Renseignement boucher/chasseur |
Renseignement boucher/chasseur |
![]() |
1 nov 2009, 20:17
Renseignement boucher/chasseur
Salut,
le metier chasseur est-il l'on a monter ? Car me faut de la viande d'oiseau conserver** et c'est introuvable... Je joue sur rikk errel, si quelqu'un est ou connais un chasseur et boucher de bon level, merci de me MP en jeu, ou bien sur de repondre sur le fofo. cordialement, /w Crsytal-Foreur Rikk errel |
![]() ![]() |
1 nov 2009, 20:32
Il y a xxxxxxxxxx.
Demande lui. Edit : Trop de kikous le flood j'enlève son nom.. Ce message a été modifié par maitreleretours - 6 nov 2009, 20:40. |
![]() |
1 nov 2009, 20:46
Elle prend pas de commande, et elle fait rien pendant ses vac'...
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 01:10
EDIT voir sujet précèdent.
Ce message a été modifié par maitreleretours - 6 nov 2009, 20:40. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 08:53
En fait les viandes d'oiseau ** se droppent sur les kwak au level 40 du métier.
Pour ce qui est de la préparation des viandes, un level 20 peut les faire avec 99% de chance si tu lui file les viandes à préparer. Quasiment tous les serveurs soufrent d'un manque de chasseurs assez flagrants. Je pense que comme moi plusieurs joueurs se verront dans l'envie de se lancer à l'aventure de ce métier depuis la sortie des potions de familiers. Je ne suis malheureusement pas assez HL pour t'aider ! Je te souhaite donc bonne chance pour ta recherche car ça ne sera pas une mince affaire. Cordialement, Vaudou. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
2 nov 2009, 19:08
Chasseur est un des métiers pourtant les plus intéressants, les joueurs ne s'y lancent pas à tort par méconnaissance.
Je possède 2 chasseurs lvl 8x et 99 =) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:29 |