Goultarminator |
Goultarminator |
![]() |
28 jul 2009, 00:26
Goultarminator
Bonjour, je créer ce sujet afin de réveiller Raval sur le Goultarminator, les équipes que l'on a envoyé vont compter sur nous pour les épreuves communautaires. Ils va falloir se donner a fond pour que tout le serveur soit récompenser et que nos équipes puissent accéder au tournoi final. J'espère que tout Raval et ces THL seront la dans les semaines à venir pour remporter ces épreuves communautaires. Voila, c'était tout, pas grand chose mais au moins c'est dit.
J'espère que vous comprendrez. Salutations distinguées, Koalopol. |
![]() |
28 jul 2009, 02:01
On y va pour l'honneur c'est tout.
On a été disqualifié parce qu'on a pas de représentant Enutrof. à croire qu'il n'y a que des mules... Ce message a été modifié par Youngen - 28 jul 2009, 02:01. |
Abonné
Larve![]() |
28 jul 2009, 10:11
Et qu'est ce qu'on va devoir faire ?
Elles consistent en quoi toutes ses épreuves parce que moi .... Et au fete vous avez vu le nom qu'ils ont donné a notre équipe --" abusay Signé Zangetsu-san ;p |
Abonné
Larve![]() |
29 jul 2009, 08:07
|
![]() |
29 jul 2009, 08:16
Non non Youngen a raison même si le serveur gagne il n'y aura pas de récompense drop/xp X 2, trousseau infini etc.
Vu qu'il n'y a pas 4 teams complètes. Cf : http://forum.dofus.com/fr/discussions-gene...s--t284741.html Ludo. |
Abonné
Larve![]() |
29 jul 2009, 08:26
Abusey
|
Banni
Larve![]() |
29 jul 2009, 10:56
aucune utilité de faire ces épreuve annexe pour rien gagné a la fin c'est une perte de temps et d'argent ( abonnement ) je suis vraiment dégouté la prochaine fois pensé au moins HL avant de pensé au geek kikoo lvl 190 a 200 qui on plus important a faire comme xp leur 30 mule...
Ce message a été modifié par adaptekII - 29 jul 2009, 10:55. |
Abonné
Larve![]() |
29 jul 2009, 12:36
Raval n'a pas d'enu qualifié, il aurait été sympathique qu'AG sélectionne un des persos non qualifiés pour compléter la quatrième équipe. En prenant par exemple, le personnage qui a obtenu le plus de voix mais qui n'a pas été selectionné dans sa classe, ou en tirant au hasard parmis les candidats non qualifiés (roskorn next, taluha, ryu, zarrow, billy etc...).
|
Banni
Larve![]() |
29 jul 2009, 13:47
Raval n'a pas d'enu qualifié, il aurait été sympathique qu'AG sélectionne un des persos non qualifiés pour compléter la quatrième équipe. En prenant par exemple, le personnage qui a obtenu le plus de voix mais qui n'a pas été selectionné dans sa classe, ou en tirant au hasard parmis les candidats non qualifiés (roskorn next, taluha, ryu, zarrow, billy etc...). c'est surtout que aucun enu c'est impliqué dans cette event c'est une honte Moi je proposerai une sanction pour tout les enu dans la tranche de lvl 190 a 200 |
Ancien abonné
Larve![]() |
29 jul 2009, 18:46
Moi je proposerai une sanction pour tout les enu dans la tranche de lvl 190 a 200 Tu peux pas arreter de dire des conneries stp ? Ils ont pas envie, ils ont pas envie; on a qu'a te pénaliser pask t'as ps d'énu THL toi ... voila c'est tout alors réfléchi avant de parler. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 09:48 |