Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ?
 le-viking-cor...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2008, 20:39 | #1
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ? Bonsoir à tous!

j'expose brièvement mon problème, en espérant être dans la bonne section du forum...

Je jouais à Dofus (normal^^), je montais mon métier de mineur, quand tout à coup j'ai été déconnecté et le message suivant m'est apparu : Ton compte est invalide pendant 2h.

Ma question est la suivante : pourquoi ???

Je n'ai insulté personne, je n'ai pas floodé sur les différents canaux...

Merci de votre prochaine réponse

Bonne soirée à toutes et à tous.

le-viking-corse

Ce message a été modifié par ToufouDofus - 25 oct 2008, 11:07.
Raison de l'édition : Modification du titre. Titre d'origine : "Suspension de compte ?!"
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Corsika
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 23 oct 2008, 20:40 | #2
Tu a beaucoup miné et le système antibot ne ta pas loupé

+  Quote Post
 cricrienuf
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 23 oct 2008, 20:40 | #3
Les modérateurs ne suspendent pas les comptes pour en rien , tu as du faire quelques choses de mal.

Cricrienuf

Ce message a été modifié par cricrienuf - 23 oct 2008, 21:53.

+  Quote Post
 le-viking-cor...
*
posté 23 oct 2008, 20:55 | #4
Je peux assurer que je n'ai rien fais de particulier pour être kicker pour 2 heures... Je ne sais pas si j'ai tant miné que ça, je n'ai gagné que 2 niveau en une heure... Sachant que je suis passé du 10 au 12...

Ce message a été modifié par le-viking-corse - 23 oct 2008, 21:15.

+  Quote Post
 cricrienuf
**
posté 23 oct 2008, 21:55 | #5
Tu as du faire quelques choses , c'est logiques.

Cricrienuf

+  Quote Post
 xavylehamster
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 23 oct 2008, 22:41 | #6
Comme l'a dit Corsica c'est certainement le système anti-bots qui t'a viré car il t'a pris pour l'un d'entre eux

(un bot est un programme qui remplace le joueur et joue à sa place c'est interdit)

+  Quote Post
 Lhon-Kossayan
Modérateur forum Flatteur de Maître Corbac
posté 23 oct 2008, 22:46 | #7
Dans Dofus, il existe un système automatisé anti-bots, qui kicke les joueurs lors d'activités "suspectes". Il était peut-être trop suspicieux ce soir si tu as été banni 2h alors que tu jouais normalement... En temps normal il te faudrait contacter le support, mais à cette heure-ci je ne pense pas que tu puisses obtenir de réponse...

Si tu as un deuxième compte, tu peux toujours essayer de contacter un modérateur en jeu pour qu'il règle le problème. Sinon, il ne te reste plus qu'à attendre (ou dormir !)

Cricrienuf, au passage, si tu pouvais te relire, ça t'éviterait de mettre du pluriel pour rien wink.gif

Ce message a été modifié par Lhon-Kossayan - 23 oct 2008, 22:47.
Raison de l'édition : précision ajoutée

--------------------

+  Quote Post
 fecamaru
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 23 oct 2008, 22:47 | #8
Je trouve bizarre qu'un joueur soit pris pour un bot, je suis paysan niveau 100, je fauche depuis longtemps et je n'ai jamais été pris pour un bot !

Peut-être que tu utilises un logiciel "accélération"? Je ne sais pas comment ça marche mais j'ai entendu dire que c'était interdit

Ce message a été modifié par fecamaru - 23 oct 2008, 22:48.

+  Quote Post
 cricrienuf
**
posté 23 oct 2008, 22:54 | #9
Excuse moi Lhon-Kossayan.

C'est une habitudes que j'ai pris happy.gif .

Cricrienuf

+  Quote Post
 ZOorK-OoS
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 23 oct 2008, 22:56 | #10
Je sais pas si c'est HS mais...

les Bots sont simple à remarquer car comparrer aux joueurs il font des trucs NON-STOP que ce soit
combat ou avancement de métier, de plus, les bots ne changent jamais les couleurs "Naturels" des
Classes et aussi, il ne mettent jamais d'équipement ! ça me parrait plutôt claire à moi huh.gif

PS : En effet le logiciel accélération est interdit et je pense qu'il y a un sujet spécial là dessus, non ?

+  Quote Post
 cricrienuf
**
posté 23 oct 2008, 22:57 | #11
Oui , tout logiciel qui accélère le jeu est totalement interdit. Ainsi que les bots.

