Pseudonyme |
Pseudonyme |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 19:56
Pseudonyme
Bonjour/Bonsoir.
J'aimerais savoir comment contacter le support pour changer le mon Pseudonyme ''Flyer-man'' car je suis belle et bien une dame. J'ai repris le compte de mon petit frère (il y a maintenant bien longtemps) et ce pseudonyme porte à confusion quant à ma personne ainsi que le sexe indiqué. Merci de vos futures réponses. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 20:00
Bonsoir,
Le prêt de compte est interdit, tu ne peux malheuresement pas changer de pseudo. Le pseudo n'est changé que pour les raisons suivantes : Citation il fait référence à une orientation politique, à une ethnie, à une communauté - il est insultant ou vulgaire - il correspond à un mot imprononçable (par exemple ssdfzxjf) - il compromet la sécurité du compte car il contient le nom et/ou le prénom de l'utilisateur - il est en rapport avec l’histoire des jeux Ankama (personnages non joueurs, héros de l’histoire …) - il imite le nom d'un modérateur ou d'un membre de la société Ankama. Microplay |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 20:06
Citation Changement de nom de personnage Pour 2 800 Ogrines, les plus mal nommés d’entre vous pourront changer le nom d’un de leurs personnages, à condition que le nouveau nom soit disponible. Vous ne pourrez changer de nom qu’une fois tous les 15 jours, par personnage. Le service fonctionnera via le système de cadeaux ingame. Ceci et tiré du blog des ogrines Il semble donc que ton changement de nom sera un service payant. tu devra également attendre la sortie du système d'ogrine en même temps que la 2.0 je croit (le 2 décembre). |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 20:53
Merci beaucoup mais, savez-vous comment je pourrais contacter le support ?
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 22:23
ba fallai y réfléchir a deux fois c'est come tueurdechat
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 23:05
Si tu as une réponse utile je t'écoute mais si ce n'est pour ne rien dire je t'invite à te taire... De plus si tu lisais ce que j'avais écrit tu comprendrais que ce n'est pas moi qui ai réfléchi à ce pseudonyme.
Ce message a été modifié par Flyer-man - 4 nov 2009, 23:06. |
Abonné
Flatteur de Maître Corbac![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 09:17
2 solutions :
-les ogrines comme dit au dessus. Petit problème, ils predisent qu'ils esperent mettre en place le système le premier trimestre 2010. Donc les predictions et les respects de predictions ca fait 2. -le support, mais je sais pas du tout ce qu'ils vont te repondre. |
5 nov 2009, 10:08
Citation J'ai repris le compte de mon petit frère Citation 5.3. Propriété et Responsabilité Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition. * L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits. * L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu. * L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte. Tu n'avais pas le droit de reprendre le compte de ton petit frère. Longtemps ou pas, avec son accord ou non, ce compte est définitivement à ton frère. Tu ne pourras donc pas changer le sexe ni le pseudo-Dofus de ce compte. Si tu venais à tenter de faire cela, le compte risque le bannissement définitif pour don de compte. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 10:30
la version 2.0 te donnera l'occasion de changer de couleur, de sexe et de nom si j'ai bien tout compris
mais comme il est dit au dessus si on te dit c'est un service au premier trimestre c'est qu'il sera pas implanté avant au moin le milieu d'année. cordialement Ce message a été modifié par woofit - 5 nov 2009, 10:31. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 18:27
C'est mon pseudonyme que je veux changer non pas les couleurs ou le nom de mon personnage, le pseudonyme ''Flyer-man''.
Kouinobscur, je suis au courant des règles à respecter mais c'est mon petit frère qui n'avait qu'un petit personnage sur ce compte. Et de toutes manières la chose est faite maintenant alors ce n'est pas en jouant les donneuse de leçons que cela va m'avancer,. Je n'ai pas demander à ce que l'on me rappelle mes droits et mes devoirs. Si Ankama est assez stupide pour me bannir pour si peu après ma longue période de fidélité, alors soit, qu'il en soit ainsi et je ne verserai plus un sou pour Ankama. Je répète, j'aimerais savoir comment contacter le support désormais. C'est tout. |
![]() |
5 nov 2009, 18:37
La 2.0 pourra changer que les couleurs, car changer de sexe et nom...les personnes ne se reconnaîtrons plus !
|
5 nov 2009, 23:11
|
5 nov 2009, 23:15
Et bien fait comme tu voudras... mais je t'ai donné ta solution : c'est tout bonnement impossible, car le don de compte est interdit.
Pour contacter le support, vas donc sur le site du support, et poste dans la section "bug" si tu ne trouves pas de catégories adapté à ton problème. Mais ne t'attends pas à des miracles... tu ferais même mieux de te préparer au pire. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:02 |