Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Version 1.29: Problèmes d'installation et de téléchargement, Problèmes d'installation avec la version 1.28 et maintenant 1.29
 Ceriiiiiiiiii...
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 23:20 | #341
Bonsoir à tous,

J'ai eu un très beau macBook Pro mais dofus ne marche pas. sad.gif
J'ai installé tout fonctionne puis quand la page se met je clique sur jouer une fenêtre apparait en disant:

"rapport de problème pour Uplauncher."

"Cliquer sur Relance pour reouvrir l'aplication. Ce rapport sera envoyé automatiquement à Apple"

Je fais relancer plus je clique sur jouer et ce truc revient à chaque fois... Grrr angry.gif

Il n'y a meme pas les news qui apparaissent sa reste a 0%, j'en ai marre sniff' sad.gif

Si quelqu'un à eu le même problème et a réussi à faire marcher chapeau.

Aidez moi, je veux jouer sur mon nouveau pc...

sad.gif

Ce message a été modifié par Ceriiiiiiiiiiiiiiize - 2 nov 2009, 13:53.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 yellown
Ancien abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 23:33 | #342
Citation (yasminennade @ 5 oct 2009, 14:30) *
j'ai un énorme problème:j'ai installé la version 1.29 de dofus,j'ouvre une fenêttre pour jouer,et comme d'habitude,Macromedia Flash Player me demande si je veux autoriser dofus.Je clique donc sur "autoriser" et une petite fenêtre s'ouvre en haut et me défile une suite d'image bizzard blink.gif ...et m'empèche de jouer angry.gif !!!comment régler ce problème?répondez moi vite,svp...

Citation (poupamfouette @ 20 oct 2009, 16:23) *
Rebonjour, bon voila j'ai toujours le même problème en ce qui concerne le bug de 1.29 pour les ordi de l'oise.Comme d'hab l'icône Flash Player apparaît une fois cliquer sur accepter ou refuser l'onglet en haut a gauche apparaît.Bon voila le problème c'est que j'ai désinstaller 1.28 et j'installe 1.29 jusqu'ici tout va bien. mais le moment ou l'installation de 1/29 est fini tout de suite derrière il me dit que la version 1.28 va être installer blink.gif ...
Si quelqu'un connaît solution pour jouer sa serait sympa de la dire ^^'.
Autre chose, un moment je suis aller dans "Ordinateur" j'ai taper dans "Rechercher" Dofus et un moment j'ai trouver un truc pour jouer dofus ^^'
Alors j'ai essayer et ca marché! L'icône que vous verrez pour jouer normalement c'est un prospectuse avec l'icone Mozilla Firefox dessus cliquer dessus et
normalement vous pouvez jouer mais une p'tite chose aussi, quand vous cliquerez sur cette icône vous jourez sur mozilla firefox et non pas sur icone dofus

Vous verrez bien ca fais bizarre d'une premier coup d'oeil mais on s'y habitue. Malheuresement moi je l'ai effacer (bug internet) enfin voila moi c'st la seule solution que j'ai trouver.
Si vous trouver cette icône je vous souhaite un bon jeu a tous smile.gif ++

PS: N'oubliez pas de me dire si vous trouver solution pour dire comment jouer sur ordi 60 ^^'

Citation (fecanimal @ 25 oct 2009, 10:49) *
bonjour ,
j' ai aussi un probleme sur mon pc portable ( vista ) , quand je double clic sur l' icône , la fenêtre s' ouvre, se charge , puis un icône macromedia flash player viens au milieu de l' ecran et me demande d' accepter ou de refuser qu' il stock des données sur mon ordinateur ( ou un truc ds le meme style) puis quand j' accepte (ou refuse) l' icônr viens en haut a gauche de l'écran et bug et block les apllications dofus ( mot de passe , compte , ok ) je voudrais trouvé une solution !!! blink.gif
merci d' avance !!!! wink.gif

Citation (fecanimal @ 25 oct 2009, 11:23) *
version 1.29 de dofus,j'ouvre une fenêttre pour jouer,et comme d'habitude,Macromedia Flash Player me demande si je veux autoriser dofus.Je clique donc sur "autoriser" et une petite fenêtre s'ouvre en haut et me défile une suite d'image bizzard blink.gif ...et m'empèche de jouer angry.gif !!!comment régler ce problème?G EXACTEMENT LE MEME PROBLEME SUR MON ORDI 60 !!

