Connexion impossible lors du choix du serveur, Connexion Impossible / Connexion interrompue lors du choix du serveur |
Connexion impossible lors du choix du serveur, Connexion Impossible / Connexion interrompue lors du choix du serveur |
![]() |
20 oct 2009, 20:42
De même en essayant de me connecte sur pouchecot x))
Cordialement Lan |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 16:10
toujours pas d'aide
|
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
29 oct 2009, 07:43
Bonjour.
Je rencontre actuellement un problème. Quand j'ouvre le client dofus, la page de présentation s'allume mais il y a marquer "impossible de vérifier les mises à jours, cliquez ici pour voir les solutions" et quand je clique sur le boutons voir les solutions, sa m'envoie sur une page internet vierge. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment régler ce problème s'il vous plait ? Merci. Cordialement. |
![]() |
31 oct 2009, 11:11
Bonjour à tous, moi aussi j'ai ce problème de "connexion impossible lors du choix du serveur" tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin mais vers 9h00 je me suis déconnecter ensuite je voulais changer de perso et là impossible d'aller plus loin que le choix des serveur(Silouate,Kuri)J'ai pourtant rien changer à mes habitudes.Je voudrais donc comprendre ce qui se passe.Surtout que je suis abo.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 20:46
Moi non plus quand je me connecte et que j'arrive au choix de mon serveur et que je cliquer sur mon serveur le jeux écrit chargement et ça ne s'arrête pas et ensuite il me déconnecte. Je ne sais pas quoi faire et je voudrais trouver une solution simple et à première vue beaucoup de gens on se problème et je pense que 1.29 doit avoir des petits problème (enfin c'est mon hypothèse
Bon jeu à tous et j'espère que vous pourrez vous connectez. |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 23:43
merci pour votre explication mais svp j'ai 1prob de ce genre là
je 3 serveur dans on compt je peux jouer a le n'import kel perso ke je veux sof une osa lev 60 l'écran d'afichage de dofus s'arrete a chargement en coure pour qlq minutes et aprés conexion imposible reconexté svp au temp ke jé un cra au meme serveur je pe l'accer sans prob jé oublié c la 2éme fois svp bp aide moi mes amis ma donné bcp de solution com desinstalé dofus el la r'instalé je suis tjr abo mais r1 efficas svp aide moi les amis |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 01:56
je paye un abonement relativement chere comparer au temps que je l'utilise alors si en plus desormai il mes impocible de me conecter je trouve cela inadmicible surtout que j'arive a me conecter sur certain serveur mais impocible de me conecter sur menalt ( serveur de mon perso ).
je suis dans une residance etudiante utilisan mYip. j'aimerai avoir une solution rapidement sans quoi je me verai dans lobligation de me plaindre petite info il n'y a aucun probleme a se conecter au serveur heroique ... alors pour quel raison se casse ton le c*l pour les autres serveur??? Ce message a été modifié par oO-gogogo-Oo - 6 nov 2009, 02:02. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 22:52
J'amerai savoir si toutes les personne conserné par se probleme son des client de honly (internet biensur)
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 23:17
Bon sa commence a bien faire depuis le temps qu'on attend une réponse !!!...
Moi je veux jouer sur un serveur International (Solar) Je me suis créé 10.000 Compte avec toutes les langues possibles ..... Mais cela ne marche pas toujours se message "ce serveur est restreint a une communauté" je trouve sa déplorable depuis le temps que j'attend .... |
![]() |
7 nov 2009, 22:17
J'ai a peu pres le meme probleme , moi c'est quand je suis sur l'écran de selection des personnages une fenetre s'ouvre et me dit " Le client Dofus ne répond pas " .
|
Abonné
Larve![]() |
13 nov 2009, 21:36
Bonjour voila mon problème:
Je met mon mot de passe et mon de compte,voila je suis sur la liste des serveurs j'essaye de me connecter pour aller a la fenêtre des personnages mais la le temps de connexion pour aller a la fenêtre des personnages est immensément long (avec la présence du petit sablier a en haut a droite)et au bout de quelque minute me revoie a la page de connexion(mot de passe et nom de compte)en me disant cela: Vous êtes restés trop longtemps inactif,or je ne pouvais rien faire comme il été en train de se ''connecter''... Merci de bien vouloir répondre a mon problème A bientot |
![]() |
13 nov 2009, 22:14
T'en fait pas sa fait sa a tous le monde.
