La communauté HL, OMG§§§§ (ouin² inside) |
La communauté HL, OMG§§§§ (ouin² inside) |
![]() ![]() |
20 aoû 2009, 00:21
Enfin bref , moi quand je vois un lvl 199 , qui ne répond pas quand on lui demande 500 kamas pour le zaap , ça m'énerve sérieusement car je me suis déjà retrouver dans ce genre de situation , et c'est comme même pas trop demander de bien vouloi donner 500 kamas a quelqu'un qui est sur la paille ! Quand c'est demander gentiement et avec un bon orthographe , on accepte , si on peut pas prêter 500 kamas a quelqu'un , excuser moi , mais j'ai du mal a comprendre comment on peut s'attendre a voir les ges vous montrez toutes leurs simpathies ... Voila le rapport, lit tout les messages avant de lancé une pointe d'intérogation... On as tous nos moments de sympathie, lorsque les gens souhaite faire des rencontres, ils respawn souvant sur la même map, ainsi j'ai pus rencontré des gens très sympatique et d'autre très chiant. M'enfin j'ai fait explosé la liste d'amis (100max pour les abonnés) Pour au dessus... a quoi sa va te servir de viré les kikous? Il font partie du jeu, a nous de leur apprendre ce que c'est qu'une comunoté non? On est pas jouheur qui respecte les autres dès la naissance (enfin pas tous...). Une agression pour avoir piqué un groupe ou un multi pour avoir agressé au millieu de Morkitue peux mieu corespondre à une punition pour ne pas avoir respecté l'envie ou le besoin d'un autre jouheur. Ma femme s'étais fait agro et avais multi un de ces "kikoutrak", l'autre la insulté, je pourais dire normal. Elle lui as répondu qu'elle faisait de l'xp et qu'elle avais pas le temps de s'entiché d'une agression toute les deux minutes. Sur quoi l'autre a également répondu qu'il xp. Pour moi, les traques ont eu un réèl impact sur la communoté entrainant des "hl" très lourd. Pour Jud, ton sujet parle des HL en général de leur sympatie envers les autres. Que mes exemples ne te plaisent pas O.K. mais je ne suis pas totalement hors-sujet. Je ne fait que rebondir sur quelques post avec des arguments ou des contre-arguments. C'est bien le but d'un forum now? Shik/Plasmik |
![]() ![]() |
20 aoû 2009, 05:00
Une agression pour avoir piqué un groupe ou un multi pour avoir agressé au millieu de Morkitue peux mieu corespondre à une punition pour ne pas avoir respecté l'envie ou le besoin d'un autre jouheur. L... Lo... Désolé, je peux plus me retenir : LOL quoi. XD Ton clavier a bugué, ou j'ai trop sommeil pour pouvoir comprendre ? C'est du langage extra-terrestre. Sinon tu aurais pu citer dès le début, on aurait compris, car normalement les réponses sont dédiées au créateur du sujet, pas à un postulant, au pif. |
![]() ![]() |
20 aoû 2009, 05:16
Une fois encore je pense qu'on peux dire que tu est le genre de kikou? Normalement les réponses ne sont pas dédiées forcément au créateur d'un sujet. Si c'est ce que tu pense file car ici ce n'est pas un Chat.
On ne comprend pas non plus pourquoi tu cite cette phrase et sort une anerie juste derière... as tu lut tout les messages de ce sujet? Je te résume alors... y a des gens qui gueulé car ils étais agro après piqué un groupe a une team et ne comprenais pas pourquoi en mettan sur le compte des "hlctroméchan". Autre chose, tu peux dire sur quel serveur tu est? On te vois également sortir une autre anerie sur le forum de Jiva après la réponse très concrete d'un autre jouheur ou tu le casse litéralement. Donc dois t'on comprendre que tu post pour dire n'importe quoi et monté ton grade sur le forum ou alors c'est juste un peu de fatigue? Cordialement Shik/Plasmik Ce message a été modifié par Gamzy - 20 aoû 2009, 05:27. |
![]() ![]() |
20 aoû 2009, 13:40
C'était juste une petite touche comique, pour se détendre un peu - et on n'y comprend vraiment rien à ta phrase -. C'était une ânerie, oui, mais je t'ai conseillé, après, de citer les paroles auxquelles tu réponds. Pour ton point de vue à propos du kikoo, je t'aurais retourné le même compliment. Ce n'est pas un chat, mais ça doit être une discussion organisée, tu ne donnes même pas d'indication pour l'idée sur laquelle tu interviens, la preuve : deux personnes ont surgi. Regarde un peu plus sur le forum, tu verras que les post qui ne contiennent pas de citation sont généralement principalement dédiés au lanceur du débat, ceux qui en contiennent sont dédiés à tel ou tel posteur.
