Course de Dragodindes - FIN, Par les Mercenaires Entr'aildse |
Course de Dragodindes - FIN, Par les Mercenaires Entr'aildse |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 18:08
Course de Dragodindes - FIN
Course de Dragodindes Un évènement a eu lieu ce 8 Novamaire 639. Une course de Dragodindes ! Réalisée par les Mercenaires Entr'aildse ! Cette course comportait plusieurs points de passage avec des énigmes que voici : Énigme 1 : Dans un lieu isolé. Où les hors la loi sont enfermés. Ta prochaine énigme te sera révélée. Énigme 2 : Dans un sanctuaire se trouve ta prochaine destination. Un réceptacle il contient. Le sang n'est pas loin. Énigme 3 : Les hommes musclés d'Astrub pratiquent un dur métier. Ils te donneront ta prochaine énigme sur leur lieu de travail. Énigme 4 : Il est plus facile de faire la vaisselle avec un certain objet. D'ailleurs, ton énigme n'est pas loin de ce dernier. Enigme 5 : Après une longue traversée à pied à survoler les eaux claires, tu trouveras à la fin de ce chemin étroit, une compensation. Voici le plan de la Course : Départ Étapes intermédiaires Arrivée Classement : 1er : Black-dragons qui remporte une Dragodinde Turquoise ! 2eme : Zeloxis qui remporte une Dragodinde Pourpre ! 3eme : Ponos qui remporte une Dragodinde Indigo ! Pour finir... C'était sympa, on s'est bien amusé et on a bien bu Et quelques autres images pour finir : Event by Entr'aildse | Forum - site
Compte-rendu by Guichi, screens de Pokefan et Guichi J'ajouterais peut-ĂŞtre des screens. Ce message a été modifié par Guichiguichiguich - 8 nov 2009, 18:30. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 18:31
Je remercie les Entr'aildes pour avoir organiser cet event ^^ Les enigmes pas forcement évidentes et la course était sérée
Black-Dragons, Vainqueur de cette course |
![]() |
8 nov 2009, 22:10
Capitaine Hadock t'es méchant ! Je t'avais promis un gelano si tu me donnais les réponses ...
4 ° ... C'est moi l'énutrof ! Donc c'est à moi que reviens le 1° prix ( une dragodinde turquoise ) Sinon l'énigme avec les costauds d'Astrubs ... Je croyais que c'était les mineurs. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 mars 2010, 23:50 |