|
![]() |
15 nov 2009, 06:43
En attendant ceux qui on des comptes abo ne peuvent rien faire et le temps continue de s'écouler.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
15 nov 2009, 18:50
slt ! moi une fois apré avoir vidé le cache on m écrit en gros "!LOGIN_ACCOUNT!" ! j ai rentrémon mot de passe , etc... et il me disent "!NO_SERVER_ADRESS!" ! que faire ? aidez moi ! =')
|
Abonné
Larve![]() |
16 nov 2009, 13:52
le topic a été créé le 13 mars 2009 et nous somme le 16 novembre...
sa fait donc 8 mois que vou ete au courant de se probleme et toujour pas de soulution donc sa serait bien que vous arretier de vous foutre de nos geules et disant d'apeler les FAI car il nous dise qu'il ne peuvent rien fair que c'est votre systeme didentification qui chie, ( je n'ai aucun probleme a me conecter sur les otre MMORPG , CSS , WoW, guild wars, wakfu ....) je paye un abonement relativement cher pour que vous vous occupier des probleme de se jeux sans voir quoi que se soit bouger !!! serait t'il pocible que quelqu'un s'occupe serrieusement de se probleme car sa commence a souler!!! . Ce message a été modifié par oO-gogogo-Oo - 16 nov 2009, 13:53. |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 nov 2009, 14:40
vous pouver me remetre mon compte dofus la je suis abonner 1 ans et vous mavait bannit a ses moment la je le veut reponder vitte je men fiche debaniser le ou je porte plainte
|
Ancien abonné
Larve![]() |
17 nov 2009, 13:14
Bonjour, la sa devient un peut soulant hier du matin au soir quand je voulais me connecter sur dofus, y a le message " le serveur est introuvable, connexion impossible. " bon j'ai tenté de me connecté tout le temps hier mais toujours sans sucée :'( je pensée que peut être c'était un petit beug qui va ce réglé d'ici demain max, mais quand j'essaye de me connecté aujourd'hui toujours rien O.o es que quelqu'un peut-il m'aidé ou a une explication a sa c'est la 1ere fois que sa m'arrive c'est bizarre ='s (en ce qui concerne les techniques du support (http://support.ankama.com/fr) pour réglé ce problème j'ai tout essayé mais sa marche toujours pas T.T ) J'ai eu le même problème pendant 2 jours,j'avoue que c'est assez flustrant mais voilà la solution : _ Clique sur "Options avancées" en haut de s'inscrire. _ Change de "Post serveur" et reconnecte toi à nouveau,et ça devrait normalement marché. Bonne chance à toi ! Sinon contacte ankama même si ils mettent jadis à repondre |
![]() |
17 nov 2009, 20:18
le topic a été créé le 13 mars 2009 et nous somme le 16 novembre... sa fait donc 8 mois que vou ete au courant de se probleme et toujour pas de soulution donc sa serait bien que vous arretier de vous foutre de nos geules et disant d'apeler les FAI car il nous dise qu'il ne peuvent rien fair que c'est votre systeme didentification qui chie, ( je n'ai aucun probleme a me conecter sur les otre MMORPG , CSS , WoW, guild wars, wakfu ....) je paye un abonement relativement cher pour que vous vous occupier des probleme de se jeux sans voir quoi que se soit bouger !!! serait t'il pocible que quelqu'un s'occupe serrieusement de se probleme car sa commence a souler!!! Dans un sens je suis tout a fait daccord, mais cela vien du nouveau hébergeur il y a 6 Mois il n'y avais ni probleme de connexion ni sauvegarde ni maintenance ou très peu. Depuis 3 raulbaque dont 1 qui m'a particulièrement énervé. Probleme de conneion tout les jours de 17h à 20h ... Sauvegarde toute les 4 h Maintenance toute les semaine si se n'est pas + Je comprend les sauvegardes pour ne pas se faire gueulé en cas de raulbaque... Mais il faut cependant faire quelque chose et ne pas resté les bras croiser |
Abonné
Larve![]() |
18 nov 2009, 11:10
Si j'ai pas de reponse de quelqu'un d'ankama games je pourrit tout les topic du forum de dofus
(osef du ban vu que je ne peut pas jouer ... dsl mais vous ne me laicer pas le choix ont est obliger si ont veut se fair entendre et dite moi pas que vous avez pas le temps parsque en 8 mois vous aurez largement trouvez une solution ....) |
![]() |
18 nov 2009, 12:13
gogogo le francais ne tue pas, pourrir le forum servira a rien par contre je trouve abusé qu'on paye un abonnement alors qu'on peut pas joué et sa c'est bien vrai.
Il faudrait donné 2 jour d'abonnement pour tout les problemes occasionner, cela fait perdre de l'argent a ankama certe mais c'est leur problême |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:21 |