Citation y a des gens qui gueulé car ils étais agro après piqué un groupe a une team et ne comprenais pas pourquoi en mettan sur le compte des "hlctroméchan". Sincèrement désolé, mais LOL, encore. Tu viens du Zimbabwe ? Je joue sur Raval et le nom de mon personnage principal est Bookman, mes connaissances/amis connaissent très bien mes valeurs. Concernant l'autre joueur, si tu as pas remarqué, il a répondu à ma remarque aimablement et de manière cohérente, tout ton contraire. Comprends ce que tu veux, il est juste bête de penser que je poste pour "monter en grade sur le forum" alors que j'y gagne strictement rien et que je ne poste déjà pas beaucoup. Ce message a été modifié par TikyMik - 20 aoû 2009, 13:42. |
![]() ![]() |
20 aoû 2009, 13:45
Doublon, désolé.
Ce message a été modifié par TikyMik - 20 aoû 2009, 13:45. |
![]() |
20 aoû 2009, 19:06
Voila le rapport, lit tout les messages avant de lancé une pointe d'intérogation... On as tous nos moments de sympathie, lorsque les gens souhaite faire des rencontres, ils respawn souvant sur la même map, ainsi j'ai pus rencontré des gens très sympatique et d'autre très chiant. M'enfin j'ai fait explosé la liste d'amis (100max pour les abonnés) Pour au dessus... a quoi sa va te servir de viré les kikous? Il font partie du jeu, a nous de leur apprendre ce que c'est qu'une comunoté non? On est pas jouheur qui respecte les autres dès la naissance (enfin pas tous...). Une agression pour avoir piqué un groupe ou un multi pour avoir agressé au millieu de Morkitue peux mieu corespondre à une punition pour ne pas avoir respecté l'envie ou le besoin d'un autre jouheur. Ma femme s'étais fait agro et avais multi un de ces "kikoutrak", l'autre la insulté, je pourais dire normal. Elle lui as répondu qu'elle faisait de l'xp et qu'elle avais pas le temps de s'entiché d'une agression toute les deux minutes. Sur quoi l'autre a également répondu qu'il xp. Pour moi, les traques ont eu un réèl impact sur la communoté entrainant des "hl" très lourd. Pour Jud, ton sujet parle des HL en général de leur sympatie envers les autres. Que mes exemples ne te plaisent pas O.K. mais je ne suis pas totalement hors-sujet. Je ne fait que rebondir sur quelques post avec des arguments ou des contre-arguments. C'est bien le but d'un forum now? Shik/Plasmik Si personne n'est prets a sacrifier 500 de ses kamas pour aider quelqu'un , alors vous étonnez pas que personne ne veuillent être simpathique avec vous ... Un bouftou pourrais nous les faires gagners , oui , mais parfois en 2 ou 3 combats , et je sais pas si tu sais , mais dans la ville de bonta , ya pas de bouftou , et je sais pas si tu sais aussi , mais parfois les gens sont pressées ... Enfin bon , quand je vois la communautés des HL sois disant simpathique , qui veullent pas preter un milliemes de leurs sousous .... Frenchement j'ai pas envie d'être simpathiques avec ces gens la ... Et quand je vois l'autre qui dit , on a le droit de pas prêter 100 kamas , c'est tout a fait normal ... Sans commentaire ... |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
20 aoû 2009, 20:15
La première chose qu'on pourra remarquer c'est que si tu n'es pas dans une guilde, Dofus, en solo, n'a aucune utilité.
