Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La communauté HL, OMG§§§§ (ouin² inside)
 romgark
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 déc 2009, 19:23 | #101
Oyé oyé joueurs et joueuses!!

Tout d'abors, les Hl sont pas tous méchantes et ceux sur tout les serveurs, en fait, tout les joueur, quelque soit leurs lvl, leur

serveur, la couleurs de leurs slips (oups) ne sont pas tous méchants et bête (a lire dans les deux sens^^). on as cette

impression car les joueurs agressifs sont les plus visibles car ils se font le plus remarquer, les joueurs normaux passent

innapercus car ils quittent les zones d'agressions ou alors évitent de hurler a tire-la-rigot des insultes débiles et sans

fondements.

Pourquoi tant de joueurs plus bêtes que leurs pieds? ben tout simplement car DOFUS est un jeux simple d'acces, a un prix

infiniment plus bas que les autre MMO en ligne, on y retrouve donc tout les ados pré-pubères qui essaye de cacher le tête

boutonneuses derrières des personnages qu'ils veulent le plus fort et le plus beau possible, bref le Moi de leurs rêves.

si ils vous sortent par et les yeux et que vous en avez marre de ne plus pouvoir jouer avec le canal noir visible, quittez les

map d'aggros et les milices, devenez neutre^^

certaints vont dire: "C'est qui ce vieux qui se la pète? Il veux quoi? Qu'on lui casse la guoule?"

Tout d'abord j'ai moins de 16 ans^^. J'était un "bwork" il y as 1ou 2 ans, répondant a la moindre insulte avec virulence,

écrivant comme une chaussette salle... enfin voila, vous avez compris^^

Un jour, un gentil HL m'as emmené xp et je me suis retrouvé bête a écrire comme ca, a ré-agir comme ca en voyant sont

écriture sublime et sa gentillesse....

J'ai changé depuis et j'essaye de faire suivre ce message partout ou sa dérape mais c'est pas fastoche tongue.gif Donc n'oubliez

pas, n'importe qui peut changer, mûrir et devenir "sortable", il suffit juste de comprendre que DOFUS n'est pas un masque

pour s'oublier mais un jeux pour se détendre et rencontrer des gens sympas de tout âges.

Allez bye all!!!^^

Cordialement, deathmoon, sram agi/CC de cercle 100
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 trucy
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 22 déc 2009, 09:13 | #102
J'ai franchement pas envie de tout lire car je sais en gros de quoi seront composé vos messages.

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce que vous appelez l'élite de Raval :

Les kikooRoxorPVP qui sont sur la map aggro n'ont pas une mentalité de 10ans puisqu'ils ont pour la plupart 10 ans ... c'est aussi simple que sa, on est sur Dofus après tout. ( j'ai dit la plupart venez pas me crier dessus merci smile.gif )

Si tu veut voir la vrai élite de Raval sa se passe pour les "RPGiste" au zaap chateau ( pas tous fan de RPG mais des gens souvent plus mature s'y donne rendez-vous ). L'autre solution c'est de te balader dans les donjons, sa peut paraitre bête mais ceux qui joue à Dofus ... pour jouer, sont 90% du temps en donjon pour réaliser leurs projets et ne viennent pas insulter les autres en PVP.

Tit-Iop et son équipe pour ceux qui connaissent.

+  Quote Post
 moonlight-dre...
*
posté 24 déc 2009, 12:39 | #103
Citation (paladin-etoile @ 7 aoû 2009, 11:52) *
...
J'aime beaucoup le monde de Dofus, mais je regrette profondement cette modification de l'esprit du jeu, qui a fait une part trop belle aux opportunistes...
Crâ 197

Tu résumes parfaitement ce que je pense de l'évolution actuelle du jeu...

+  Quote Post
 rdh-orteaux
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 déc 2009, 00:41 | #104
Citation (GIANTHONY @ 9 aoû 2009, 02:34) *
Jolie phrase , personellement , quelqu'un qui me demande 10 000k avec une phrase comme celle là j'lui donne , quelqu'un qui me dis "500k plizzzzzzzz pour zap" j'répond même pas c'est plus rapide.

