Ecran de Veille Dofus |
Ecran de Veille Dofus |
![]() |
26 aoû 2009, 11:54
Ecran de Veille Dofus
Voila je vous Propose une petite Création ( Cette Création est uniquement le logiciel. L'animation est bien sur une animation Ankama ). La bannière juste au dessus et un gif ( De mauvaise qualité ^^, Mais de bonne qualité sur l'écran de veille ) de presentation. Si vous ete intéressé Cliquer en dessous. 3 autre écran de Veille sur le thème de Maliki son Disponible sur : http://www.maliki.com/forum/viewtopic.php?p=88435#p88435 Voila Bon journée By Scro mX Ce message a été modifié par scromx - 26 aoû 2009, 12:04. |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 13:07
Je vais te poser une tite question mais t'inquiète j'y répond juste après
Pourquoi d’après toi la majorité des écrans de veille sont très animé ? Par ce que un écran LCD s’abime très vite si il affiche tout le temps la même image ^^ En fait les pixels vont tous le temps afficher la même couleur ce qui n’est pas bon pour ce type d’écran. Donc certain de tes écrans de veille sont pas très recommandé pourtant ils sont vraiment très jolie ^^ En tout cas continu comme ca, tes écran sont vraiment sympa rajoutes y plus de mouvement pour palier au problème que je cité en haut, un bonne écran de veille doit être dynamique ^^ |
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 15:33
tien tu m'aprend quelque chose moi je croays que c'était un piti truc pour faire joli
|
![]() |
26 aoû 2009, 15:55
oui Canard-no-oni a en partie raison
oui sa abime les LCD mais c'est pour sa que au bout d'un certain temps l'écran s'éteint tout (enfin si vous touche a cette option) pour info regarde quand même clic droit sur le bureau/propriété/Ecran de veille/Gestion de l'alimentation |
![]() |
26 aoû 2009, 17:12
Je vais te poser une tite question mais t'inquiète j'y répond juste après Pourquoi d’après toi la majorité des écrans de veille sont très animé ? Par ce que un écran LCD s’abime très vite si il affiche tout le temps la même image ^^ En fait les pixels vont tous le temps afficher la même couleur ce qui n’est pas bon pour ce type d’écran. Donc certain de tes écrans de veille sont pas très recommandé pourtant ils sont vraiment très jolie ^^ En tout cas continu comme ca, tes écran sont vraiment sympa rajoutes y plus de mouvement pour palier au problème que je cité en haut, un bonne écran de veille doit être dynamique ^^ oui Canard-no-oni a en partie raison oui sa abime les LCD mais c'est pour sa que au bout d'un certain temps l'écran s'éteint tout (enfin si vous touche a cette option) pour info regarde quand même clic droit sur le bureau/propriété/Ecran de veille/Gestion de l'alimentation Merci pour vos avis. Effectivement un Écran de veille comme une Image de bureau de couleur blanche Abîme Beaucoup les écrans. Mes Comme la Dit " taigi-gerg " Âpres vous pouvais configurer votre ordinateur a éteindre l'écran au bout de XX temps. Donc je confirme que un écran et très vite abîme par cette action et d'un ecran de bureau de couleur blanche ou couleur très clair. Âpres Merci pour ton compliment, mes les œuvres sont les œuvres Original des Auteurs ( Ankama Et Maliki ). Sinon Actuellement je suis en cour de Création de 2 Écran de Veille " Wakfu " ( Sur le thème de la Bannière Wakfu et du Logo Musical. ) A Bientôt By Scro MX ( Je posterais le lien qui vous redirigeras vers le Forum wakfu pour les 2 écran de veille ) |
![]() |
26 aoû 2009, 17:40
Voila 2 nouveaux écran de veille sur le thème de Wakfu
http://forum.wakfu.com/fr/media-f31/ecran-...kfu-t47621.html |
![]() |
26 aoû 2009, 20:03
