La communauté HL, OMG§§§§ (ouin² inside) |
La communauté HL, OMG§§§§ (ouin² inside) |
![]() |
9 nov 2009, 15:11
Ca serait vraiment trop beau un serveur réserver aux gens sympa, et toute façon y'aura toujours des Bworks pour venir nous souler dessus '_'
|
![]() |
10 nov 2009, 19:13
Et bien c'est dofus, HL ne signifie pas mature ou intelligent, HL signifie juste que la personne passe beaucoup de temps a dofus. Mais se n'est pas une généralité.
Under' 200 |
![]() |
12 nov 2009, 18:24
J'ai très bien une iopette dans ma guilde niveau 176 qui l'a up en 3 ans
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
12 nov 2009, 20:56
nan vous inquieter pas les bwork on un bon coeur au fond lol une foi j ai agro un sacri il avait l habitude de gagner et quan il a perdue la premier fois contre un feca de son lvl il ma beaucoup insulter apret on c est souvent tomber en trak est maintenent on est pot et il est passer du meme alignement que moi et maintenent on s aide en agro et parfois en xp c est que le pvp na que changer de forme que pour les nouveau de dofus et pas pour les ancien j ai souvent vue des hl parler en parlant de taktik et tous et meme oublier l agro xD
mais j avoue que avant les agro cetai vraiment pour *eee ta vue mon grade jui trop fort* cetai vraiment plus marent meme si on se fesait agro par un lvl 150 just pour les ph |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 17:01
HL ne signifie pas mature ou intelligent, HL signifie juste que la personne passe beaucoup de temps a dofus. Euh ... "Lol" ? Depuis quand HL signifie no life? ... Perso j'ai un éni 195 et un xel 155 et je ne joue que les weeks a raison de deux heures pas jours ... Moi j'dirais qu'au niveau langage français, Raval s'pas le premier serveur ... De plus, avec la chute des nephthys (clan mercenaire désoff il y a peut), il est de plus en plus difficile de faire du RP, l'une des choses, qui, je le rappelle, fait partie de DOFUS, vu que DOFUS est un mmoRPG. Enfin, comme beaucoup l'on dit, un sympa pour dix boulays/crétins/bworks... Cordialement, -Dol-, (Dark-Of-Louveau de mon nom plus connu.) Ce message a été modifié par mathieulouveau - 15 nov 2009, 17:06. |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 17:31
Perso j'ai un éni 195 et un xel 155 De ton profil: Citation Tezekiel, sadi terre cercles 186 - Raval. Dark-Of-Louveau, Xelor air/sag cercles 16x - Raval Incohérent, non? Bref, là n'est pas le sujet, pour peu qu'il en reste encore un, vu le nombres de gens qui répondent à côté de la plaque. |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 17:35
[HS]
Incohérent, non? Bref, là n'est pas le sujet, pour peu qu'il en reste encore un, vu le nombres de gens qui répondent à côté de la plaque. Euh, tu crois que j'passe mon temps a édité mon profil chaque fois qu'un de mes persos change de lvl ? Les gens qui s'amuse a chercher la pitite bête partout s'est vraiment agacent...[/HS] Ce message a été modifié par mathieulouveau - 15 nov 2009, 17:36. |
![]() |
18 nov 2009, 18:16
[HS] Euh, tu crois que je passe mon temps a édité mon profil chaque fois qu'un de mes personnages change de niveaux ? Les gens qui s'amuse a chercher la pitite bête partout s'est vraiment agacent...[/HS] c'est pas HS mais regarde ta maturité franchement mentir sur ton niveau je trouve sa pitoyable un hl pas mature a rajouter a la liste Hwiiq |
![]() |
18 nov 2009, 18:37
n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu de plus je vous le demande a tous mais je parle surtout pour ceux qui son sur le serveur depuis moins de 4 ans
Es ce que vous connaissez au moins les origine de dofus? |
![]() ![]() |
18 nov 2009, 19:49
c'est pas HS mais regarde ta maturité franchement mentir sur ton niveau je trouve sa pitoyable un hl pas mature a rajouter a la liste Hwiiq Et tu le connais pour dire qu'il est pas mature ? Et si jamais il s'est vraiment trompé ? Ca ne t'est jamais arrivé à toi ? Perso j'ai déjà dit que je possédais une Eca au lieu d'une Iopette hein... Pour songokussange, tu parles des débuts de Dofus tel que nous le connaissons maintenant ? Ou encore plus loin quand c'était encore un projet ? |
![]() |
18 nov 2009, 20:02
Franchement sa m'étonnerais...
|
![]() |
18 nov 2009, 22:33
-Schtrouf-, Songokussange, vous v'nez de vous faire 2 ennemis, des anciens Nephthys.
Sinon, ouais, Louveau ne pense surement pas a éditer son profil. ( Personnellement, le profil, tout l'monde s'en fout. ) Ou dans un autre cas, ça arrive de se tromper. Ah, toujours pour Louveau ... "De plus, avec la chute des nephthys (clan mercenaire désoff il y a peut), il est de plus en plus difficile de faire du RP " ( Ouaip', j'ai pas pensé a quote ... ) Mhh ... Pour les anciens Nephthys seulement ? C't'assez facile de trouver des joueurs RP, suffit de bien checher. ( Ou alors de connaître des gens, qui eux même connaissent des gens, etc ... Vu ton ancien statut, ça devrait pas être difficile Mais en revanche : " l'une des choses, qui, je le rappelle, fait partie de DOFUS, vu que DOFUS est un mmoRPG. " La , je ne peux qu'affirmer. -Schtrouff- , tu m'déçois un peu la : "c'est pas HS mais regarde ta maturité franchement mentir sur ton niveau je trouve sa pitoyable un hl pas mature a rajouter a la liste" Classer les gens en mauvaise catégorie car ils t'agacent n'est pas mature non plus... A bon entendeur. Xaruf " Sombrecendre " Dell'Artiglio, disciple du Dieu Hasardeux, du 135ème cercle. Ps : Pour éviter un mal entendu : Non, j'fais pas le lèche bottes, je défends ceux qui ont raison. Ce message a été modifié par darkgollum - 18 nov 2009, 22:36. |
![]() ![]() |
19 nov 2009, 01:18
|
![]() |
19 nov 2009, 15:11
Bon d'accord, Songokussange a rien a voir, tout compte fait.
Si j'ai mentionné les Nephthys, c'est parc'que vous avez une réputation de soudés. Juste une mise en garde pour lui. ( Pour eux en fait. ) Pour revenir un peu sur le sujet principal : J'avoue, les HL et THL ... Non, TOUTES les tranches de niveaux sont assez immatures. Surtout ceux qui sont forts en Pvp. Je n'me dis pas supérieur a eux, attention. A mon humble avis, ça se déroule comme ça dans leur tête : " Je suis puissant, je roxxe, j'suis un Oufzor, un guedin, un psychopathe ! Si j'ai envie d'm'amuser un peu, j'm'amuse ! " Oui, un comportement rebelle, comme l'adolescence. A part qu'ici, on est dans un jeu, derrière un écran, en sécurité ! Donc voilà. Ouais, j'ai pas assez résumé la situation, mais bon. Pour un post qui ne changera pas la mentalité de la plupart des joueurs ... V'la quoi. A bon entendeur, Xaruf " Sombrecendre " Dell'Artiglio, disciple du Dieu Hasardeux, du 135ème cercle. Ce message a été modifié par darkgollum - 19 nov 2009, 15:11. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 11:31 |