Pour en revenir aux HL , y'a des papa papous et des papa pas papous. Ou plutot y'a des HL qui savent écrire un minimum -je fais des fautes aussi , c'est aps comme si on va en mourrir , tant que c'est lisible un minimum- et qui sont pas sympa , d'autres qui sont sympa mais qui écrivent pas bien , d'autre qui ... enfin bref on l'a compris , faut s'faire des relations sois même , on choisis ses amis quoi.

J'donne pas mon pseudo , j'vais me faire harceler pour avoir 10 000k tongue.gif Cordialement tout de même wink.gif

lol oui donne pas ton speudo sinon a chaque zaap que je t'aurais rencontrer je m'aurais fait des tunes biggrin.gif
( je suis un kikooslol ou je c'est pas quoi moi mais depuis quelque semaine je m'ameliore )
Xelor 185 raval

je donne pas speudo on va croire je suis un crevar ohmy.gif

+  Quote Post
 Arkon-Darksou...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 25 déc 2009, 00:53 | #105
pour ma part, j'ai un assez haut niveau et je comprend se que tu dit

les joueurs sur tout les MMORPG existant s'identifie a une sorte de hiérarchie par tranche de niveau, donc forcement peut importe le contexte, la parole des haut niveau "semble" pesé plus lourd que celle d'un bas niveau, c'est comme sa je pense sur la plupart des serveur et sa ne pourra pas changé.

il y a aussi l'effet de "réputation et l'effet de groupe" qui forme différente communauté de joueur de haut niveau qui entre autre s'accapare les zaap et se permette de jugé les propos des joueur de bas niveau "poluant" le jeu pour certain

c'est un effet de masse que l'on trouve partout mempe en socété, snobbé les joueur a toujours existé et existera toujours du fait que sur le jeu il ne sont pas equitable par leur expérience du jeu, leur connaissance et leur niveau

je trouve pour ma part sa domage mais je tient tout de meme a soulevé un point important

nous les THL, voyont le serveur se remplir de + en + de bas niv qui ne peuvent s'empeché de mandié, de nous critiqué car on a la grosse tete (alors que des fois ce sont les bas level qui sont decalé par rapport a notre esprit IG)

se que je veut dire c'est que dans un jeu ou le serveur est ancien et ou des joueur jouant depuis casiment 4 ans (serveur créer fin fevrier 2006) les joueur de bas niveau n'ont rien a nous apporté, ils ne peuvent pas faire du pvm avec nous, ne peuvent pas faire les memes donjon sans quoi ils seraient + des boulet qu'une aide, et ou le commerce et les interet ludique du jeu et des guilde, du pvp, des territoire est completement a part, comme si un mur nous separait)

je pense que beaucoup de THL ne sont pas des pourriture ou des gamin meme si le comportement de beaucoup le laisse a pensé, c'est juste qu'a force d'etre derengé par des petit joueur debutant par des tonnes de questions repetitif (ta des kamas pour zaap ?, comment on fait sa, tu m'aide a xp, se que tu vend c beaucoup trop cher etc etc etc ...) a force on est lassé et on fini par resté en contact uniquement avec les joueurs de notre tranche de niveau quitte a "snobbé les bas niveau" c'est comme sa et si on inverserai la tendance tu serait dans la meme situation

Il n'empeche que pour la plupart des THL, je m'inclue dedans, si vous nous MP poliement et avec respect, on aura pas de raison de vous envoyé chié wink.gif

le mieu a faire c'est d'ignoré tt les con et pretentieux et de t'entouré de joueur de ton niv pour partagé un meme point de vue du jeu

cordialement,
Nosferatu, sacrieur de Raval

Ce message a été modifié par Arkon-Darksoul - 25 déc 2009, 00:56.

+  Quote Post
 DarkRika
*
posté 26 déc 2009, 16:08 | #106
Je joue sur Raval depuis environ 3 ans et j'ai bien vu le changement de mentalité et de comportement en l'espace de ces quelques années, c'est d'ailleurs malheureux. Autant dire que j'ai déjà failli quitter Dofus à cause de ces personnes qui sont pénibles (et c'est gentil comme mot). D'accord, y'a pas que des gens comme ça mais, faut quand même se l'avouer, les 3/4 (peut-être un peu moins, j'exagère, mais...) de la communauté sont des kékés.

