La guilde Dfm-Union, Pas une simple guilde. |
La guilde Dfm-Union, Pas une simple guilde. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 21:28
La guilde Dfm-Union
*Dépose un message sur la place d'astrub devant nombres de personnes*
Bonta,Rue des cawottes n°15, le 2 Novamaire 639 Bonsoir chères rykkiens, Je viens ici devant vous dans le but de vous présentez ma guilde. Elle se nome Dfm-Union certain diront pourquoi se nom ? Simplement que je n'étais pas seul a la crée ,Chaque lettre correspond au nom d'un des 3 Fondateurs . D = Didch F= Fashionxel M= Magievita. Le but de notre guilde ? Avoir une bonne ambiance,du respect,de l'entraide, un panel de métier d'artisanat et de récoltes. .. Bref un soutien mutuelle entre membres (!) Règles : Alignement : Mixtes . Level : Membres supérieurs au cercle 99 Races : Aucunes races privilégier pour le moment. Quelques petites informations : A noter jusqu'à se jour la création de la guilde date du Dimanche 1er Novamaire 639 alors qu'Halouïne hantait toujours nos terres .Elle est actuellement level 10 . Moi meneur je suis level 134 Sacrieur axé agilité accompagné de mon fidèle serviteur éniripsa de Cercle 106 axé feux . Et mes 2 fidèles brats droits Didch Iop axé terre de cercle 121 Fashionxel Xelor axé sagesse/feux de cercle 184 et ses larbins . Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
Notre forum pour plus d'informations => Dfm-union.forumperso.com Cordialement, Magievita. Ce message a été modifié par steventriscentdouze - 3 nov 2009, 11:42. |
![]() |
2 nov 2009, 23:51
Sympathique présentation sauf que les phrases sont positionnés bizarrement. Tu l'aurais pas tapé sur Word ou un autre logiciel avant de le poster par hasard ?
Bonne chance sinon ^^ |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 23:53
J'vois pas ou elle sont placés bizarrement
Sinon je l'ai écrite directement sur le forum. Cordialement, Magievita. Ce message a été modifié par steventriscentdouze - 2 nov 2009, 23:54. |
![]() |
3 nov 2009, 08:33
Je pense qu'il veut dire que toute les deux lignes il y a un espace vide et que cela fait perdre le fil du texe (on est à fond dedans et on est perturbé par ses sauts de lignes^^).
Sinon bonne continuation car étant niveau 64, je ne pense pas pouvoir entrer dans te guilde, et la mienne me convient actuellement. |
![]() |
3 nov 2009, 10:52
|
![]() |
3 nov 2009, 11:26
Cela permet d'aérer le texte , que ce soit plus lisible ...
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 11:38
Enfin on va pas faire un débat sur un Espace hein
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
3 nov 2009, 11:39
Bonne Chance .
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 17:59
Pour info notre guilde est lvl 11 à se jour. Merci à tous de vos encouragements .
Cordialement, Magievita ! |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
13 nov 2009, 19:54
Hey !
xelor 104 a la rechercge de guilde sympas =D bah tu peu me joindre a xel-horls merci puis tkt pas jsuis pas a un espace pres |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:48 |