Il n'y a plus de teamplay si on peut dire. Enfin, c'est celon mon point de vu Ce message a été modifié par dolcetto - 20 aoû 2009, 20:23. |
![]() |
20 aoû 2009, 20:23
De toute façon, l'une des premières remarques qu'on peut faire c'est que la population qui vienne jouer à Dofus sont majoritairement des jeunes âgés de 13ans voir moins ! Dofus commence à accueillir trop jeunes et forcément cela devient trop immature ! Du genre aujourd'hui, je suis avec mon Cra en panoplie Akwadala, le mec il vient de m'insulter parce que je suis Cra feu, mais qu'est-ce que celà peut lui foutre ?! Les gens ne mèlent plus assez de leur fion et viennent nous emmerder pour à rien ce qui commence à pourir le jeu ! Il y a trop de kikoolol, de pijamas et j'en passe qui sont juste sur dofus pour venir mettre le bazar ! Personellement , j'ai 13 ans , et je ne pense pas que l'age des joueurs de dofus ai un très grands rapport avec la forte augmentation des kikoolols ... J'ai vu des personnes agès de 18 ans ( je leurs demandais leurs ages , oui ) me faire " wé gro naab t q1 grose merd " etc ... Enfin voila , les kikoolols sont de tous âges ... |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
20 aoû 2009, 20:30
Personellement , j'ai 13 ans , et je ne pense pas que l'age des joueurs de dofus ai un très grands rapport avec la forte augmentation des kikoolols ... J'ai vu des personnes agès de 18 ans ( je leurs demandais leurs ages , oui ) me faire " wé gro naab t q1 grose merd " etc ... Enfin voila , les kikoolols sont de tous âges ... C'est pas parce que tu as 13ans que forcément je te vise ou bien autre autrui, je le dis à la majorité ! Bien sur qu'il y a des vieilles personnes kikoolol (voir des cromagnons kikoolol), mais très peu ! |
![]() |
20 aoû 2009, 21:25
Moi chuis d'ac avec notre pépé ><
Je prend un autre exemple : donjon blop ... Sur 150 personne y'en a que deux de sympa/mature; entre ceux qui te kik si tu loupe challenge, ceux qui t'insulte et ceux qui te mp non stop pour venir dans ton groupe ! Que je joue avec mon lvl 5X ou mon lvl 13X ça ne change pas ! Les BL pense que en harcelant les gens on arrive à quelque chose, et les HL voir THL se pensent supérieur ... Ceux ne faisant pas partie de ces catégories méritent notre attention ! Eux, il prennent plsisir à jouer que les autres ils font, pardonnez moi l'expression, chier le jeu ! Et le pourrisse par la même occasion. PS : Deux de mes amis IG on laissé Raval car trop de "noob" disaient-t-ils.. Cordialement Spinter' |
![]() ![]() |
21 aoû 2009, 00:55
Et quand je vois l'autre qui dit , on a le droit de pas prêter 100 kamas , c'est tout a fait normal ... Sans commentaire ... Ah bon ? On a pas le droit ? Quand je dis que c'est normal de refuser de filer 100 k, je ne prétends pas être de ce type de gens-là. Je n'en veux juste pas à ceux qui refusent d'en donner. Enfin si, un peu, mais ma réponse était plus axée sur l'autre qui dévie du sujet, comme quoi le don de kamas dont il parle n'est pas le problème du topic. Figure-toi qu'il y a pas longtemps, alors que j'étais bloqué avec ma mule Bonta à, justement, Bonta, cinq personnes successives ont refusé de me prêter 35 k pour ouvrir mon coffre en banque, j'ai dû retourner sur mon perso' principal, aller à Brackmar, poser des kamas en banque etc etc... Personnellement, si je devais localiser les "kikoolol" du jeu, je dirais qu'il y en a majoritairement sur les serveurs français. Mon premier serveur était Rushu, la mentalité des gens de là-bas n'a rien à voir avec celle de Raval, et je regrette vraiment de l'avoir quitté juste pour un p'tit malaise de langue (que j'ai d'ailleurs comblé). Ne pas le prendre comme propos raciste, hein. |
![]() ![]() |
21 aoû 2009, 02:28
