Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Evenement : Course de Dragodindes, Le Clan Entr'aildse
 Thoraqk
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 23 oct 2009, 17:44 | #1
Evenement : Course de Dragodindes

Bonjour/Bonsoir jeunes aventuriers !

Déroule le parchemin et souffle un bon coup

Oyez Oyez, habitants du Monde des Douze ! Une grande course se prépare au sein du Clan des Entr'aildses ! Le 8 Novamaire, soyez nombreux à venir sur la Place des Dolmens en [4,0] ( pour les retardataires, les dernières inscriptions se feront le jour de la course entre 10h et 16h30 à la place des Dolmens).

Après ce parchemin : postez le nom de votre personnage avec lequel vous allez participer, ou pour les désireux, postez sur le forum du Clan des Entr'aildses ici:
-http://entraildse.heberg-forum.net/ftopic8...ragodindes.html (il faudra s'enregistrer)

Pour les désistements, idem. Sort les crocs

Le déroulement de l'événement :

-Les participants devront être présents à 16h45 (le feu de départ sera donné à 17h), passé ce délai les participants prennent place sur la grille de départ.

-Ensuite, une énigme sera donnée aux participants pour leur permettre de trouver le lieu suivant où la seconde énigme sera donnée.

-Il y a cinq énigmes et donc cinq lieux où se rendre (les Dolmens ne sont pas pris en compte) suivant les énigmes. Le dernier point sera celui où les récompenses seront données.

-Il y a trois récompenses : Une Dragodinde Turquoise pour la première place, une Dragodinde Pourpre pour la deuxième et une Dragodinde Indigo pour la troisième.

(Pour tout abandon ou autre, des Entr'aildses resteront sur la place des Dolmens [4,0] )

Je le répète : soyez nombreux à vous présenter !

L'événement est gratuit, mais si certains veulent donner des Kamas pour créer des lots de consolation, c'est avec plaisir !

Cordialement,
Le Clan Entr'aildse.

Ce message a été modifié par Thoraqk - 26 oct 2009, 20:30.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
2 Pages V   1 2 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 ToufaX
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 23 oct 2009, 18:03 | #2
Hmmm ... Je me demande ou j'ai bien pu voir ça ... peut être il y'a 1semaine ... sur ce forum ...
Toujours la même question

En quoi le titre est il en rapport avec l'événement ?
Faire ça le jour du Seigneur ( non pas croyant ne vous fiez pas a ce que je dis ), c'est bôf.

M'enfin , bon déroulement pour votre 'événement'

Dofusement , Angel-Toufax.

+  Quote Post
 tiploufpikach...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 23 oct 2009, 18:11 | #3
Je pense que tu n'a pas bien compris l'événement. Ceci est une course de dragodindes, guidée par des énigmes. Le tout est de résoudre le plus vite possible les énigmes pour courir en dragodinde aux différents points de question. Les plus rapides auront donc de meilleures récompenses !

Pokefan
Maîtr' Entr'aildse

+  Quote Post
 ToufaX
*
posté 23 oct 2009, 19:10 | #4
Sisi j'ai bien compris.Mais tu ne dis nul part qu'il faut une Dragodinde.Donc si j'ai un bwak , je ne peux pas venir ?

+  Quote Post
 Thoraqk
*
posté 23 oct 2009, 19:20 | #5
Re,

Oui tu le peux mais tu seras beaucoup moins rapide qu'une personne sur une Dragodinde wink.gif .
Regarde aussi au niveau des récompenses (Que vois-je ? Le mot Dragodinde, non?) .

Tous ces points ne font pas que l'ont peut appeler notre évent 'Course de Dragodindes' ?

Ciao .

+  Quote Post
 ToufaX
*
posté 23 oct 2009, 19:58 | #6
C'est pas parce que dans ma rédaction d'école je met le mot manger que le titre sera manger.

Et puis le jeu , c'est un jeu 'd'intelligence' , camouflé sous le mot dragodinde , alors bon ... La vitesse , on s'en fout un peu ...

+  Quote Post
 maitreleretou...
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 24 oct 2009, 00:52 | #7
Le sujet " débats sur le mot dragodinde" est pour le 15 novamaire aussi ? non ?
Dans ce cas, toi grand malin,supérieure à l'hypoténuse du triangle des Iop(air-terre-feu), trouve moi l'aire du triangle ( des iop's) sachant que la Hauteur 'H' est une dinde prune.

