Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Quêtes Brakmarienne, Le pnj repond pas
 gabouze
Abonné Larve
*
posté 24 déc 2008, 03:56 | #1
Quêtes Brakmarienne Bonjours mon pseudo est Darkgabouze et j'ai un problème avec mes quêtes brakmarienne...

J'arrive maintenant a la 22ème quête ou il est dit de récolter les impôts dans chacune des tavernes, deux doivent ce passer de façon musclé, taverne bwork et celle de djaul
Je suis passer au pret de toutes les tavernes j'ai battu le bwork de la taverne bwork mais arriver a la taverne Djaul aucun des trois pnj (dont un bwak) ne me parle d'impôts ni m'agresse.

J'aurais aimer savoir quoi faire j'ai réessayer plusieur fois chaque taverne, je suis retourné voir oto et il me repond que j'essaie de l'arnaquer qu'il manque des cheques.
Si quelqu'un peut m'aider sa serais avec plaisir parce que là j'ai tous essayer.

Merci d'avance,
Darkgabouze.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Korri-garou
Game Designer Caresseur de Tofu
*
posté 24 déc 2008, 09:35 | #2
Bonjour,

le problème a été identifié et résolu. Sa correction entrera en vigueur lors de la maintenance du mardi 30 Décembre.

Désolé pour la gêne occasionnée.

+  Quote Post
 gabouze
Abonné Larve
*
posté 24 déc 2008, 13:14 | #3
Arf y va faloire que j'attende le30decembre pour etre 1/2 cc ?:/

Merci quand même d'avoir résolu le problème, j'ai bien cru que sa venais de moi tongue.gif

Bonne fête,
Darkgabouze.

+  Quote Post
 sireberyn
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 déc 2008, 12:37 | #4
bonjour nous somme le mardi 30 decembre 2008 et comme un modérateur nous la annoncer en voici la preveuve cette quete devais être rétablie le 30 decembre et je vient d'allez voir rien n'est fait

Citation (Korri-garou @ 24 déc 2008, 10:35) *
Bonjour,

le problème a été identifié et résolu. Sa correction entrera en vigueur lors de la maintenance du mardi 30 Décembre.

Désolé pour la gêne occasionnée.

+  Quote Post
 AlexcoolmanTe...
Abonné Larve
*
posté 30 déc 2008, 15:24 | #5
Bonjour je tien a dire que ce n'est toujours pas résolu. Je vous envoie un nouveau screen ; et regarder la date et l'heure . C'est le mardi 30 décembre 2008 a 15h21
et comme les maintenances sont le matin , ce problème devrait être résolue , mais il ne l'ai pas , voici le screen :

PS : cliquez en haut de l'image sur : Réduction de 50% de la taille réelle , cliquez dessus pour la voir en grand et regarder bien la date . Voila

Cordialement Alexandre

Ce message a été modifié par AlexcoolmanTeCkToNiK - 31 déc 2008, 14:45.

+  Quote Post
 sireberyn
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 déc 2008, 18:02 | #6
j'espére que sa sera rétablie au plus vite car j'ai attendu expres mes vacances pour monter mes quêtes et n'étant plus étudiant mais dans la vie activez sa me fait chier de devoir repoousser mes objectif de jeu

+  Quote Post
 sisidusixdeux
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 30 déc 2008, 18:07 | #7
Nous sommes encore le 30 décembre 2008 et il est 18 heures 15.
La journée se termine a 23 heures 59 minutes. Soyez patients, regler un bug, c'est pas *clic clac, ca y est*... (sauf pour les petits bugs)

Soyez patients,
Cordialement, Sisidusixdeux

+  Quote Post
 Rennac
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 30 déc 2008, 19:37 | #8
Malheureusement si sisidusixdeux, lees corrections de bug comme celle la se fait pendant les maintenances des serveurs le mardi et le jeudi, car il faut mettr les nouveaux fichiers sur les serveurs.