Je vais te poser une tite question mais t'inquiète j'y répond juste après Pourquoi d’après toi la majorité des écrans de veille sont très animé ? Par ce que un écran LCD s’abime très vite si il affiche tout le temps la même image ^^ En fait les pixels vont tous le temps afficher la même couleur ce qui n’est pas bon pour ce type d’écran. Donc certain de tes écrans de veille sont pas très recommandé pourtant ils sont vraiment très jolie ^^ En tout cas continu comme ca, tes écran sont vraiment sympa rajoutes y plus de mouvement pour palier au problème que je cité en haut, un bonne écran de veille doit être dynamique ^^ Raté. C'était pour les anciens moniteurs cathodique, ou les écrans plasma. Un LCD ne craint pas particulièrement de rester longtemps sur une image fixe, c'est sa durée de vie générale le souci. Sur un écran cathodique/plasma, l'image fixe trop longtemps (ou même trop souvent les mêmes pixels sollicités) tue les pixels, et en gros on se retrouve avec un pixel qui ne réagit plus correctement. |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 08:19
Raté. C'était pour les anciens moniteurs cathodique, ou les écrans plasma. Un LCD ne craint pas particulièrement de rester longtemps sur une image fixe, c'est sa durée de vie générale le souci. Sur un écran cathodique/plasma, l'image fixe trop longtemps (ou même trop souvent les mêmes pixels sollicités) tue les pixels, et en gros on se retrouve avec un pixel qui ne réagit plus correctement. Désolé de te contre dire mais les écrans LCD sont au contraire eux aussi sensibles au problème d'image fixe comme les cathodiques !! Simplement par leurs fonctionnements : Un écran cathodique c'est un balayage de 3 flux d'électrons qui excitent 3 types de sous pixels fluorescente recouvrant l'écran chaque triplette de sous pixel créé un pixel. On a donc des sous pixel rouge vert et bleu, qui sont excitées ou pas selon la couleur voulu, comme tu la dit une excitation prolongé changera progrésivement les propriété des sous pixel qui sont soit excités soit non excités par le flux d'électron. Les zone sur-exitées viennent donc a afficher des résidu fantomes si l'image n'est pas assez dynamique les écrans LCD sont constitué de cristaux que l'on orientent de manière diffèrent grâce à un champ électrique. Celons l'orientation donnée, on obtient la couleur voulu. Et le problème est la, si on laisse trop souvent le même cristal orienté dans la même position, il devient moins réactif au changement de d'orientation futur. Je connais mal le fonctionnement des écrans plasma donc je ne m'avancerai pas sur leur sujet. les LCD sont sensible à long terme à l’image fixe epu ètre en moindre mesure mais de la meme manière que les écrans cathodiques. aprés je te suis sur le problème de longévitée, pour un LCD il est préférable de l'éteindre pour ne pas voire ses capacités décroitre trop rapidement Sur ce évitons de flooder ce topic avec ce genre de discutions qui n'intéresse personne. Si tu a des questions, on en parle en MP ^^ Ce message a été modifié par Canard-no-oni - 27 aoû 2009, 08:34. |
![]() |
25 oct 2009, 20:45
Mise a Jour du Site Scro Mx et Retrouver Désormais tous les écrans de veilles by Scro mx sur :
http://scro.mx.free.fr/accecrandeveille.html |
![]() |
28 nov 2009, 11:10
Merci a vous tous pou vos telechargement !!!
CODE Ecran de veille Maliki - deja vu = 38 Telechargement Ecran de veille Maliki - Souffle = 33 Telechargement Ecran de veille Maliki - electro = 18 Telechargement Ecran de veille dofus = 114 Telechargement ecran de veilles Wakfu - Bienvenue = 40 Telechargement ecran de veilles Wakfu - Logo Musical = 34 Telechargement naruto pixel ecran de veille = 3 Telechargement |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 juillet 2010, 04:38 |