problème d'abonnement, donner moi une reponsse au plus vite ^^ |
problème d'abonnement, donner moi une reponsse au plus vite ^^ |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 21:27
problème d'abonnement
je n'arrive pas a m'aboné avec un pement en carte banquaire ps j'ai essayer avec mon autre compte et la page de payment s'affiche tres bien donner moi une reponsse au plus vite
|
![]() |
8 nov 2009, 00:46
Bonsoir,
Est ce que tu pourrais être plus précis ? Cordialement, Method-One |
![]() |
8 nov 2009, 11:55
bon je v etre plus precit alors j'ai essayer de m'abonner sur un de mes 2 compte par carte banquaire et les 3premiere fois la pages'afficher mais mes le paiment echouer car je m'etait aprecu que j'avait confondu le 6 en 8 donc je recmence une quatrieme fois sur de moi mais arriver apres avoir choisie le mode de paiment (carte banquaire) cela me dit ;
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible. Veuillez choisir un autre moyen de paiement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama. et ensuite j'essaye de m'abonner avec mon deuxieme compte et la pae de paiment securiser s'affiche normalement vous pourier m'aider ??? Ce message a été modifié par cyclonebydar - 8 nov 2009, 11:59. |
![]() |
8 nov 2009, 12:06
reponder moi plizz....
|
![]() |
8 nov 2009, 12:25
je vous en supllie aider moi !!! les modo les devs n'importe qui qui s'y connais
|
![]() |
8 nov 2009, 22:56
c'est dans http://forum.dofus.com/fr/abonnement---paiements-f1051.html que tu doit poster après tu t'étonne qu'il n'y ai personne qui répondent
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:47 |