Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Version 1.29: Problèmes d'installation et de téléchargement, Problèmes d'installation avec la version 1.28 et maintenant 1.29
 mikitie
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 10:12 | #41
bonjour, je procède un MAC book version léopard je télecharge dofus 1,28 il me sors un icône dofus alors que avant il y avait un dossiers dofus 1,(numéro version ) qui fonctionnait très bien. Maintenant j'ouvre l'icône dofus et attends au bout d'un moment sa devien long je vais dans Finder - forcer à quitter - et vois upluncheur ( ne répond pas ) voilà help me please sa deviens long ... sad.gif sa comence a me manquer ... wink.gif tongue.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 bouldermanman...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 aoû 2009, 10:20 | #42
Bonjour,

je telecharge dofus version 1.28 pour mac, je l'installe, et au moment de lancer dofus un message me dis "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application dofus car elle ne fonctionne pas sur ce systeme". blink.gif
(O_o) c'est quoi de délire,la version 1.27 marchait sur mon ordi... angry.gif

+  Quote Post
 lyodalhon
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 11:31 | #43
Bonjour à tous !!!
Pour ma part ça fait pas mal de jour ( en fait depuis le 28 ) que je ne peux plus jouer à dofus !!!
Tout fonctionne jusqu'à ce que l'écran me mette une image ( celle avec les bandits que l'on doit capturer ) la barre se charge à 100 % trés vite et "loading" clignotte mais rien , nada , que dalle, pas une ombre de jeu qui se lance.
Je suis sous mac et je n'ai jamais eu de soucis auparavant, si quelqu'un avait la solution car sur le support ankama rien à faire personne ne répond et le dossier ou tu peux poser une question te dit que non car soit disant tu ne connais pas ton système d'exploitation ?!?

En gros là ça devient lourd ...

Merci d'avance à celui qui résoudra ce problème.

+  Quote Post
 LAWLAB
Ancien abonné Larve
*
posté 4 aoû 2009, 11:39 | #44
moi enfaite je suis sur 98se pour la 1.27 j ai telechargé la page web qu un modo a filé mais la y en a pas et sa me dit qu il fo mettre a jour mon windows donc je suis perdu et mon vilain petit corbac va crever sad.gif svp aider moi!!!! sad.gif sad.gif

+  Quote Post
 darkkurochan
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 11:42 | #45
Pour changer des autres messages j'ai moi même un problème mais j'ai pas l'impression que mon problème qui s'ajoute aux autres va faire que le support nous aide un tant sois peu m'enfin bref.
Voila il était une fois un gentil Sadida qui se baladait gentillement dans le monde des 12 un petit baton à la main.
Il était heureux, avait tout plein d'amis et montait de niveau petit à petit sans contrainte aucune.
Mais un jour alors qu'il revenait de vacances sa vie bascula radicalement car la version 1,28 fût arrivée
Sur le coup il se dit "CHouette une nouvelle version avec tout plein de trucs gentils".
Mais voilà alors qu'il possédait un mac OS et qu'il était en train l'uploader avait fini son travail une catastrophe arriva
Cette catastrophe se traduisit par un message " Le fichier "loader.swf" est endommagé ou n'est pas dans un format lisible."
Il desinstalla tout et refis l'opération comme l'indiquait un message si dessus mais rien n'y fît.
Il vit alors l'histoire du 1.27 que l'on pouvait toujours utilisé et ce qu'il va désormais faire
Voila donc le conte d'un pauvre sadida qui n'a rien fait du tout et qui se retrouve coincé dans la matrix sans qu'il ne puisse rien.

-Dark-Forest- Sadida lv 104

+  Quote Post
 mikitie
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 11:52 | #46
toujours personne pour nous aider mon abonnement se fini bientôt s.v.p. aidez nous !!! ... toujours rien un icône dofus (émeraude ) qui fait 7Mo et un fichier
exécutable Unix qui ne sert a rien je pense --' d'habitude le dossier pesait 160 Mo par là sa de devient chelou s.v.p. aideznous !!!

+  Quote Post
 bouldermanman...
*
posté 4 aoû 2009, 12:11 | #47
A oui j'oubliai, l'icône que j'ai cette fois c'est sa:

C'est pas ça normalement??

