Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Projet de Création d'une Guilde., Une guilde pour initier les Nouveaux à dofus
 Energix-dufeu
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 6 aoû 2009, 18:04 | #1
Projet de Création d'une Guilde. Bonsoir/Bonjour,

Après avoir plusieurs sujets,
Il m'ai venus une idée, celle de crée une Guilde pour apprendre au Débutant comment,
Bien jouer, bien parler, vivre en communauté, et ne pas faire certaine chose(arnaque et autres)...

Sa règlerais le problème quand les nouvelles générations de joueurs viennent./color]

S'est souvent les nouveaux joueurs auquel on peux apprendre des choses,
Je voudrais donc,
Faire d'incarnam et d'astrub un monde de paix, ou les débutants de s'insulterais pas, ou moins.

J'aimerais savoir si se projet vous semble réaliste et si il aidera le serveur ?

Merci,
Papa-mikal.

Ce message a été modifié par Energix-dufeu - 6 aoû 2009, 19:39.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (20 - 24)
 pieroo-skate-...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 nov 2009, 19:07 | #21
Idée de doux reveur désoler puisque enfaite ton projet de guilde et deja voué a l'echec car:
. Les petits joueurs sont en dehors de la realiter et n'ont pas grande exeperience du jeu et pour fait confance s'est diffiles
.le nombres de joueur minimum et de 45 dans une petite guilde et puisque ta guilde ne va voir pas avoir grand succés...
. Dernièrement la vraie solution et deja faite il y a des options qui permettent de cacher les insultent
et l'education ne se fait pas sur dofus c'est les parents qui font l'education donc resolution impossible du problème

Voila merci
Cordialement Pierre

+  Quote Post
 ToufaX
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 5 nov 2009, 19:34 | #22
Tout faux :
-A quoi sert faire confiance?On les éduques , on leur dit pas de nous rendre un million.
-Le nombre minimum dans une guilde est de 10...
-On a pas dit qu'on voulait les ignorer : on leur a appris a ne pas parler bwork et à se débrouiller:Nuance.
-Tu crois que les parents vous éduquer leurs enfants 0 jouer a Dofus ?

+  Quote Post
 pieroo-skate-...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 nov 2009, 20:10 | #23
désolé je voulez dire et 45 maximum
Et l'education j'encherie et faite par les parents et par par des doux rêveurs de dofus voulent faire l'education a la place des parents

+  Quote Post
 ToufaX
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 5 nov 2009, 20:14 | #24
Doux reveurs ? Ça permet au moins d'avoir moins de kikoolol sur notre serveur ? T'es pas content ? C'est la même chose...

+  Quote Post
 laflamerougef...
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 8 nov 2009, 15:48 | #25
Bonne idée par contre je ne sais pas si je vais venir dans ta guilde mais je peux te dire une chose:
Encourage les bl' a ne pas arrêter le jeux! Car moi, si mon pote irl m'avait pas dit de continuer le jeu j'aurai arrêter... avouons que le jeu n'est pas intéressant bl, non abo...donc je te conseille de les encourager a up' =).

Cordialement Vodougoth
Xel terre de cercle 115

tu peu me mp
- w/ Vodougoth
- w/ Vodou-Heal
++ bonne chance ;D

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:30