Un bouftou pourrais nous les faires gagners , oui , mais parfois en 2 ou 3 combats , et je sais pas si tu sais , mais dans la ville de bonta , ya pas de bouftou , et je sais pas si tu sais aussi , mais parfois les gens sont pressées ... Il existe endessous de Bonta des bolets accesible vers le niveau 40/50 voir beaucoup moin depuis la mise a jour des points de vies. De toute façon, l'une des premières remarques qu'on peut faire c'est que la population qui vienne jouer à Dofus sont majoritairement des jeunes âgés de 13ans voir moins ! J'ai 18ans (y a aussi des gamins à cette age), une chose que je peux dire, c'est que les "Haut Niveau" on un sens de l'organisation plus devellopé que les "Bas Niveau", force de l'experience sans doute. On évite souvant de partir avec une team incomplete ou des gens qui ne terminerons pas le donjon. Ainsi les teams organisé ne prendront souvant personne car il n'ont pas forcément prévus qu'il trouverais de l'aide au millieu du donjon. Citation (Deux posts au dessus) Eux, il prennent plsisir à jouer que les autres ils font, pardonnez moi l'expression, chier le jeu ! Et le pourrisse par la même occasion. PS : Deux de mes amis IG on laissé Raval car trop de "noob" disaient-t-ils.. Tes amis n'ont pas sut ou regardé, rejoindre une guilde est souvant bénéfique c'est pour cela qu'on vois souvant des gens dans une guilde d'ailleurs car on y retrouve souvant l'entraide, bon bien sur comme dans la vie car pour moi ce jeu est un reflet de la réalité. On y retrouve de belle enflure mais aussi des gens bien suffit de savoir chercher. Citation (DeMilka) Personnellement, si je devais localiser les "kikoolol" du jeu, je dirais qu'il y en a majoritairement sur les serveurs français. Mon premier serveur était Rushu, la mentalité des gens de là-bas n'a rien à voir avec celle de Raval, et je regrette vraiment de l'avoir quitté juste pour un p'tit malaise de langue (que j'ai d'ailleurs comblé). Ne pas le prendre comme propos raciste, hein. Le probleme d'un serveur Français c'est que vus que tout le monde se comprend, ils utilise le sms a blinde histoire de se créé une nouvelle langue. On as pas vraiment de probleme de rasisme avec les langues, c'est plus sexiste qu'autre chose (bien que les filles soit rare). Les gens font peu d'effort pour se comprendre, voila comment on en arrie la. Enfin c'est mon avis. Un dernier point pour le don d'argent au zaap, on est pas forcément a vottre disposition encore une fois. Parfois on devrais noté le nombre de demande en une heure... A la fin sa fait pas 500kamas... hein Shik(Iop), Plasmik(Osamodas) in the best Raval =) |
![]() |
21 aoû 2009, 13:40
Ah bon ? On a pas le droit ? Quand je dis que c'est normal de refuser de filer 100 k, je ne prétends pas être de ce type de gens-là. Je n'en veux juste pas à ceux qui refusent d'en donner. Enfin si, un peu, mais ma réponse était plus axée sur l'autre qui dévie du sujet, comme quoi le don de kamas dont il parle n'est pas le problème du topic. Figure-toi qu'il y a pas longtemps, alors que j'étais bloqué avec ma mule Bonta à, justement, Bonta, cinq personnes successives ont refusé de me prêter 35 k pour ouvrir mon coffre en banque, j'ai dû retourner sur mon perso' principal, aller à Brackmar, poser des kamas en banque etc etc... Personnellement, si je devais localiser les "kikoolol" du jeu, je dirais qu'il y en a majoritairement sur les serveurs français. Mon premier serveur était Rushu, la mentalité des gens de là-bas n'a rien à voir avec celle de Raval, et je regrette vraiment de l'avoir quitté juste pour un p'tit malaise de langue (que j'ai d'ailleurs comblé). Ne pas le prendre comme propos raciste, hein. Je comprend ce que tu veux dire , tu as le droit de refuser , c'est vrai , mais c'est plus agréable quand tu accepte . Comme tu l'a judicieusement fait remarqué , tu n'aime pas trop quand on te refuser 5 fois de suite 35 k ... Alors ne fait pas autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse . |
![]() ![]() |
21 aoû 2009, 16:22
Woolink, tu aime recevoir de multiple mp de demande de kamas? Moi non si c'est pareille pour toi pourquoi tu le fait?
