Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Constat
 ToufaX
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 1 nov 2009, 21:43 | #1
Constat {Non , ceci n'est pas un coup de gueule.}

Sur Rykk-Errel , comme sur beaucoup d'autres serveurs je pense , des 'problèmes' persistent :

-Le problème de modérateurs : IMPOSSIBLE en jeu de contacter des modérateurs : j'ai beau éssayer le ' /w *MODI ..... jusqu'a un certain nombre , je n'ai JAMAIS pus en contacter un seul , en trois ans de jeu actif sur Dofus.

-Le problème des bots (ce qui revient au sujet des modérateurs) , les bots sont toujours aussi présents , voir plus , de jour en jour . On bannis des gens quelques heures pour flood dans les mauvais canaux , ou insultes , mais on ne bannis pas (Ig) les bots.

Celui qui me dérange le plus:

-Le problème des bugs (qui revient au modérateurs et au support) :Depuis avant hier , 15 heures , je suis dans un bug.Les message au support ne donnent rien , le 'contacte' avec les modérateurs non plus.Je sais qu'il fait que j'attende la sauvegarde de mardi pour que ça 'débug' mais si cela m'arrive juste apres une maintenance ... je ne joue plus pendant 2 mois?
(je vous laisse juger par vous meme de mon bug:

Ou j'ai déco/reco , oui j'ai patienté.Rien.Je suis coincé dans ce combat sans fin.

-Et j'en passe.

Ce message a été modifié par ToufaX - 1 nov 2009, 21:45.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 rampion
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 2 nov 2009, 09:04 | #2
Bonjour,

ton problème est assez bizard en effet O_o.
aurais-tu par hasard un moyen de te tuer ? Un sort qui te permet de te taper dessus pour perdre le combat et enfin en sortir ?
sinon, vide le cache si tu ne l'a pas fais. Et enfin vide le cache du lecteur flash.

Citation
Il vous faut dans un premier temps vider le cache du jeu.

- lancez DOFUS (il n'est pas nécessaire de vous identifier)

- cliquez sur la petite clé en haut à droite de la fenêtre DOFUS (menu d'options)

- cliquez sur l'onglet "vider le cache"

- une pop-up demande confirmation, cliquez "oui"

Le jeu est relancé automatiquement.

Vérifiez ensuite la configuration de Flash Player.

- lancez DOFUS (il n'est pas nécessaire de vous identifier)

- faites un clic droit dans la fenêtre DOFUS

- sélectionnez "paramètres"

- vérifiez que la case "jamais" est bien décochée

- sous "Quelle est la quantité d'informations que [...] peut enregistrer sur votre ordinateur?", déplacez le curseur jusqu'à "Aucun"

- cliquez sur "Fermez" (cette action vide le cache du logiciel Flash)

- faites à nouveau un clic droit puis sélectionnez "Paramètres"

- déplacez le curseur jusqu'à "Illimité" - cliquez sur "Fermez"

- fermez puis relancez DOFUS

J'espère que ça t'aidera un petit peu. Après le fais qu'il manque de modos, le sujet a été abordé pas mal de fois sur le forum seulement Ankama a fais une grosse vague de recrutement il y a quelque temps et depuis les inscriptions sont fermés.

Le sujet des bots est un sujet récurrent seulement Ankama ne peut pas y faire grand chose ! Malgré un guerre qui leurs sont menés les bots se multiplient plus vite qu'ils ne sont détruits.

Bon jeu et bonne chance, Vaudou.

+  Quote Post
 ToufaX
*
posté 2 nov 2009, 13:47 | #3
Je ne peux pas me tuer puisque je suis toujours à la sélection des cases.Merci quand même.J'ai déjà fait vider le cache ...

Dofusement , Angel-Toufax.
Rykk-Errel.
Eniripsa de Cercle 101.

+  Quote Post
 tiploufpikach...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 2 nov 2009, 14:59 | #4
Ce bug du Crocoburio est très connu, et ce qui est bizarre, c'est arrivé à un ami exactement au même endroit.
La seule façon d'y remédier est d'attendre la maintenance hebdomadaire du Mardi matin. Cela débloquera ton personnage.

Pokefan

+  Quote Post
 CrocobureskMO...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 2 nov 2009, 17:38 | #5
Oui ce bug m'est arrivé deux fois , c'est lorsque l'on agresse quelqu'un qui est encore dans l'animation de la map il vois le combat puis est automatiquement retiré laissant le Crocoburio seul jusqu'a Mardi 10H45 (Gmt+2) Il me semble tongue.gif

+  Quote Post
 ToufaX
*
posté 2 nov 2009, 18:14 | #6
Daccord.Merci de vos réponses.

+  Quote Post
 cynistro
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 2 nov 2009, 18:17 | #7
c'est déjà mieux d'attendre mardi matin que de devoir delete son perso, nan ? ^^

+  Quote Post
 ToufaX
*
posté 2 nov 2009, 18:25 | #8
Je ne pourrais même pas.Quand je me connecte , je retourne directement au combat tongue.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 08:13