Iphone 3G, et pour apple on fait comment ? |
Iphone 3G, et pour apple on fait comment ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 oct 2009, 12:42
Iphone 3G
Bonjour,
je dispose d'un iphone 3G j'aurais aimer savoir si DofusPocket est d'un manière ou d'une autre compatible avec ? par une application par exemple ? J'ai rechercher sur l'applestore je n'ai pas trouver, Merci d'avance ! Elroye, jiva |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 oct 2009, 18:05
c'est bizarre que tu ne le trouves pas sur l'apple store, vu qu'il n'existe qu'un seul et unique store quelque soit le modele que l'on a!
tu as cherché en ne tapant que Dofus, directement dans le store de ton iphone? |
![]() |
8 oct 2009, 21:22
Il est sortit maintenant
tu devrait le trouver ( enfin ^^' ) The-Deathx. Eca de Danathor. |
![]() |
18 oct 2009, 11:02
Il y a parfois en "pub" sur le forum dans les bandes en haut ou en bas "dofus pocket actuellement disponible sur iphone" ou quelque chose de ce genre, cliques dessus et ça se télécharge automatiquement dans itunes .
PS: la version est-elle aussi compatible pour ipod touch?? |
![]() |
24 oct 2009, 03:47
Bonjour a toi , je me permet de glisser ce lien , qui t'emmenera vers le sujet en question .
A plus x) Edit : il semble que le liens vers le store ne soit plus valide , mais le tuto sur le site de dof' est très bien détaillé et fonctionne parfaitement. Bon courage. Ce message a été modifié par xOx-summer-xOx - 24 oct 2009, 03:49. |
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2009, 10:26
pr les Iphone vous netes pas obligee d'aller sur store moi jai taper www.dofus-pocket.fr dans safari(google^^)et jai telecharger et c bon ^^ essayer vous verrer
|
![]() |
30 déc 2009, 17:38
Moi j'ai simplement rechercher dan sl'App Store " Dofus "
|
![]() |
18 jan 2010, 14:54
Salut à vous,
j'ai l'application sur iPhone (Génération 1). Le logiciel fonctionne bien (et pour la loterie, j'ai répété la manipulation 7 fois sans soucis et ai récupéré mes jetons, lancé la roue et ai récupéré mes gains dans le jeu). MAIS à noter que l'affichage du code de la loterie est invisible dans le champ ! Pas cool pour visualiser le code avant "enter". À revoir donc. Et vous autres sur iPhone (G2 et G3) avez-vous le même souci ? Et un gros merci à Ankama pour le monde développé, en tant que joueur de WoW, j'adore aussi jouer plus posément et intelligemment à Dofus ^^. Bon jeu à vous ! Gaby |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 19:34 |