Ecran noir après les logs |
Ecran noir après les logs |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 18:05
Ecran noir après les logs
Bonjour a tous !
Voulant tester les new sounds de 2.0, j'ai essayé de le lancer ( j'ai la clef ). Je me logg, puis voilà ce qui vient = J'ai déjà vider le cache manuellement une fois, mais ça n'a rien donner. |
![]() |
21 nov 2009, 19:00
J'ai exactement le même problème que toi :/
Après m'être rendu compte que je n'avais pas de son, j'ai voulu refaire la manipulation de désinstallation/réinstallation et depuis j'ai cet écran noir, je viens de lancer un ultime téléchargement et si ça fonctionne pas beh j'aurais vraiment tout essayé. Si quelqu'un a une solution miracle, je prends ^^' |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 19:11
Moi aussi j'ai Désinstaller/réinstaller juste avant ...
|
![]() |
21 nov 2009, 19:44
Bonsoir moi ayant eu le même problème j'ai fait ceci (je suis sous windows XP)
j'ai été dans C:\Documents and Settings\Votre nom\Application Data (attention ce fichier est un fichier caché) il suffit d'autoriser l'affichage des fichiers cachés dans le panneau de configuration. Options des dossiers > affichage > afficher les dossiers et fichiers cachés > Ok Ensuite dans le dossier Application Data C:\Documents and Settings\Votre nom\Application Data : j'ai supprimé les fichiers commençant par DofusOnline..... et voilà ça a fonctionné vous inquiétez pas les fichiers reviennent après et ça fonctionne normalement enfin pour moi ! (a confirmer) a+ bon test par contre je rappel que je suis sous windows XP et je ne sais pas si c'est la même méthode pour vista ... |
![]() |
22 nov 2009, 16:54
meme methode pour vista
plous |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11 mars 2010, 23:50 |