Il te faut un théorème, bon courage !

+  Quote Post
 ToufaX
*
posté 24 oct 2009, 09:25 | #8
Euh ... ?

+  Quote Post
 Thoraqk
*
posté 24 oct 2009, 10:12 | #9
Salutations à vous tous,

Citation (ToufaX @ 24 oct 2009, 10:25) *
Euh ... ?

STOP le flood ! Comme l'a dit Maitreleretours le sujet 'Débats sur le mot Dragodinde' n'est pas le but de ce post, donc si tu pouvais arrêter...(Tu n'es pas content ? La sortie c'est ici --> [] . Personne ne t'oblige à participer à l'évent que je sache, non? *Lui pose son arme sur la tempe* )

La communauté de Rykke Errel demande et redemande des évents et quand l'ont en propose un, ont se fait littéralement 'flinguer' . What else ?

Aller à plus !

P.S. : Mes Tofus voyageurs étant fatigués, si l'on pouvait éviter ce genre de remarques ce serait sympa . Par contre je suis tout ouvert à des questions pertinentes (et aux inscriptions …) wink.gif .

+  Quote Post
 Polyokov
Abonné Larve
*
posté 24 oct 2009, 15:54 | #10
Bonjours à toutes et à tous ! Je souhaiterais participer à cette course de dragodinde ^^ pseudo : Hydrok

+  Quote Post
 ToufaX
*
posté 24 oct 2009, 16:34 | #11
Citation
STOP le flood

Citation
le sujet 'Débats sur le mot Dragodinde' n'est pas le but de ce post,

Je ne flood pas , je ne débat pas sur ce mot.

Je vais arrêter de répondre parce que ça va mal tourner *_*

+  Quote Post
 pombliere
Ancien abonné Larve
*
posté 24 oct 2009, 19:02 | #12
cool wink.gif

+  Quote Post
 CrocobureskMO...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 oct 2009, 20:25 | #13
Il se déroulera finalement le 8!

+  Quote Post
 Thoraqk
*
posté 26 oct 2009, 20:00 | #14
Salut,

Modification :

-Assouplissement des règles : Les participants ne sont pas obligé de monter une Dragodinde mais il est sûr qu'ils iront moins vite et devront utiliser au mieux leur intelligence .

-Modification de la date : L'évent se déroule finalement le 8 Novamaire, l'heure reste la même .

A plus .

P.S. : Hydrok, ta participation est bien prise en compte .

Ce message a été modifié par Thoraqk - 26 oct 2009, 20:01.

+  Quote Post
 koxigarocon
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 oct 2009, 09:46 | #15
Citation (ToufaX @ 23 oct 2009, 19:03) *
Hmmm ... Je me demande ou j'ai bien pu voir ça ... peut être il y'a 1semaine ... sur ce forum ...
Toujours la même question

En quoi le titre est il en rapport avec l'événement ?
Faire ça le jour du Seigneur ( non pas croyant ne vous fiez pas a ce que je dis ), c'est bôf.

M'enfin , bon déroulement pour votre 'événement'

Dofusement , Angel-Toufax.

C'est un peux comme la carte au trésors ^^

+  Quote Post
 ToufaX
*
posté 28 oct 2009, 21:23 | #16
Sauf qu'il n'y a pas la belle blonde (à forte poitrine!) pour nous guider ... hmmm...

+  Quote Post
 Thoraqk
*
posté 6 nov 2009, 16:59 | #17
Bonjour,

Je rappelle que vous n'avez plus que jusqu'au 8 Novamaire pour vous inscrire à l'évènement !

Pour ceux qui n'aiment pas les Forums, une inscription IG est possible le jour de la course en [4,0], dès 10 Heures .

Je rappelle aussi que les participants devront être présents à 16h45 (le feu de départ sera donné à 17h), passé ce délai les participants prennent place sur la grille de départ.

A plus .

+  Quote Post
 Louloute-shou
Ancien abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 17:18 | #18
Moi je voudrais bien.

Mari-blue je m'appelle.

+  Quote Post
 oyo-coco
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 09:40 | #19
Très bonne idée, mais je ne sais pas si il y aura assez de monde pour participer. Pour ma part je ne participerai pas car j'ai d'autre projet sur Dofus ce week-end^^

+  Quote Post
 passetonchemi...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 7 nov 2009, 12:32 | #20
Moi je participerai (ou plutot j'aimerais participer) mon pseudo est Bloodya !

A+

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:13