Un problemme de grafiques, j'ai un problemme ='( |
Un problemme de grafiques, j'ai un problemme ='( |
![]() |
7 nov 2009, 21:27
Un problemme de grafiques
Salut tous le monde ....
j'ai un problemme c'est : je peux pas faire Qualité infer. comme la dofus ancienne... ='( est-ce-que je suis le seul qui peux pas faire sa ?[color="#0000fa"]Merci D'avance Lapalapa |
![]() |
8 nov 2009, 00:50
Bonsoir,
Si tu parle de la version présente de Dofus, nous pouvons facilement changer la qualité. Clic droit > Qualité > Inférieure Ou Affichage > Qualité > Inférieure __________________ Cordialement, Method-One |
![]() |
8 nov 2009, 01:11
Si tu parle de Dofus 2.0 il n'y a pas de qualité infèrieur. (enfin pour le moment je suppose)
Amicalement, |
![]() |
8 nov 2009, 09:41
Bonsoir, Si tu parle de la version présente de Dofus, nous pouvons facilement changer la qualité. Clic droit > Qualité > Inférieure Ou Affichage > Qualité > Inférieure __________________ Cordialement, Method-One Salut j'ai essayer de faire sa mais quand je fé Clik Droite ma iopette avance 'alors clic droite comme clic gauche' et en+ dofus 2.0 à pas de l'affichage ...etc alors quoi faire ? ='( |
![]() |
8 nov 2009, 09:42
rien, pour le moment la beta 2.0 n'a pas les options de qualité, il va falloir patienter.
|
![]() |
8 nov 2009, 19:38
Ok merci je crois que ils vont réussir pour faire les qualités ^^'
|
![]() |
8 nov 2009, 20:32
Il y avait déjà une reponce similaire à ce genre de question mais je trouve plus le sujet. Bref il en dit que avec la nouvelle technologie flash, les concépteur on utilisés Adobe Flash air, donc malheureusement pas de qualité infèrieur ... pour le moment.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 22:30 |