Mon compte a faillit se faire hacker je n'ai pas la conciance tranquille |
Mon compte a faillit se faire hacker je n'ai pas la conciance tranquille |
![]() |
8 nov 2009, 00:30
Mon compte a faillit se faire hacker je n'ai pas la conciance tranquille
Bonjour comme le titre l'indique , mon compte a faillit se faire hacker il y a quelques minutes alors que je combattait tranquillement ux troolls.
Sa ma déconécté et quand je me suit reconnécté sa a déconécté quelqu'un. Biensûr j'ai changé mon mot de passe. Mais je n'ai aps la conciance tranquille que puis-je faire pour être sur qu'il ne reviendra pas merci d'avance. |
![]() |
8 nov 2009, 00:41
Bonsoir,
Voici quelques astuces pour ne pas être victime d'un vol de compte - Ne jamais divulguer votre mot de passe. - Utiliser un mot de passe a caractère différent comme par exemple : abc123! - Essaie de faire un assez long mot de passe que tu pourras facilement retenir ! Appart de cela n'y a pas vraiment de solutions miracles. Cordialement, Method-One |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 00:41
sa se peu que tu a été deconecter aussi et que quand ta voulu te reconecter vu que ta eu un beug sa te dise sa sa marive souvent donc aucune inquietude a te faire si tu a donner tes id a personne et été sur aucun site de phising.
|
![]() |
8 nov 2009, 00:50
Oui peut être et merci pour tes conseils , mais ce qui me trouble c'est que mon frère qui s'y connais vraiment ma éxpliqué comment marché dofus et normalement si il a raison sa n'aurrait jamais du arrivé (avec caractère spéciale qui est codé^^) Comment sa ce fait ?
|
![]() |
8 nov 2009, 00:55
Bonsoir,
Comme la dit : Devil-Infernal C'est peut-être juste un ''bug'' même si tu as le meilleur PC il se peut que Dofus reconnecte. Sinon, va immédiatement changer de mot de passe avec des caractères multiples ! ( AAA111!!! ) __________________ Cordialement, Method-One |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:49 |