besoin de sprites Dofus DS, projet avec VGMDS |
besoin de sprites Dofus DS, projet avec VGMDS |
![]() |
21 aoû 2009, 13:48
besoin de sprites Dofus DS
Salut salut les dofusiens (et dofussiennes) je suis en train de créer un jeu Dofus pour nintendo DS.
Il y aura 12 versions (les douzes persos). Seulement je manque de sprites persos si vous en avez merci de me le dire sur mon site ou sur le forum Dofus. Merci d'avance pour votre aide. Ce message a été modifié par sebvar - 21 aoû 2009, 13:47. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 aoû 2009, 15:43
Hem même pour un jeu amateur tu dois avoir l'autorisation d'Ankama d'utiliser leur graphismes
tu devrais les contacter pour leur soumettre ton projet , histoire que cela ne rentre pas en conflit avec leurs propres projets ou d'être obligé d'arrêter le développement de ton programme, cela c'est déjà hélas vu dans le monde du développement amateur. |
![]() |
21 aoû 2009, 16:51
RE,
Tu saurais ou je pourrais les contacter. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 aoû 2009, 17:26
Salut ,
tu es seul dans ce project ca risque d'être dur et rempli de bug ton jeux ; Ensuite tu contactes leurs support pour le leur demander. Bonne Chance |
![]() |
21 aoû 2009, 19:02
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
22 aoû 2009, 08:03
Pour moi:
1) essaye pas d'avoir une autorisation, c'est impossible. Au mieux tu auras un truc du genre, "on verra" 2) Vu qu'Ankama fait du développement de logiciel, tu entre en concurrence avec leurs projets. Donc il y a 90% de chances que la réponse soit "non" 3) un projet amateur donc presque impossible d'avoir un truc potable et pas bourré de bugs. Et ça c'est pas bon pour l'image d'Ankama. Donc encore moins de chance que ça marche. Voilà à chaud ce qui me vient à l'esprit. Donc mon conseil, fais ton propre jeu tactique tu évitera bien des problèmes. Et c'est largement plus simple de faire des sprites que de rencontrer tot. |
![]() |
22 aoû 2009, 13:42
Salut,
concernant les bugs il n'y en aura pas car c'est le meme logiciel que RPG MAKER seulement la c'est pour la DS et ca s'appelle VGMDS. Ensuite je ne tiens pas à vendre le jeu ni à faire de la conccurences mais juste à faire une version DS. Donc perso je pense pas que ca pose de probleme. Vous croyez qu'un modo pourrait m'en dire plus ???? Ce message a été modifié par sebvar - 22 aoû 2009, 13:48. |
![]() |
22 aoû 2009, 19:18
Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'un modo pourra t'en dire plus, car il ne sont pas des employé d'Ankama.
Sinon pour l'autorisation d'utiliser leur graphisme, bah j'ai pensé que tu pourrai envoyer un message privée (sur le forum pas IG) à Sylfaen, je pense que si tu écrit proprement (sans SMS, sans Bwork ) ,il te répondra |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
23 aoû 2009, 11:04
Citation Vous croyez qu'un modo pourrait m'en dire plus ???? Je suis modo ^^ Mais pas sur Dofus Et je développe un projet avec Ankama. Donc je te dis comment j'ai procédé. Le truc c'est fait et pour la diffusion d'extraits, ils disent éventuellement. Pour une diffusion complète, c'est non. Car tu exploite du matériel qui leur appartient. La solution, c'est de faire intégralement ton projet et quand tout est fini et que tu a un truc digne d'un pro, tu vas voir Tot ou kam. Là ils te diront si c'est oui ou si c'est non. Mais autant être franc. Les voir est déjà un défi en sois. Et qu'ils disent oui, j'en parle même pas. |
![]() |
23 aoû 2009, 12:46
Merci beaucoup,
je vais le contacter et je vous direz la reponse si vous voulez . Merci encore pour votre aide |
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 aoû 2009, 14:36
Et sinon deux sites sympas pour t'aider côté technique : playeradvance et dev-fr
|
![]() |
24 aoû 2009, 09:56
Et sinon deux sites sympas pour t'aider côté technique : playeradvance et dev-fr Merci mais je connaissais deja. Et puis les tutos ce n'est pas ce qui manque dans mes favoris ^^. Je vais finir le projet puis leur proposer des que c'est termine. Je vous tiendrez au courant. |
![]() ![]() |
30 aoû 2009, 21:56
Je censure finalement.
Ce message a été modifié par Link-Blue - 30 aoû 2009, 22:04. |
![]() |
6 sep 2009, 16:48
Salut j'ai fais une petite demo de mon jeu et si vous voulez la tester allez sur mon site :
site de Dofus DS |
![]() ![]() |
8 sep 2009, 15:27
Je vous rassure , il n'y a pas de virus.
Analysé avec avast |
![]() |
12 sep 2009, 10:18
|
![]() ![]() |
12 sep 2009, 13:12
Pour certaines personnes qui se font du soucis pour un rien.
