du groupe.

Hello,

Ceci est mon premier vrai RP et je voudrais avoir des avis sur ce qu'il y aurait à améliorer ou à changer. Si vous pouviez prendre un peu de votre temps pour m'y aider smile.gif merci d'avance.
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
 tiploufpikach...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 4 nov 2009, 14:20 | #2
Bonjour, je pense que tu ferais mieux de poster ton RĂ´le Play dans la sextion "Fan Arts", ou encore "Taverne du Bwork qui Crache", car je ne pense pas qu'il ai sa place ici tongue.gif

C'est déjà un bon début pour un premier Rôle Play, continue comme ça wink.gif

Pokefan
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:06