Connexion impossible lors du choix du serveur, Connexion Impossible / Connexion interrompue lors du choix du serveur |
Connexion impossible lors du choix du serveur, Connexion Impossible / Connexion interrompue lors du choix du serveur |
Ancien abonné
Larve![]() |
14 mai 2009, 10:16
Bonjour,
J'ai un problème qui apparait régulièrement, j'arrive à me connecter à dofus mais lorsque je choisi un serveur ça me dot connexion interrompue avec le serveur voulez-vous tenter de rétablir la connexion? Ça le fait de manière aléatoire, ça peut me le faire 10 fois de suite puis marcher ou alors 150 fois ou alors pas du tout, ça dépend... Ça saoule un peu surtout que je viens d'envoyer les chèques pour m'abonner un an... Merci à l'équipe Ankama de regarder ce problème, n'hésitez pas à demander des précisions au besoin. Mimi |
![]() |
21 mai 2009, 10:51
Bonjour Ă tous,
Je suis victime de la déconnexion lors du choix du serveur. Je pense que je fais donc parti des problèmes cités par BillFR. Pour ma part, il me suffit de changer l'adresse IP de mon PC jusqu'à obtenir une qui me permet d'accéder à mon serveur (Menalt). En revanche, cette adresse IP ne permet pas d'accéder à tous les serveurs. Pour les autres, je dois souvent chercher un autre adresse IP... Cette adresse IP trouvée ne me permet pas de me connecter quand je veux. Si je souhaite me connecter à Menalt 2h plus tard, j'ai besoin de trouver une nouvelle adresse IP ... (encore). Une fois connecté, je ne rencontre aucun problème. Si des personnes étaient bloqués sur ce problème, peut-être l'ai-je résolu. J'aimerai savoir pourquoi ce problème est lié au jeu Dofus et non à Wakfu? Serait-il possible d'utiliser le même "système d'identification ou d'accès" que celui de Wakfu? (je joue multicompte donc si je souhaite connecter un compte 2h après avoir connecté les autres, je dois souvent déconnecter tous mes comptes) Merci. PS : depuis peu, je reçois un message m'expliquant la raison de ma déconnexion. Cela m'ennuie beaucoup dans le sens où il ne me propose pas de me reconnecter sans rentrer de nouveau mes identifiant et mot de passe. |
Ancien abonné
Larve![]() |
24 mai 2009, 18:18
Salut Speed-Foxx comment fais tu pour changer d'adresse IP ?
|
![]() |
25 mai 2009, 19:11
sous vista? alors il vous faut connaitre votre adresse IP local : allez sur http://www.mon-ip.com/
pour changer votre adresse allez dans : centre RĂ©seau et partage et cliquez sur voir le statut puis sur propriĂ©tĂ©s ensuite double cliquez sur Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) Cochez la case Utiliser l'adresse IP suivante : Adresse IP : (mettre l'adresse IP local obtenue sur le site sans le dernier terme que vous remplacez par un nombre compris entre 1 et 253). exemple : adresse local obtenue sur le site : 183.16.15.113 >> vous marquez 183.16.15.(choisir entre 1 et 253). Masque de sous-rĂ©seau : 255.255.254.0 Passerelle par dĂ©faut : (mettre l'adresse IP local obtenue sur le site sans le dernier terme que vous remplacez 254. exemple : adresse local obtenue sur le site : 183.16.15.113 >> vous marquez 183.16.15.254 vous cochez la case Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante : Serveur DNS prĂ©fĂ©rĂ© : mettre la mĂŞme chose que dans passerelle par dĂ©faut Puis cliquez sur OK Puis sur OK Ă nouveau Attendez quelques secondes et allez sur internet. Si cela marche tant mieux sinon refaites tout simplement la manip inverse en cochant les cases : Obtenir un adresse IP automatiquement Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement. En revanche si Internet marche avec la manip que je vous ai donnĂ©, testez Dofus! Si cela ne fonctionne pas , refaites la manip mais choisissez un autre nombre entre 1 et 253 dans la ligne que je vous ai indiquĂ©. j'espère avoir pu vous aider. Dark-Foxx Ce message a été modifié par Speed-Foxx - 25 mai 2009, 19:33. |
Abonné
Larve![]() |
26 mai 2009, 15:03
Et comment faut il fair sur windows xp?
|
![]() |
26 mai 2009, 16:27
Je suis désolé mais je ne dispose pas de windows xp :/ mais sur internet, la manip à faire doit être indiquée : vous obtiendrez sans doute la même page concernant les adresses à remplir.