Sinon , ton jeu est trés bon , on dirait un Zelda ou un Seiken Denetsu |
![]() |
20 sep 2009, 11:38
Je veux bien leur demander mais c'est où s'il vous plait. Et merci pour le bonne chance j'en aurai besoin ^^. Au support ankama et n'espère pas pouvoir travailler ca tous seul il faut t'organiser avec d'autre personne si tu n'est pas mineur et sans travaille fait une deposition pour travailler la-bas et propose leur ton idée personnellement ca serait cool et plus facile si tu mettais tous les perso sur un seul version |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 12:52
Ou est le fichier nds ?
Ce message a été modifié par tyranopower - 7 oct 2009, 13:05. |
![]() ![]() |
7 oct 2009, 14:40
|
![]() |
27 oct 2009, 14:41
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas revenue sur ce forum et je voulais vous tenir au courant si ça vous intéresse.
J'ai mis en place un concours pour obtenir la version 0.2 de la Beta Dofus DS dispo sur le forum que vous trouverez en lien sur le site. Ensuite pour ce qui veulent voila le lien pour téléchargé le jeu : Beta 0.02 ainsi que le lien pour utiliser le fichier telecharger c'est a dire un .nds : Vgrds.nds Citation Pour l'installation c'est simple mettre le dossier telecharger sur la racine de votre micro SD puis le charger avec vgrds.nds (sur la console) en le selectionnant avec le bouton A (faire B avant lorsque l'ecran est noir avec les indication en anglais). Bon ben j'espere avoir répondu a vos question et à plus tard sur le site |
![]() |
28 oct 2009, 18:36
Un p'tit truc, tu propose à Anmakna de développer ce projet, qui risque de bien marcher, tu leur donne tes idées, et tout et tout. tu leur demande, quand ils l'ont mis en vente de te donner un échantillon de chaque( c'est tout naturel, vu que c'était ton idée) et pour éviter d'avoir à faire des maneuvres compliquées, tu leur laisse les bénefices.CQFD
|
![]() ![]() |
30 oct 2009, 10:17
je voudrait répondre a une ancienne remarque qui date pas d'hier
Citation un projet amateur donc presque impossible d'avoir un truc potable et pas bourré de bugs. Et ça c'est pas bon pour l'image d'Ankama. Donc encore moins de chance que ça marche. Je ne pense pas qu'un jeu disponible sur micro sd puisse ternir la marque Ankama Si il y a des bugs ou que le jeu est nul les personnes qui y joue vont deviner que c'est fais par quelqu'un exterieur à Ankama |
![]() |
21 nov 2009, 15:52
Un p'tit truc, tu propose à Anmakna de développer ce projet, qui risque de bien marcher, tu leur donne tes idées, et tout et tout. tu leur demande, quand ils l'ont mis en vente de te donner un échantillon de chaque( c'est tout naturel, vu que c'était ton idée) et pour éviter d'avoir à faire des maneuvres compliquées, tu leur laisse les bénefices.CQFD Ce n'est pas possible ce n'est pas une homebrew au sens parfait c'est avec un logiciel que je crée le jeu et je ne vais proposer ca a ANKAMA ils me prendraient pour un guignol ^^. |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
23 nov 2009, 12:28
c'est sur que sa doit pas être bien compliqué...
mais j'y arrive pas ! Sorry je suis vraiment une buse en informatique ! ^^' |
![]() ![]() |
23 nov 2009, 17:48
Pour finir, ANKAMA GAMES est en train d'en developper un. Je pense que ça clot le sujet... A moins que Ankama accepte que tu en fasse un parralellement...
|
![]() |
24 nov 2009, 11:04
Pour finir, ANKAMA GAMES est en train d'en developper un. Je pense que ça clot le sujet... A moins que Ankama accepte que tu en fasse un parralellement... Je ne sais pas pourquoi tu dis ca mais c'est pas vrai ANKAMA ne developpe aucun jeu DOFUS mais a ce qu'il parait ils sont toujours en train de faire un wakfu pour DS qui sera en 2 versions et qui devait sortir en 2008 ^^' Donc il n'y a pas de parallelement si je suis le seul. |
![]() |
24 nov 2009, 23:26
J'ai regarder ta vidéo sur ton site et j'aime bien le concept mise à part que le personnage fait un peu robotique quand il marche
Bon Courage à toi. |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
28 nov 2009, 18:42
et pourquoi vous ne feriez pas les deux ? un de son coté et un officiel de ankama =) se serait assez bien de comparer...
|
![]() ![]() |
30 nov 2009, 16:05
Je ne sais pas pourquoi tu dis ca mais c'est pas vrai ANKAMA ne developpe aucun jeu DOFUS mais a ce qu'il parait ils sont toujours en train de faire un wakfu pour DS qui sera en 2 versions et qui devait sortir en 2008 ^^' Donc il n'y a pas de parallelement si je suis le seul. Ah... DOFUS = Wakfu 1000 ans après |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 07:36 |