Inconnue passager ?, Mystère, ou pas mystère.. |
Inconnue passager ?, Mystère, ou pas mystère.. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 03:24
Inconnue passager ?
Bon, une personne nommé cMK% ( impossible sur le serveur rykke-errel) a dit dans le canal guilde : 804410.
[ Aucune délation, la personne n'existe pas] Un screen ? Merci de me répondre ou bien de déplacer ce sujet dans la bonne partie. ( Je ne sais pas où le mettre ...) |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 04:10
Ne seraice pas l'astuce qui consiste à dire un truc avec son perso puis laisser un grand espace puis retaper (Guilde)moderateur:(ce n'est qu'un exemple) et a parler ensuite? Voila comment sa se presente:
(meneurdeguildeRP):salut comment sa va ^^ (MJ):Votre guilde à permie de creer l'alignement mercenaire! Voila je pense que sa doit être sa. ^^ Ce message a été modifié par shurikenoire - 2 nov 2009, 04:11. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 04:29
Sans vouloir t'offenser le screen n°2 prouve que non...
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 05:33
Oui desoler j'avais pas vu.
^^' c'est etrange quand même peut être une farce pour halouin ? Il y a eût d'autre cas comme sa ? Enfin je ne pense pas mais j'en sait rien. |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 18:17
Non mais le plus étrange, c'est que ma guilde n'a même pas vue son message...
|
![]() |
2 nov 2009, 18:22
Chaud, j'avais jamais vu sa auparavant ...
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
2 nov 2009, 21:12
C'est le Ô Grand Lichen qui a tenter de corrompre ton esprit dans le but de Controler le monde !!
Quoi ? Pourquoi me montrez vous la porte du doigt ? Bon Ok je sors ..... |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 23:16
*ouvre la porte à Shaz* Au revoir
Blague d'un modérateur sûrement, car c'est logiquement impossible autrement ! Le nom est quand même bizarre... L'esprit d'Halouine rôde |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 11:56
Bravo pour ton trucage, j'ai mis du temps a voir que le nom était réécrit ^^.
GG, vraiment. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:01
Il n'y a pas de trucage...
Et je ne cherche pas à me faire remarquer mais comprendre pourquoi ce cmk%. Le nom réécrit ?Ha oui ? Dis moi comment c'est possible de faire çà.. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:06
Un modérateur c'est la seul explication
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:13
Mais je n'en suis pas un !
Tashigi. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 15:27
*referme la porte derrière Shaz'*
Ou alors c'est des aliens qui sont venus d'un autre monde pour conquérir le nôtre et ils parlent en message codé et ça veut dire "veuillez coopérer et rien ne vous arrivera"... AAAAAHHH !!! C'est bon, j'ai compris... *rouvre la porte et prend le même chemin que Shaz'* Lol le ptit smiley sur le screen 2 après " Tu as obtenu 1 'Doplon Sacrieur' " x) Signé Guichi... Un Osa comme les autres... Rykke-Errel... |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 17:22
Oui je sais, j'étais content de montrer que j'ai fait le dopeuls sacrieur sans perdre un 'pv'
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 17:29
Et maintenant après avoir regardé quelqu'un fait le dopeul Sadida, je quitte le mode spectateur pour partir et..
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
8 nov 2009, 20:47
Ta penser à vider le cache , car si cela se trouve tu a acumulé des Bugs ?
|
![]() |
9 nov 2009, 18:36
Toute cette histoire est vraiment bizzare je n'avais jamais vu sa au paravent adresse toi a un moderateur pour en savoir plus
|
![]() |
19 nov 2009, 21:32
lol il sont co a 2h45 du matin
|
![]() ![]() |
20 nov 2009, 15:58
|
![]() ![]() |
22 nov 2009, 10:54
Et maintenant après avoir regardé quelqu'un fait le dopeul Sadida, je quitte le mode spectateur pour partir et.. La bloqueuse bloquée Bizarre tous ces bugs je trouve, après pour savoir si c'est fait exprès ou pas... Pour le premier screen (cmk%), je pense que c'est un membre du Staff qui s'est amusé (comme je ne pense pas qu'un modo puisse s'introduire dans une guilde, après je sais pas...), ou alors un bug, mais vraiment gros bug du serveur ?(je sais pas si ça marche avec des bases de données, peut-être qu'une nouvelle entrée a été faite accidentellement ?) Et pour la bloqueuse c'est un bug un peu plus répandu je pense, mais ça n'a aucune conséquence sur le jeu...(à mon avis...) Signé Guichi... Un osa comme les autres... Rykke-Errel... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:43 |