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas que l'on te fasse... Rien ne t'empeche de mettre une petite somme de kamas sur ton compte en banque afin de ne jamais être en rade et flooder des demande par mp et en canal commun. Shik/Plasmik. |
![]() |
21 aoû 2009, 16:37
Woolink, tu aime recevoir de multiple mp de demande de kamas? Moi non si c'est pareille pour toi pourquoi tu le fait? Ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas que l'on te fasse... Rien ne t'empeche de mettre une petite somme de kamas sur ton compte en banque afin de ne jamais être en rade et flooder des demande par mp et en canal commun. Shik/Plasmik. Quand on me demande je donne , mais tu as raison , en effet , de me dire de vouloir mettre de l'argent en banque , le problème c'est que si j'ai un point de deshonneur ( comme cela m'est arrivé ) je peux pas aller a la banque ... Enfin bon il y a un réelles problème concernant les prix du zaap je trouve ... perdre 1000 kamas pour aller d'un endroit a un autre rapidement je trouve ça assez cher ... Il m'arrive parfois de perdre 10 000 kamas en 1 journée pour prendre les zaap , ce qui est en soit , avouons le , assez contraignant ... |
Abonné
Larve![]() |
24 aoû 2009, 00:00
Ce qui nous gêne nous marque beaucoup plus que le reste. Donc tu remarque que beaucoup de HL/tHL sont malpoli, irrespecteux mais tu remarquera qu'il en a beaucoup de sympathique qu'il soit rencontré sur la map d'aggro ou ailleurs.
Evidament on peu pas passer a côté de l'éternel "rageux" qui ne supporte pas la défaite ou qui refuse la défaite donc fera tout pour ne pas perdre. Cordialement ( d'ailleurs pourquoi toujours se mot?) hem on reprend.... fraternellement un eca 189 Ce message a été modifié par akamemnon - 24 aoû 2009, 00:05. |
![]() |
24 aoû 2009, 09:37
Bonjour , Concernant le manque de maturité des Hl je suis d'accord , mais parfois pour certain la soif de quelque point d'honeur estt tellement forte qui se permettre de nargué leur concurent . Moi qui suit un xelor agilité et ange , je suis habitué au PvP et je ne me vente pas d'avoir la meileur conduite ...
Buzay-roxxor [ 51 ] |
![]() |
26 aoû 2009, 14:25
bonjour,
raval a de nombreux kikoos c'est sur mais tu dis que tu aime regardé les combats dans les maps aggro et bien il ya un bon moyen pour savoir la mentalité des joueur regarde leur niveau et eventuellement leur nom niveau: si il ya genre 20 level d'ecart il ya peu de chance que le joueur le plus hl soit bien aimable le nom: tu crois que un eca nommé "dantaface" ou bien "vien-quejteclate" va etre un de ces joueur sympatique? personellement non pour ma part j'aimerais bien pvp un peu mais ma classe et mon element font que je suis pas un pro (xelor feu) et j'ai bien essayé pourtant dans mes defaites j'ai toujours eu le reflexes de les felicité de leur victoires(si si) et la plupart mon repondu "merci pour ta classe tu t'es pas mal debrouillé non plus" ou juste un merci me rassure sur leur mentalité cordialement, fire-time xelor 94 raval |
![]() |
26 aoû 2009, 15:51
La meilleure ambiance est au zaap du château, s'too.
Je suis un peu dans le même cas, j'essaye même plus de prendre contact avec des gens maintenant, la plupart sont tellement pitoyables... M'enfin, des con, y en aura toujours. |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 21:05
D'après certaines personnes, tu est une quiche du PvP (que tu poutre) associable, rageur et vangeur.
Les gens sont tous pareille, tu peux faire les meilleurs trucs du monde si y a une tache noir y verront que sa. Je prend un exemple con : Le foot. On dit, ON as gagné, ILS ont perdu. Il semble donc que tu doivent prouvé que tu n'est pas celui qu'ils citent. Edit : je présice dans ce cas : Quand ton équipe perd splus TON équipe, c'est l'équipe qui perd pas toi. En clair, un autre exemple,en donjon vous avez gagné ensemble. Vous avez perdu a cause d'untel. Ce que j'éssaie de dire (chaud) c'est que s'il s'est amusé a multi pendant un temps, il s'est fait une réputation dite de merde donc... fin bref y a peu de chance pour qu'il soit de nouveau accepté en autre chose que noob de haut niveau je suppose. Ce message a été modifié par Gamzy - 27 aoû 2009, 23:12. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:35 |