Projet de Création d'une Guilde., Une guilde pour initier les Nouveaux à dofus |
Projet de Création d'une Guilde., Une guilde pour initier les Nouveaux à dofus |
![]() |
6 aoû 2009, 18:04
Projet de Création d'une Guilde.
Bonsoir/Bonjour,
Après avoir plusieurs sujets, Il m'ai venus une idée, celle de crée une Guilde pour apprendre au Débutant comment, Bien jouer, bien parler, vivre en communauté, et ne pas faire certaine chose(arnaque et autres)... Sa règlerais le problème quand les nouvelles générations de joueurs viennent./color] S'est souvent les nouveaux joueurs auquel on peux apprendre des choses, Je voudrais donc, Faire d'incarnam et d'astrub un monde de paix, ou les débutants de s'insulterais pas, ou moins. J'aimerais savoir si se projet vous semble réaliste et si il aidera le serveur ? Merci, Papa-mikal. Ce message a été modifié par Energix-dufeu - 6 aoû 2009, 19:39. |
![]() |
6 aoû 2009, 18:27
Salut,
Je trouve que c'est une excellente idée, certes dur à réaliser mais qui pourrait s'avérer utile. Mais aussi il ne faudrait pas qu'une guilde pour les nouveau joueurs certains ancien joueur ne se comporte pas mieux que des joueurs nouveau =) Dofusément, Screamly |
![]() ![]() ![]() |
6 aoû 2009, 18:31
Excellente tu dis ?Mais c'est bien mieux que ca !C'est du parfait !Ca serait bien si il pouvait y en avoir au moins une par serveur.Je le conseille fortement.Pour ta question si ca aiderais le serveur : oui mais il faut s'y mettre a beaucoup.Bonne chance !Je suis de tout coeur avec toi !
PikaLapo qui adooooore cette idée ! Ce message a été modifié par PikaLapo - 6 aoû 2009, 18:33. |
![]() |
6 aoû 2009, 19:39
Bonsoir,
S'est super que des personnes me soutienne, Il va falloir trouver un nom de guilde je pensait à "News Perfect", Faites des propositions Il faudra aussi que je recrute un peu car, seul dans une guilde avec des nouveaux, dure dure d'expliquer Que serais un meneur sans ses bras droits, et s'est membres ? En tout cas bonne soirée, Cordialement, Papa-mikal |
![]() |
6 aoû 2009, 21:00
Bonsoir,
La guilde est crée, Elle se nomme Les Nouveaux venus Voici le screen de la guilde: Le screen Papa-mikal est ma mule, elle me permet de me rendre en toute liberté à Incarnam. Sur ce, bonne nuit Papa-mikal, |
![]() ![]() |
7 aoû 2009, 21:38
Voila , nous sommes maintenant deux !
Nous recrutons d'abord des personnes pour nous aider ( 5 minimum ) Je répète notre but : mettre les nouveaux venu sur le bon chemin ( pas d'arnaque , d'insultes ... ) nous avons des projets de forum . Merci de votre compréhension Pour nous rejoindre contacter Papa-mikal ou moi en jeu ou en Message privé sur le forum Neo-Lame Rykke-Errel Bon jeu a Vous ! Ce message a été modifié par Neo-le-foot - 7 aoû 2009, 21:40. |
![]() |
14 aoû 2009, 01:17
le recrutement se fait ig
cordialement alycantos |
![]() ![]() ![]() |
21 aoû 2009, 18:32
Tres bonne idée
|
![]() |
20 sep 2009, 20:44
Bonne chance pour la suite ! bonne initiative meme si à mon avis vous vous lancez dans un projet implossible, il doit me rester 2 ou 3 cle du donjon incarnam si vous voulez je vus donne !
Gd-invokateur |
![]() |
20 sep 2009, 20:54
Mission impossible en cours.
|
![]() |
20 sep 2009, 21:47
Bonne chance à vous =)
Qngelous, |
![]() |
21 sep 2009, 08:54
Tres bonne idées
|
![]() |
21 sep 2009, 13:42
Lu
Chui interessé, bonne ini J'te MP'erais^^' |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
3 oct 2009, 08:27
Le projet m'intéresse également , mais impossible de vous contacter pour l'instant , /w Hastrion si vous voulez ^^
|
Abonné
Larve![]() |
6 oct 2009, 08:07
c'est une trés bonne idée ta guilde je te MP dés que possible
|
![]() ![]() |
6 oct 2009, 09:02
Pas sûr que ce joueur vous réponde sur le post étant donné que ce sujet existe depuis 2 mois. Il se peut fortement que le créateur du sujet ne passe plus ici nous donner des nouvelles.
|
![]() |
1 nov 2009, 19:12
Moi j'ai un sram 80 je connais pas mal à Dofus et une idée m'est venue :
Créer une guilde pleine de bas lvl et de débutants pour les aider a xp ! Je veux bien mettre mon énu (30) et mon féca (36) dans cette guilde ainsi je pourrais aider tout le monde avec mon sram Mp mon sram : Bloodya /w Bloodya Et Voilà ! A+ |
![]() |
1 nov 2009, 20:14
Wow Super idée!
/w loli-toue (ma mule quand mon éni est en mode bug Dofusement , Angel-Toufax. Rykk-Errel. Disciple Eniripsa de cercle 101. Ce message a été modifié par ToufaX - 6 nov 2009, 17:19. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 15:04
Très bonne idée, cela réduirait sûrement le nombre de kikoolols du serveur ! Surtout que Rykke-Errel en regorge. Bonne chance pour ta guilde si tu te lance dans cette aventure !
Et pourquoi pas y mettre un de mes personnages /w *tiploufpikachu Pokefan |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
3 nov 2009, 11:39
Comme dis plus haut le sujet date ..
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:21 |