J'ai téléchargé Dofus sur mon Ordi 60. Tout ce passe bien jusqu'à ce que ça me fassent la même chose, et mon frère la téléchargé sur l'autre ordinateur (C'est un grand normal) au début ça lui a fait le même problème mais je sais pas comment il as fait, après ça à marcher, il m'as dit qu'il avait cliquer 2-3 fois sur Refuser ou quelque chose comme ça.

S'il vous plaît, merci de répondre si vous avez la solution. Merci d'avance.

+  Quote Post
 nathandelooz
Ancien abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 17:37 | #343
moi j'ai le meme probleme que ujl .depuis la nouvelle version d'il y a quelque mois je n'arrive plus a me connecter car il y a une barre de telechargement qui indique 0% PENDANT DES HEURES SANS changer.aidez moi svp cela fait + d'un an que je ne sais plus y jouer
(ps : j'utilise windows xp et avast comme antivirus)

+  Quote Post
 redswordkille...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 14:42 | #344
Salut

j'ai beson d'aide l'installation de dofus ce passe bien mais je ne peux j'amais cliquer sur jouer il est touour écrit patience... pendant des heures ¨><

voici ce qu'il m'écrive`:Téléchargement de Dofus_1.29_base.7z
Fichier téléchargé
Contrôle du fichier téléchargé...

aider moi svp

merci

+  Quote Post
 yoannlethon
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 17:23 | #345
@redswordkiller
Salut,
Supprimes le contenu du répertoire _uplauncher dans le dossier où est installé Dofus puis relances l'updater.

+  Quote Post
 the-rave
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 14:18 | #346
salut lorsque moi je télécharge la version 1.29 de dofus il me met la version 1.28 puis dans la mise a jour de 1.28 sa reste tout le temps a 0% aidez moi vite!!

sad.gif regardez sad.gif

Téléchargement de patch_1.28.1_1.29_base.7z
Vitesse de téléchargement : 0 o/s ( 0 o / 100 o)

sad.gif il me montre sa et sa reste tout le temps sur 0%.merci d'avance! sad.gif

Ce message a été modifié par the-rave - 8 nov 2009, 14:18.

+  Quote Post
 knife-party
Ancien abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 21:27 | #347
Bonjour à tous, je voudrais re jouer à dofus mais malheureusement un problème persiste. Le téléchargement du jeu se passe super bien, mais lorsqu'il fait la mise à jour j'ai ce message "un des fichiers téléchargé est inutilisable, mise à jour interrompue". J'ai tout de suite regardé sur le net une solution et la seule que j'ai trouvé est de prendre les dossiers manquants dans le répertoire de dofus d'un ami et les mettres par la suite dans mon répertoire. Ok c'est cool mais quand on à pas d'amis (non virtuels) on fait comment?
Merci de me répondre rapidement
A bientot

+  Quote Post
 yoannlethon
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 9 nov 2009, 13:12 | #348
@knife-party
Lorsque tu as ce problème c'est que l'un des fichiers s'est corrompu lors du téléchargement et que Dofus détecte donc que les empreintes sont différentes.
Si tu es sous windows tu n'as qu'à supprimé le contenu du répertoire _uplaucher et relancer l'updater.

+  Quote Post
 sun-chocofly
Ancien abonné Larve
*
posté 9 nov 2009, 20:20 | #349
moi j'ai actuellement un probleme aussi dans l'uplauncher des que je met jouer et adobe illustrato version 1o se lance et me dit qu'il ne reconnais pas le fichier swf donc il le ferme quelqu'un pourrait m'aider pour faire accepter se fameux dofus à adobe illustrator 1o ?

+  Quote Post
 -RageAgainstT...
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 00:22 | #350
J'ai ordi 60 moi aussi mais j'ai la solution !! Tout d'abord , allez dans demarrer puis ordinateur ensuite allez dans vista , normalement vous avez programmes . Vous cliquez desu et trouver dofus. Enfin Vous allez voir une icone mozilla ou internet explorer ou votre navigateur vous cliquer desu(pour internet explorer il faut faire autoriser en haut pour marcher puis vous mettez votre comte et mots de passe et le tours et jouer) wink.gif

Bonne continuation a tous smile.gif

Ce message a été modifié par -RageAgainstTheMachine- - 11 nov 2009, 00:23.