Quelqu'un a la même image que moi?

Ce message a été modifié par bouldermanmania - 4 aoû 2009, 12:12.

+  Quote Post
 Jesuisunbeaug...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 4 aoû 2009, 12:23 | #48
Citation (ujl @ 2 aoû 2009, 12:28) *
Vu que personne ne peut m'aider... j'ai une question

En parcourant [vite fait] l'ancien post pour la 1.27 , j'ai lu un message disant qu'il était possible de jouer a partir de son navigateur ? C'est possible ? ohmy.gif
Si oui comment ?

Effectivement il est possible de jouer depuis son navigateur, mais malheureusement le fichier doit être installé correctement comme si tu pouvais jouer normalement.
Pour cela il faut aller sur ton navigateur, Fichier, Ouvrir un fichier, et parcourir jusqu'à l'application Dofus.

Oo-Hanultime, Xelor lvl 12X

+  Quote Post
 soubenBenjami...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 aoû 2009, 12:46 | #49
Citation (bouldermanmania @ 4 aoû 2009, 12:11) *
A oui j'oubliai, l'icône que j'ai cette fois c'est sa:

C'est pas ça normalement??

Quelqu'un a la même image que moi?

Normal t'as un mac pcc et pas un mac-intel hors l'uploader ne fonctionne que pour mac-intel.

+  Quote Post
 ujl
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 14:08 | #50
Ah ok.. bon bah c'est foutu alors x)

Merci de ta réponse

+  Quote Post
 mikitie
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 14:49 | #51
comment faire je pense que la majorité des personne possédant un mac sont des macs ppc et non des mac -intel comment résoudre se problème alors que tout fonctionnait parfaitement a la 1.27 s.v.p. aidez-nous mellow.gif

+  Quote Post
 Shinigami-is-...
*
posté 4 aoû 2009, 15:38 | #52
Bonjour.

J'ai un Mac Os X. quand je clique sur

Voilà ce qu'il se passe :

Puis :

Quelques étapes :

Et après ... je fais quoi ?

ÉDIT :
J'ai ça :

Quand je clique sur l'icône rien ne se passe !!

À savoir que je voudrais ouvrir Dofus avec iDofus ).

Ce message a été modifié par Shinigami-is-Back - 4 aoû 2009, 16:05.

+  Quote Post
 Phepsii
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 aoû 2009, 16:15 | #53
Tu dois ouvrir le fichier loader.swf avec un prgramme comme iDofus, iSwiff, FlashPlayer.
Je te conseille Flash Player, il est simple, basique, et voilà.

+  Quote Post
 mikitie
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 16:39 | #54
c'est le quel le fichier loawder stp ? wink.gif

+  Quote Post
 mikitie
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 16:45 | #55
c bon je voi mais avec idofus il me sors que c'est la version 1.25 qu'il faut telecharger ... je comprend pas

+  Quote Post
 mikitie
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 16:51 | #56
même avec adobe flash player je l'accepte et il ne marche toujours pas " ne répond pas "

+  Quote Post
 Phepsii
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 aoû 2009, 16:53 | #57
Clic droit sur loader.swf
Ouvrir avec "Flash Player"
Et voilà

+  Quote Post
 bouldermanman...
*
posté 4 aoû 2009, 16:54 | #58
C'est quoi ce zouf?

la 1.27 marchait sur les ppc et la 1.28 marche plus sur les ppc??

si c'est le cas dofus vas perdre un grand nombre de joueurs!

+  Quote Post
 mikitie
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 16:58 | #59
je vois pu le quel c'est le fichier loader.swf screen stp ...

+  Quote Post
 soubenBenjami...
*
posté 4 aoû 2009, 16:59 | #60
@ ujl : La version 1.28 tu trouves le .zip sur internet mais pas sur le site officiel

@ Shinigami-is-Back : tu cliques sur dofus qui doit lancer le téléchargement et l'installation de dofus comme sur windows. Une fois cette étape faite, la tu pourra lancer dofus avec idofus. idofus n'est plus trop développé, du coup il indique la version de dofus de référence à l'époque.
En fait ce que l'on télécharge maintenant ce n'est pas dofus mais l'installateur pour dofus.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:38