[Sujet Unique] Version 1.29: Problèmes d'installation et de téléchargement, Problèmes d'installation avec la version 1.28 et maintenant 1.29 |
[Sujet Unique] Version 1.29: Problèmes d'installation et de téléchargement, Problèmes d'installation avec la version 1.28 et maintenant 1.29 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31 jul 2009, 14:15
[Sujet Unique] Version 1.29: Problèmes d'installation et de téléchargement
Pour remplacer l'ancien sujet-unique sur les problèmes d'installation de la version 1.27 j'ouvre celui-ci, des problèmes étant encore rencontrés avec la nouvelle version.
Ce message a été modifié par Noysr - 15 nov 2009, 14:02.
Raison de l'édition : Titre
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 14:26
bonjour
j ai acheté un eepc sous linux je telecharge dofus le dezippe et configure adobe flash player autorise l acces a dofus je ferme dofus le relance et dofus me demande d autoriser flash player cependant je n arrive pas a autoriser meme sur le site de macromedia quand je clique sur enregirstiment local je n arrive pas a interargir avec le flash plaer j ai consulter une quinzaine de tuto sans trouver ma reponse d'avance merci -laymerode- |
![]() |
31 jul 2009, 15:11
Voila mon problème depuis le 1.28 je n'arrive plus jouer a dofus j'ai presque tous essayer(Désactiver anti virus,les parfeu...désinstaller dofus,réinstaller..) a chaque foi on me dit : l'application n'arrive pas a accéder a internet.. QUE FAIRE DEPUIS 2 JOURS JE N'ARRIVE PLUS A JOUER.
PS: J'utilise Windows XP et avast
Ce message a été modifié par bigbooosssssss - 31 jul 2009, 15:26. |
![]() |
31 jul 2009, 15:24
Bon !
Cela fait maintenant 3jours que j'essaye de jouer a dofus sans succes , je m'explique : Quand je telecharge et installe tout va bien jusqu'au moment ou l'updater s'ouvre , au debut il charge assez rapidement et arrivé a 100% il repart a 0% et met environ 1h a charger puis alterne entre " patience..." et " 0% " et la y'a rien a faire j'ai beau le laisser pendant 3h cela ne change rien il charge toujours et impossible de jouer . De plus je ne peux pas contacter le support car a chaque fois dans le formulaire cela me dit que je n'ai pas rempli une case "importante" alors que je l'ai fait . S'il vous plait si quelqu'un pouvait m'aider... ==' ( ps : j'utilise windows vista et avast ! comme antivirus.. et je n'avais pas de problemes avant :/ ) |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 15:56
Salut tout le monde, moi j'ai exactement le meme probleme que bigbooosssssss c'est exactement pareil !!! Que faire pour pouvoir jouer ????????? AIDEZ NOUS SVP !
Ce message a été modifié par skatecom - 31 jul 2009, 15:59. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
31 jul 2009, 16:47
"Erreur : Impossible de charger les fichier configuration".
Soit, je clique sur "Voir les solutions", ce qui me ramène au support Ankama "Il faut désinstaller entièrement Dofus et le réinstaller". Je précise que je possède un MAC, et que de ce que j'ai vu sur le net, pour désinstaller un log il fallait tout mettre dans la corbeille et vider la corbeille par la suite, ce que j'ai fait. Total, toujours le même problème, et je tiens à préciser qu'il marchait très bien il y a 2 jours, jusqu'à aujourd'hui. Votre aide serait précieuse. |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 16:48
j ai eu se genre de problemes pour big bosssssss j ai cliker sur non j ai deconnecter et reconnecter ma connexion et sa a marché
|
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
31 jul 2009, 17:08
Voilà alors j'ai téléchargé iSwiff pour pouvoir ouvrir Dofus, malheureusement j'ai eu une lueur d'espoir "100%", mais rien ne se passe, le chargement restes à 100% et puis voilà T_T, un peu d'aide ?