+  Quote Post
 papibosau
Ancien abonné Larve
*
posté 12 nov 2009, 20:07 | #351
salut a touse ^^ j ai rien dotre a dire lol

+  Quote Post
 papibosau
Ancien abonné Larve
*
posté 12 nov 2009, 20:10 | #352
si vous avec un probleme de telechargement vous le desinstalle est vous le ré instale sa a marche pour moi

+  Quote Post
 jkhgfsdhgd
Ancien abonné Larve
*
posté 15 nov 2009, 11:18 | #353
Bonjour, j'ai besoin du aide. J'ai télécharger dofus 1.29.0. Sur mon bureau, ça me done ça: DofusInstaler_v_1_29_0. Je clique dessus. Une fenêtrz s'ouvre avec écrit en gros: BIENVENUE DANS LE PROGRAMME D'INSTALLATION DE DOFUS 1.28.0. Pourquoi ce 1.28.0. J'ai demander la 1.29. Bon je me suis dis, j'ai du me tromper dans le téléchargement mais non, j'ai toujours le même problème. Impossible d'avoir la 1.29.0. Merci de pouvoir m'aider.

+  Quote Post
 the-rave
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2009, 15:46 | #354
Même problèm aidez nous vite jai perdu 2 mois d'abonnement!

+  Quote Post
 Duaner-
Abonné Larve
*
posté 17 nov 2009, 22:48 | #355
moi j'ai enlever anti virus j'

+  Quote Post
 Duaner-
Abonné Larve
*
posté 17 nov 2009, 22:55 | #356
mellow.gif dsl j'ai envoyer réponse sans fr expret moi j'ai enlever anti virus pi j'ai télécharger et ça marchais j'ai bien sur remi après l'anti virus

+  Quote Post
 lord-of-the-m...
Ancien abonné Larve
*
posté 18 nov 2009, 16:16 | #357
tsss je pe pas me co tjs ce ... de uplauncher bref je constate desesperement ke depuis 2 mois ya bcp de gens ki n'ont pas resou leur probleme pour des cas similaire (des personne envoi des solutions mais jamais les bonnes sur certaines personne sa marche mais pas d'autre ^^). merci d'envoyer des solutions mais ... j'ai l'impression que sa sert a rien car ... la solutions serait que ankama enleve ce mode de uplauncher et la le probleme serait regler ^^ =)

ps merci pour quelque solution mais pour moi c'est impossible ....::: J'ABANDONNNE:::....

+  Quote Post
 soubenBenjami...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 nov 2009, 19:26 | #358
Dofus 1.29 et windows vista.

Je lance l'installation, par l'installateur et pas par la version zippée. Le tout s'installe, réglage du flash, réglage des pare-feu, boxes etc... J'éteins et rallume l'ordinateur et là je lance Dofus.

Bon alors, on lance pas dofus mais l'uplauncher, dans l'encart des news, les news s'affichent bien en date du 20 novembre 2009, aucune mise-à-jour, ni rien, je clique sur le bouton "jouer".

Dofus se lance sur la page du login, mais là fait étrange, la news la plus récente date du 6 novembre 2009 et non du 20. Passons, je tape login et mot de passe, je valide et là ça me sort un message d'erreur comme quoi que le serveur est en maintenance, étrange...

Pour vérifier, je tente de me connecter sous mon mac, aucun problème, avec le pc sous windows XP aucun problème, aucun message indiquant une maintenance, les trois tentatives se sont déroulés dans la même minute.

Je reprends l'ordi sous vista, réflexe numéro un je lance l'uplauncher, jouer et là je vide le cache, un truc me plait pas, tous les champs sont en "!login...." et en bas au lieu t'avoir les bandits et familiers, j'ai les dofus.
Je Revide le cache, et là je retombe sur une page de login normale sauf que les news datent n'ont pas du 20 novembre 2009 mais encore du 6 novembre.
Je quitte donc l'application, je tente un truc, ouvrir dofus.html avec un navigateur internet, aucun problème.
Et la bizarrement, les news sont bien du 20 et non du 6 novembre.

Perplexe, je désinstalle dofus avec le dés-installateur fourni par ankama, un coup de ccleaner pour achever le tout. J'éteint et rallume l'ordinateur.
Le dossier "Dofus" du PC sous XP je le copie sous vista, et je tente de lancer dofus.

Et là, toujours pareil, la page de login, donne les news du 6 novembre 2009 et non du 20 novembre 2009, et m'indique à la validation un message d'erreur "serveur en maintenance" alors que c'est faux.

Toutes les manipulations sont faîtes en mode administrateur total, et je ne "redémarre" pas l'ordinateur mais je l'éteins bien et je le rallume à la main.

Donc que faire pour rattraper ce bond spatiotemporel de 14 jours ? En attendant de trouver une piste je vais me regarder un épisode de la quatrième dimension...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:11