Toujours fantome dans donjon. Support absent? >< |
Toujours fantome dans donjon. Support absent? >< |
![]() |
3 nov 2009, 21:37
Toujours fantome dans donjon. Support absent? ><
Depuis dimanche soir mon perso sur Many est coincer dans le donjon des bouftous apres un gros bug avec l'events de se week end, je suis fanôme (j'ai libéré mon ame!!), je ne peut donc absolument rien faire, je ne trouve n'y modérateur n'y pretre ( serveur jeune).
Et le support ankama me direz vous? --> 3post, 0réponse depuis dimanche soir, si au moins il me bannissait pour flood sur tout les zaap du monde des 12 sa me prouverais qu'il existe! AIDEZ MOI Merci d'avance a ceux qui laisserons un post cohérent et pas trop inutile... |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 22:19
le suport existe mes il et long a répondre
|
![]() |
4 nov 2009, 10:53
Long c'est a dire parceque 3 jours sa commence a faire tres long pour moi et mon abonnement se consume....
J'espere un tout petit dédommagement.... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 11:32
Certains prêtres peuvent ressusciter les fantômes.
Essaie d'en recruter un (il faut il me semble l'alignement 40 ou 60 et la connaissance des potions niveau 2 ou 3 de mémoire) -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
5 nov 2009, 18:03
Je cherche aussi pretre mais sur mon serveur plutot jeune il se font rare voir inexistant car 40quete a faire sa ne représente pas rien, enfin je vais attendre la fin de mon abonnement qui ne m'aurat duré que quelques heures sauf si le support répond d'ici dimanche ^^
|
![]() |
5 nov 2009, 18:22
C'est normal, le support peut mettre même une semaine.
|
![]() |
5 nov 2009, 18:41
Plus d'une semaine. Ca fait 10 jours que j'ai posté un ticket, et toujours pas l'ombre d'une réponse.
De plus, ils vont être overbookés avec tous ces bans incompréhensibles. Bon courage ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:01 |