|
![]() ![]() |
31 jul 2009, 17:32
Mon beuge: Je télécharge Dofus puis sa met la petite fenêtre qui install sa mais 1h a tout télécharger puis après il mette "Patience" puis une petite fenêtre apparait où est inscrit
-This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way... xD - Cette demande(application) a demandé que le Temps d'exécution le termine d'une façon inhabituelle... (par Reverso ù_ù) Help ME j'veux jouer après 2 semaines de vacances :'( |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 jul 2009, 17:52
meme problème que bigboss sur mon pc portable, qui est sur vista et qui utilise avast en antivirus, pas de proxy, parefeu desactivé allant meme juska bloké avast pour l'installation
sur le pc fixe, le téléchargement de la version 1.28 depuis la page téléchargement, reste bloqué a 0%, temps estimé rien de noté pas de taux de transfert, ca peut resté comme ca deux heures et après ca se stop et on me dit qu'il ne peut pas télécharger le dossier voulu , toujours sur vista toujours avec avast!!! jamais aucun soucis avant sur les autres versions Ce message a été modifié par gwen-ergo - 31 jul 2009, 18:25. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
31 jul 2009, 19:30
J'ai téléchargé dofus 1.28 et tout marche bien jusqu'à ce que je vois la map toute noire, je viens sur le forum et cherche comment faire pour revoir cela, je trouve et essaye toute les possibilités, aucune ne fonctionne.
J'essaye de parler au support mais pour les comptes marocains c'est interdit. Que faire? De plus lorsque j'accède à la page spéciale pour que dofus débloque une map, un message d'erreur s'affiche:Les pramètres de sécurités de Votre flash player ne permettent pas à dofus de s'éxécuter. |
Abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 23:25
Bonsoir à tous,
j'ai exactement le même problème que toi "yugifx": - map noire (seulement le sol, comme si le blanc était remplacé par le noir) - certains objets n'ont pas d'image mais sont quand même utilisables comme les potions etc. Je peux jouer comme d'habitude aucun soucis mais c'est un peu gênant. J'ai essayé de vider le cache mais rien n'a changé. Pour la mise à jour j'ai téléchargé le zip et j'ai décompressé les fichiers dans le répertoire du jeu et aucun souci de ce côté là. Si une personne peut nous aider je pense qu'il doit y avoir d'autres personnes dans le même cas. Cordialement. EDIT: Bon je viens d'installer la version complète 1.28 et tout semble normal donc pour ceux qui ont le même problème que moi il suffit juste de télécharger et d'installer la version complète au lieu de la mise à niveau. Bon jeu à tous... Ce message a été modifié par mamachris - 1 aoû 2009, 08:12. |
Abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 23:33
Voila mon problème depuis le 1.28 je n'arrive plus jouer a dofus j'ai presque tous essayer(Désactiver anti virus,les parfeu...désinstaller dofus,réinstaller..) a chaque foi on me dit : l'application n'arrive pas a accéder a internet.. QUE FAIRE DEPUIS 2 JOURS JE N'ARRIVE PLUS A JOUER. PS: J'utilise Windows XP et avast ![]() Bonjour , j'avais le meme probléme , mais j'ai bien cherché et voila ce que j'ai trouvé , si votre prob est semblable au mien , ce qu'il vous faut fair , c'est simple desactivé votre parfeu et relancé l'uplancher ... Saad-bouclier , feca lvl 110 sur silvoss |
Abonné
Larve![]() |
31 jul 2009, 23:36
moi ca fait 2 jours que j'essaye de me connecter a dofus, l'installation tous se passe tres bien, mais lorsque le jeu s'ouvre il reste bloquer a "loading 100%" et rien ne se passe juste apres.
merci d'avance [edit]j'ai reussi a me connecter en passant par le navigateur web, mais l'exe bug encore[/edit] Ce message a été modifié par -Ecatus- - 1 aoû 2009, 03:53. |
![]() ![]() |
1 aoû 2009, 07:04
Même problème que big boss mais ça ne change rien quand je désactif le pare feu. Il y a aps moyen de télécharger la version complet sans avoir besoin de l'up launcher??
J'amerai des répond aprce que ça va faire bientôt une semaine que e peux aps jouer à dofus!! |
![]() ![]() |
1 aoû 2009, 09:27
Une solution, réinstaller dofus 1.27 par Google et ensuite installer la Mise à jours.
Je vous confirmerai si sa marche plus tard ^^ |
Abonné
Larve![]() |
1 aoû 2009, 09:49
Bonjour qui aurais un lien de la version 1.27 car j'ai le meme probleme que big bosssss voila merci
|
Abonné
Larve![]() |
1 aoû 2009, 11:56
c'est quoi uplancher? svp
|
![]() |
1 aoû 2009, 13:22
B'jour, j'ai Un pti Problemme d'intallation, Quand j'ainstalle dofus (la premier partie) en plein telechargemment sa me met "problemme avec UPLuncher".
Comment on regle sa svp? Svp. Oo-Kirusox |
![]() ![]() |
1 aoû 2009, 13:52
J'ai télécharger la 1.27 et sa marche très bien maintenant suffit d'aller surGoogle et taper Télécharger dofus 1.27 et voilà cherche un peu et sa suffit ^o^
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 11:56 |