Écran noir, "undefined" : que faire ?, Voici les solutions ! |
![]() |
Écran noir, "undefined" : que faire ?, Voici les solutions ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11 avr 2009, 10:58
Écran noir, "undefined" : que faire ?
Lorsque je lance DOFUS ou lorsque je change de map, j'ai un écran noir ou la mention "undefined" un peu partout.
Beaucoup de problèmes d'affichage peuvent ĂŞtre rĂ©solus en vidant le cache DOFUS. Pour vider le cache, voici les Ă©tapes : - lancez DOFUS (il n'est pas nĂ©cessaire de vous identifier) - cliquez sur la petite clĂ© en haut Ă droite de la fenĂŞtre DOFUS (menu d'options) - cliquez sur l'onglet "vider le cache" - une pop-up demande confirmation, cliquez "oui" Le jeu est relancĂ© automatiquement. Si cela ne fonctionne toujours pas, vĂ©rifiez ensuite la configuration de Flash Player en suivant ces Ă©tapes : - lancez DOFUS (il n'est pas nĂ©cessaire de vous identifier) - faites un clic droit dans la fenĂŞtre DOFUS - sĂ©lectionnez "paramètres" - vĂ©rifiez que la case "jamais" est bien dĂ©cochĂ©e - sous "Quelle est la quantitĂ© d'informations que [...] peut enregistrer sur votre ordinateur?", dĂ©placez le curseur jusqu'Ă "Aucun" - cliquez sur "Fermez" (cette action vide le cache du logiciel Flash) - faites Ă nouveau un clic droit puis sĂ©lectionnez "Paramètres" - dĂ©placez le curseur jusqu'Ă "IllimitĂ©" - cliquez sur "Fermez" - fermez puis relancez DOFUS Si cela ne fonctionne toujours pas, deux autres solutions vous sont alors proposĂ©es : - Veuillez redĂ©marrer Internet Explorer, et seulement Internet Explorer - demandez lui de travailler en connexion et non hors-connexion - fermez puis relancez DOFUS L'autre solution : - ouvrez votre navigateur Internet - entrez-y le lien suivant : file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html - dĂ©bloquez vous de la map oĂą vous ĂŞtes bloquĂ© - fermez votre navigateur Internet et relancez DOFUS Si avec toutes ces solutions le problème n'est toujours pas rĂ©solu, veuillez contacter le Support. Ce message a été modifié par Prof-EssorT - 11 avr 2009, 11:21. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volĂ© <<>> DĂ©noncer un site de phishing <<>> SĂ©curiser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:46 |