D'après ce que je trouve sur internet, il suffit d'aller dans Favoris réseaux puis cliquer sur Propriétés click droit/propriete/protocole internet (tcp/ip) Le reste est identique à vista je suppose. J'espère avoir pu vous être utile. Dark-Foxx |
Abonné
Larve![]() |
2 jui 2009, 19:40
Escusez moi mais je me suis crée un compte . Tout marche , mais moi je veut me connecter sur le serveur ushu comment faire . il disent ceux-ci "Ce serveur est restreint en accés a une certaine communauté de joueurs , vus ne pouvez pas y accéder . "
Répondez moi s'il vous plait |
Abonné
Larve![]() |
3 jui 2009, 19:54
j'ai un probleme ,si un modo ecoute se serai super,ma conexion a dofus ne fonctionne pas lorsque je suis en engleterre,ou plutot sa marche mais impossible de se connecter aux serveur fancais depuis la nouvelle version,donc il me faudrai une derogation , j'ai deja envoyer un e mail sans avoir aucune reponse,st ce que quelqun peut maccordr cette derogation s'il vous plait car je voage souvent en engleterre. merci de me repondre
|
![]() |
4 jui 2009, 00:17
Escusez moi mais je me suis crée un compte . Tout marche , mais moi je veut me connecter sur le serveur ushu comment faire . il disent ceux-ci "Ce serveur est restreint en accés a une certaine communauté de joueurs , vus ne pouvez pas y accéder . " Répondez moi s'il vous plait ce problème n'a rien a voir avec le notre. Ceci signifie simplement que tu fais partie d'une autre communauté. Exemple : tu es Francais et joue en France, tu ne peux jouer que sur un serveur Francais. Rushu est un serveur international non accessible par les Francais. Si tu souhaites changer de communauté , go support!! Dark-Foxx |
![]() |
4 jui 2009, 00:18
j'ai un probleme ,si un modo ecoute se serai super,ma conexion a dofus ne fonctionne pas lorsque je suis en engleterre,ou plutot sa marche mais impossible de se connecter aux serveur fancais depuis la nouvelle version,donc il me faudrai une derogation , j'ai deja envoyer un e mail sans avoir aucune reponse,st ce que quelqun peut maccordr cette derogation s'il vous plait car je voage souvent en engleterre. merci de me repondre ton problème est étrange à mes yeux, tu n'arrives pas à te connecter au même personnage si tu es en Angleterre mais en France ca marche? Quel message recois-tu? |
Ancien abonné
Larve![]() |
12 jui 2009, 20:05
Problème apparement habituel : je me suis abonnée à Dofus alors que j'étais en France, je suis maintenant en Angleterre pour un an et impossible d'accèder à mon serveur de jeu Français.
Unique serveur disponible pour Jouer : Solar. Ticket pour dérogation envoyé il y a déjà 4 jours et pas de réponse. Je comprends pourquoi le bloquage a été mis en place, mais la résolution du problème devrais tout de même intervenir beaucoup plus rapidement, en attendant mon abonnement défile et je ne peux pas jouer... |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
13 jui 2009, 14:59
bonjour c je me connecte sur dofus c on je m' identifier il me dise serveur introuvable conexion impossible
son raison aidé moi svp |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
13 jui 2009, 15:20
BONJOUR sa fé une semaine que je pe pas me concté sur dofus il me dis serveur introuvable conéxion immpossible son resson aide moi svp
|
Abonné
Larve![]() |
15 jui 2009, 08:48
Bonjour j'ai un petit problème quand je veux aller sur le serveur teste quand je choisi le beta teste cela m'indique connexion impossible comment sa se fait?
|
![]() |
15 jui 2009, 11:35
Bonjour, la sa devient un peut soulant hier du matin au soir quand je voulais me connecter sur dofus, y a le message " le serveur est introuvable, connexion impossible. " bon j'ai tenté de me connecté tout le temps hier mais toujours sans sucée :'( je pensée que peut être c'était un petit beug qui va ce réglé d'ici demain max, mais quand j'essaye de me connecté aujourd'hui toujours rien O.o es que quelqu'un peut-il m'aidé ou a une explication a sa c'est la 1ere fois que sa m'arrive c'est bizarre ='s (en ce qui concerne les techniques du support pour réglé ce problème j'ai tout essayé mais sa marche toujours pas T.T )
|
Ancien abonné
Larve![]() |
19 jui 2009, 16:58
Problème réglé.
Ce message a été modifié par Agentspookyy - 19 jui 2009, 18:23. |
![]() |
24 jui 2009, 19:38
Bonjour sans vouloir avoir l'air d'un noob cĂŞst quoi une table de routage?
merci d' avance |
Ancien abonné
Larve![]() |
25 jui 2009, 13:28
Salut j'ai plein de probléme avec mon compte . Je sais que ces problémes ne viennent ni de mon Ordinateur , Ni de ma connexion internet car ces problémes sont encore présent quand je vais chez d'autres personnes.
Mon premier Probléme a commencé il y a environ 2 mois et cela commence a m'énerver énormement. Lorsque je rentre mes informations pour me connecter a dofus je dois le refaire plusieurs fois car il me dit que le serveur est introuvable alors que 2 metres a ma gauche mon ami arrive a se connecter sans probléme ... D'ou vient ce probléme ? Mon deuxiéme probléme qui est d'autant plus énervant car il concerne les traques .... Lorsque je vais a la milice et que cela fait environ 15 minutes que j'ai pris mes ordres d'éxecution Il est impossible pour moi de reprendre une autre traque ... Normalement un il y a un delait de 10 minutes entre 2 traques alors que pour mon personnage (Grey) Il faut minimum 30 minutes !! Je commence a en avoir mare que mon compte est toujours des problémes de plus aucun Modérateurs ne se manifeste quand je leurs demandent de l'aide , a croire qu'il en on rien a faire ... J'aimerais cette fois des reponses et surtout que vous réparier cela ... |
Abonné
Larve![]() |
5 jul 2009, 18:42
je conprend pas se que dit le forum dans mon cas . je suis en espagne connecté a la wifi du camping ou je suis mais quand je veu allé sur mon serveur (djaul) ça me dit (se serveur est restreint etc.....) que-ce que je dois faire présisément svp
|
Abonné
Larve![]() |
6 jul 2009, 10:57
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:57 |