Gros Problemes D'insultes |
Gros Problemes D'insultes |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 09:50
Gros Problemes D'insultes
Voila depuis 2-3 jours maintenant j'ai vu une nouvelle guilde de créée.
Pas de problème aux premiers abords me diriez vous, le truc est qu'ils insultent beaucoup de joueurs presents sur la map, ce sont des mules de joueurs . Perso lvl 85 maxi sans pano . Ils insultent sans motif et sa commence a me gonfler que des kikoo fassent des mules pour insulter gratuitement les joueurs. Un tel comportement est inaceptable. La guilde a un blazon violet. Les naabs present dans cette guilde ce reconnaitront. Je pense que certaines l'ont remarquer. J'espere que des sanctions seront prisent envers les joueurs concernés. Sur ce Au revoir. |
![]() |
5 nov 2009, 10:02
Essaye De Screener Et Envois Le Au Support
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 10:38
Trouve pas comment envoyez aux support
|
![]() |
5 nov 2009, 10:45
Tout En Haut A Droite Tu As : Calendrier,Devtracker, Aide, SUPPORT, Recherche...
Ben Tu Pousses Sur Support^^ Désole Mais Je Ne Sais Pas Encore Comment Mettre Un Lien En Esperant T'avoir Aider |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 10:47
Ouai mais a partir du support j'ai pas trouver c'est sa le probleme .
Seulement parquer comment contacter IG modo :s |
![]() |
5 nov 2009, 10:51
Les Modos Ne Sont Pas Souvent Dispo Donc...
:S |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 11:29
Envoie au support dans la section qui se rapproche le plus de ton problème. Même si ça ne peut rien avoir mais c'est le seul moyen que le support ait pour te lire.
Voilà sinon bah signe une pétition sur Rykke Sunho. ps: BenMoiEdivemment arrête d'écrire une majuscule à chaque mots... c'est chiant à lire et ça rime à rien merci Ce message a été modifié par GeUlKaaWA - 5 nov 2009, 11:29. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:59
Bah. Les kikoos, il y en aura toujours encore, c'est maleureux à dire, mais c'est comme ça
Les fonctions "Ingorer pour la session" et "Ajouter aux ennemis" sont à ta disposition, c'est le seul moyen d'empêcher ces kikoos te t'énerver. PS : Réjouissez vous, dans la 2.0, il y aura la fonction "Signaler" ! Pokefan Ce message a été modifié par tiploufpikachu - 5 nov 2009, 16:59. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:14
Oui, poké a raison. Dans la version 2.0 la fonction "signaler" seras implantée, mais j'ai quand même peur que les joueurs signale tout se qui bouge...
Iopement Dju'. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:20
C'est sur mais je pense que des sanctions tomberont en cas d'abus de la fonction signaler
|
![]() |
5 nov 2009, 19:32
A part si ça sert.
|
![]() |
9 nov 2009, 18:12
Ba même si on l'envoie au support c'est comme ce a astrub ce qui donnent des site pour acheter des kamas ou autres ces soulent et qu'on les bannisent ou pas il créeront toujours des compte pour nous soulez le seuls moyen c'est ajouter aux ennemie ou ignorer
|
![]() |
10 nov 2009, 18:10
Perso j'ai jamais vu la guilde dont tu parles tortanc mais sa arrive que des noobs
me MP comme ça pour m'emmerder (pardonez-moi le vocabulaire forcé). J'ai pas trop été dérangé par ça il suffit de lui mettre un vent dans ta réponse et d'ignorer pour la session. Il faut se mettre à leur place, sasoulerai un peu à force^^ Voilà Personne. Ce message a été modifié par racailledeouzouer - 10 nov 2009, 18:11. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:51 |