A la wechewche du Wa |
A la wechewche du Wa |
![]() |
4 nov 2009, 16:53
A la wechewche du Wa
Aujouwdh'ui m'ennuyant fewmement dans mon palais, je décidais de sowtir. Je pwis la diwection d'Astwub avec une idée dewièwe la tête :
un gwos cache cache avec une wécompense pouw le vainqueuw. Et c'est Wocco qui a gagné la pwemièwe pawtie ! Il a empoché une Cawotte !!! La suite de suite avec une wécompense meilleuw. __________________________________________ Bwavo à Pin-Pin pouw sa dextéwité ! Il empoche un Wabbit !! __________________________________________ Pouw la 3° épweuve, c'est Majow-Thibault qui l'empowte !! Il gagne un beau lot de fées d'awtifices. ___________________________________ Et je dis beau twavail à Daekyn pouw sa wapidité à me twouver !! Il gagne une magnifique ( Et non jsuis pas modo /w Tom-Rhadhain Et dédicace à Iobs qui m'a prévenue que j'ai marqué Tin-Tin à la place de Pin-Pin .. Encowe bwavo à tous les gagnants !! EVENTS FAIT PAR : Tom-Rhadhain, Archonte Provisoire du clan de mercenaire les Nowelistes Ce message a été modifié par tototopopoi - 4 nov 2009, 21:43. |
![]() |
4 nov 2009, 18:11
Une pawtie Woleplay auwa suwement lieu ce soiw vews 22H30/23H00 à la tavewne d'Astwub.
Tchuße. |
![]() |
4 nov 2009, 18:15
Une veille de rentrée à 22h30/23h ?
|
![]() |
4 nov 2009, 18:42
Oui, le Wa est tawdif
|
![]() |
4 nov 2009, 20:12
Clan de mercenaire dites-vous ? prénommé les nowelistes (private joke :noel:), vous comptez durer juste pendant la période de Nowel où bien persister par la suite ?
P.S : Les inscriptions au forum sont impossible, à quand la possibilité de s'inscrire ? |
![]() |
4 nov 2009, 21:16
( et oui :nowel: )
Nous comptons durer plus que ça, jusqu'à la fin du monde ( et encore ... ). On a juste décidé de mettre un thème, pour faire un truc original. Les inscriptions seront ouvertes début Décembre. EDIT : La partie roleplay fût bien menée au début, mais après 20 minutes, une horde de bworke flooda toute la map. Sinon, le Wa est rentré chez lui. Il repointera le bout de son nez dans quelques mois au minimum, le temps qu'il s'ennuie à nouveau de fracasser les crânes des aventuriers en quêtes de son Dofus ... Ce message a été modifié par tototopopoi - 5 nov 2009, 18:43. |
![]() |
5 nov 2009, 19:17
Moi et Tom nous nous lançons dans le mercenariat, bien que j'ai déjà été dans des clans, j'ai envi de le monter avec lui, nous allons le lancer dans le moi de Déscendre, quand, je ne serais dire, mais en Déscendre, c'est sûr.
La-belleblondes, fondateur et Archonte Provisoire des Nowelistes de Rykke Erel. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 02:39 |