Bon bah aujourd'hui je joue toujours, mais c'est plus comme avant quoi. Avant tu demandais de l'aide la plupart acceptait gentiment, mais le pire, je crois, c'est en PvP. Avant tu prenais plaisir à te battre contre des joueurs, parce que, même si tu perdais, ben tu t'amusais bien, et tu parlais avec ton adversaire, et d'ailleurs y'en a beaucoup qui sont devenus des bons amis par la suite. Aujourd'hui, je me fais agresser, ben je demande une info toute con, genre "t'es basé sur quel élément", le type ne répond pas. J'me demande même si parfois je n'ai pas affaire à des mobs...

Et tout ça varie du plus petit level au plus grand, et je peux même dire que la plupart des petits merdeux (excusez-moi pour l'expression) sont des BL qui sont orientés PvP. C'est dommage, quoi, parce que, "communauté", on sait plus ce que ça veut dire, et je comprends tout à fait les gens qui veulent quitter Dofus, et c'est encore plus triste, parce que ce sont ceux qui ne le méritent pas forcément qui restent, au final...

Pareil, je m'écarte du sujet, mais je joue - jouais ? - la plupart du temps Roleplay. Ben on me traitait de noob et je passe les insultes que j'ai pu recevoir, parce que, voilà, j'étais une Roliste. Et encore plus débile - d'ailleurs j'ai bien rit : Je suis une intello parce que j'écris correctement français, et que sur Dofus on peut se lâcher... Comme quoi, ça ne va pas en s'arrangeant... laugh.gif

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas que la communauté HL qui est touchée, mais TOUTE la communauté Dofusienne (on dit bien comme ça ?).

Kayn (Raval)

Ce message a été modifié par DarkRika - 26 déc 2009, 16:09.

+  Quote Post
 Orinien
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 29 déc 2009, 10:20 | #107
Bonjour à tous.

Je suis sur Raval depuis environ 3 ans et demi et je n'ai pas remarqué de dégradation particulière dans les intéractions entre joueurs.
Il y a toujours eu sur Raval, des preneurs de têtes professionnels, des casse-pieds indécrottables et des "rageux" sans doute mal dans leur peau.

Mais ça n'a jamais concerné (suivant mon expérience personnelle) qu'une petite partie de la communauté Ravalienne.
La plupart des gens avec qui j'ai discuté ou joué étaient plutôt agréables et sympathiques.
Bon après, il y a toujours des personnes avec un égo un peu trop gonflé ou qui semblent agressifs ou hautains au premier abords.
Mais en faisant un petit effort pour leur parler, on s'aperçoit que ce sont souvent des attitudes de façade et des comportements de mauvaise humeur passagère.

Bien sur, il restera toujours quelques irréductibles "abrutis" qui se serviront de l'anonymat de leur avatar pour se défouler et faire ressortir leurs mauvais côtés à coup d'insultes et de "moi j'en ai une plus grosse que toi". rolleyes.gif

Mais je ne pense pas que ça soit la majorité.
Et ça n'a pas forcément à voir avec l'age aussi.
J'ai intégré une guilde il y a plus de 3 ans qui a vu passer pas mal de monde, aussi bien des jeunes de 12 ou 13 ans que des "vieux" de plus de 30 ans, et oui wink.gif
On a rarement eu à virer les gens (ça a du arriver 2 ou 3 fois), et pourtant il y en a qui sont passés dans notre petite guilde "familiale".

Donc au final, je ne pense pas que la communauté Ravalienne soit si horrible que ça.
Au pire, quand quelqu'un vous semble agressif, jouez là sur le ton de l'humour (c'est ce que je fais) et ça désamorce souvent une attitude aggressive... cool.gif
Après, si ça ne fonctionne pas, il y a toujours la solution du "Ignore" qui fonctionne aussi très bien.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 09:57