Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Probleme de matérialisme?, Où sont mes bottes meu²?
 infinity-veng...
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 16:29 | #1
Probleme de matérialisme? Hier encore j'avais encore mes bottes meu² et la ce matin quand je me suis connecté rien... probleme?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 AuraHxC
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 nov 2009, 16:42 | #2
Essai de vider ton cache on ne sait jamais cela peut fonctionner.

+  Quote Post
 infinity-veng...
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 16:43 | #3
Non ça ne marche pas...

+  Quote Post
 hervoukiller
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 16:45 | #4
Regarde dans ta monture sinon change déjà ton mots de passe wink.gif .

+  Quote Post
 infinity-veng...
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 16:47 | #5
mot de passe c'est deja fait et monture aussi

+  Quote Post
 natago
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 nov 2009, 18:09 | #6
Citation (hervoukiller @ 5 nov 2009, 17:45) *
Regarde dans ta monture sinon change déjà ton mots de passe wink.gif .

pour moi, petit probleme de ackage donc comme précédant, change mdp

+  Quote Post
 leloupletigre...
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 20:18 | #7
même problème serveur otomail (pas un hack certain) dispariton d'item suite a ma connection (j'ai vérifier ip personne n'a mon mdp et nom de compte
comment faire (cash vidé ect)

+  Quote Post
 woofit
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 5 nov 2009, 20:25 | #8
honnetement étant habitué du forum je suspecte toujours les gens de filer leur mot de passe mais ça fait un certain nombre de personnes (chose inabituelle) qui assure ne pas avoir été hacké car pas mulés, meme IP, pas tous les item disparus, item disparus avec les kamas en banque ect

moi meme j'ai un bras droit qui a pu prendre une dinde alors qu'en deux ans je n'ai jamais donné le droit de gerer les dindes, il m'a dit qu'il a cliqué le droit et que ça a marché tout simplement
d'autres bras droit ont reussi mais pour d'autres droits comme gerer les boost du perco, moi meme j'ai essayé sur une mule bras droit je n'ai pas reussi, donc voila on peut émettre l'hypothese d'un pti bug qui se balade a droite à gauche, seul le support peut le savoir dans ses locaux...

Ce message a été modifié par woofit - 5 nov 2009, 20:28.

+  Quote Post
 Shodow-Wars
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 5 nov 2009, 21:14 | #9
Citation (woofit @ 5 nov 2009, 21:25) *
honnetement étant habitué du forum je suspecte toujours les gens de filer leur mot de passe mais ça fait un certain nombre de personnes (chose inabituelle) qui assure ne pas avoir été hacké car pas mulés, meme IP, pas tous les item disparus, item disparus avec les kamas en banque ect

moi meme j'ai un bras droit qui a pu prendre une dinde alors qu'en deux ans je n'ai jamais donné le droit de gerer les dindes, il m'a dit qu'il a cliqué le droit et que ça a marché tout simplement
d'autres bras droit ont reussi mais pour d'autres droits comme gerer les boost du perco, moi meme j'ai essayé sur une mule bras droit je n'ai pas reussi, donc voila on peut émettre l'hypothese d'un pti bug qui se balade a droite à gauche, seul le support peut le savoir dans ses locaux...

Yé soui dé toune avi ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:51