On peut donc espérer une nouvelle correction vendredi (ou avant, mais ça les dev's le diront ici surement smile.gif )

Rennac

+  Quote Post
 sireberyn
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 déc 2008, 02:46 | #9
non sisidusixdeux je suit pas d'accord avec toi on nous annonce et donne une date et rein n'est fait et comme le dit rennac sa se fait pendant la maintenance les matin les mardi et vendredi , encore une foi on peu être deçut , dans se cas la autant rien annoncer plutot que de donner de faux illusion au joueurs . Pour moi korri-garou a parler trop vite enfin j'espére que sa sera réparer vite la c gonflant de pas pouvoir avancer

+  Quote Post
 crikcrik
Abonné Larve
*
posté 31 déc 2008, 04:23 | #10
Bonjours a tous.
Mon pseudo est Voyageurs je suis sur le serveur pouchecot et j'ai le meme probleme que Darkgabouze.
A ce que j'ai lu sur le forum ca aurer du etre resolu pendan la maj du mardi 30 decembre.
Je me suis connecter a 4H le mercredi 31 decembre et le probleme n'est toujours pas resolu.
Merci de faire le necessaire au plus vite pour que l'ont puisse continuer nos quetes alignement.

+  Quote Post
 alexalexalex1...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 31 déc 2008, 11:59 | #11
plOp,

On ne voit pas la date du screen et on ne peut pas cliquer dessus.
Et j'aimerais savoir au passage au lieu d'ouvrire un Topic quand ect-ce que les quête d'Alignement passerons au dessus de 39 ?

Cordiallement Killeur.

+  Quote Post
 AlexcoolmanTe...
Abonné Larve
*
posté 31 déc 2008, 14:42 | #12
Slt pour le screen , il y a l'image et au dessus une bandelette avec écrit : Réduction à 50% de la taille original ... Tu cliques dessus et l'image s'affiche en grand dans un autre page . Voila , je vien encore d'aller voir toute à l'heure et c'était encore pareil . Unedefined , bref voilà j'espère que le problème sera vite réglé smile.gif Merci

Cordialement Alexandre

Ce message a été modifié par AlexcoolmanTeCkToNiK - 31 déc 2008, 14:43.

+  Quote Post
 crikcrik
Abonné Larve
*
posté 6 jan 2009, 15:02 | #13
Bonjours.
Mon pseudo est Voyageurs, je suis sur le serveur pouchecot.
j'ai poster un message sur le forum il ya maintnan 1 semaine de ca,
a propo du meme bug que darkgabouze. Je me suis connecter apres la maj
du mardi 6 janvier et le probleme n'est toujours pas resolu.
Ca commence a devenir long et enervent surtou quand aucun modo ne repond pas
suite a leur dernier message ou le probleme aurer du etre resolu le mardi 30 decembre.
Merci d'avance de faire en sorte le plus rapidement possible de reparer se bug tres desagreable.

Cordialement Voyageurs

+  Quote Post
 -Oo-Naruto-oO...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 jan 2009, 19:13 | #14
De même pour moi sur Djaul ^^, j'ai posté un message il y a deux-trois semaines.

On aimerais juste une réponse claire (et vrai cette fois-ci =) ), nous apportant la certitude que le bug va bien être réglé rapidement. C'est un bug négligeable qui devrait pourvoir être réglé lors des Majs du Mardi et JeSaisPlusQuelJour (Vendredi ?).

Dites nous juste une date où le problème sera véritablement réglé, que vous ne nous laissiez pas dans l'attente de nos belles quêtes Brak...

Merci.
Vengenu

+  Quote Post
 tsavonglah
Abonné Larve
*
posté 7 jan 2009, 20:05 | #15
Bonsoir, je suis sur Raval enutrof 190.
Nous sommes le Mercredi 7 janvier 2009. Le Pnj de la taverne Djaul est toujours " undefined " pour la quête d'allignement 22 brakmarienne.
De plus ! On ne peut pas acheter de bières ... =)
Voili voilou un petit topo.
Merci de nous informer lorsque ce bug sera corrigé car il n'est pas très agréable de se lancer dans les quetes d'allignement si c'est pour buter sur la 22 alors qu'il y en a bien plus smile.gif... Merci ^^
Hardof

+  Quote Post
 Korri-garou
Game Designer Caresseur de Tofu
*
posté 9 jan 2009, 12:24 | #16
Bonjour,

contrairement à ce qui était annoncé, la correction sur les serveurs de jeu n'a pas pu être mise en ligne lors des précédentes maintenances. Nous espérons qu'elle sera effective lors de la prochaine maintenance, et elle apparaîtra alors dans le changelog approprié sur le forum.

Toutes nos excuses, et désolé pour la gêne occasionnée.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 9 février 2010, 12:00