Cricrienuf

+  Quote Post
 Lhon-Kossayan
Modérateur forum Flatteur de Maître Corbac
posté 23 oct 2008, 23:02 | #12
Il faudra expliquer cela au système automatisé !! Il n'est pas comme un modérateur en jeu, il ne réagit qu'à certaines informations numériques, sans conscience.

Le problème est très régulièrement rapporté au support, n'hésitez pas à leur rapporter vos problèmes de ce genre, en toute honnêteté bien sûr. Cela pourrait peut-être aider à peaufiner le système.

Pour les logiciels d'accélération, il y a un autre système qui détecte ça je pense. Et oui, c'est évidemment totalement interdit, comme tout logiciel pouvant modifier le fonctionnement de Dofus.

Et Cricrienuf, si tu le sais, c'est toujours plus agréable pour tes lecteurs de ne pas lire des fautes qui sont évitables!

Ce message a été modifié par Lhon-Kossayan - 12 sep 2009, 09:59.
Raison de l'édition : Correction de "ils" en "il". 1 an après, c'est très très important. Merci aux lecteurs attentifs qui me l'ont signalé.

--------------------

+  Quote Post
 berserkleo
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 24 oct 2008, 00:09 | #13
bonsoir,

il m' est arrivé la même chose sur mes 2 comptes alors que j enchainais la forgemagie tranquillement avec les 2 personnages...

Donc si c ' est le systême anti bot il est un peu mal fichu puisque je n' ai fait que mettre quelques 1500 rune meme pas et fusionner le tout donc je veux bien etre gentil et patient mais bon ...

sur ce, a plus tard !! dry.gif

+  Quote Post
 dino-
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 24 oct 2008, 01:49 | #14
Juste 1500 runes XD si c'est pas suspect ca ^^ c'est un programme il voie 1500 craft la tu est un bot pour lui lol.
A l'avenir fait les par 2000-5000 tu test quand ta rien a faire o cas ou ca te kiké lol ph34r.gif

Ce message a été modifié par dino- - 24 oct 2008, 01:54.

+  Quote Post
 berserkleo
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 24 oct 2008, 10:59 | #15
bonjour,

bah 1500 c est comme ça que j ' ai xp joaillemage et cordomage et je n' ai jamais été kické ni rien mais bon maintenant je fais des plus petit lot j' ai retenu la leçon... tongue.gif

Maisj 'avoue que sur le coup j' ai été vraiment énervé mes 2 comptes bloqués j' ai même pas pu finir ma discussion avec ma guilde T_T

sur ce je retourne a mes runes bonne journée

T_T re suspendu 2h ... je pense que je vais les mettre une par une les runes comme ça peut être que ça va passer...

Me reste encore le squat de forum pour attendre ...

Ce message a été modifié par berserkleo - 24 oct 2008, 16:14.

+  Quote Post
 dino-
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 24 oct 2008, 11:05 | #16
Oui j'avoue.... (j'ais écris en SMS la? Parce que on me dit que je le fait...)

+  Quote Post
 le-viking-cor...
*
posté 24 oct 2008, 18:54 | #17
J'espère que ça va pas me le refaire, ça fout un peu les boules, bloqué pendant 2h... Ya pas un moyen d'y faire qqchose???

Ps : merci pour vos réponses

+  Quote Post
 patate-douce-...
*
posté 24 oct 2008, 19:52 | #18
[Edité par ToufouDofus : Bonjour. Ce sujet parlant des bannissement en jeu, votre message est hors-sujet.]

Ce message a été modifié par ToufouDofus - 25 oct 2008, 11:04.

+  Quote Post
 teeeh
Abonné Larve
*
posté 24 oct 2008, 23:31 | #19
Bonsoir.
J'ai rencontré le même problème lorsque je fauchais du blé et que je faisais du pain.
Ce soir j'ai fauché 1200 blé et j'était en train de faire 400 pain au blé complet et voila que tout d'un coup je me fais deconnecté parce que l'on me prend pour un bot...
Bizarre comme truc parce que du blé , sa m'est arrivé dans faire plusieurs milliers en 1 journée et j'ai jamais été deconnecté comme sa...

+  Quote Post
 the-xxx-god
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2008, 00:35 | #20
Bonsoir cher joueurs,

Je m'adresse a vous pour une erreur plutot qu'un beug car plus tot ce soir , j'étais a l'atelier alchimiste ou j'ai mis 1200 potions a crafter avec mon sadi (qu j'utilise pour métiers) sur le meme conte que mon perso principal , feca 152 , et j'ai donc mis les potions a craft et j'ai commencé un film . apres quelques minutes , j'apercois l'écran de connection avec le message : "votre conte est invalide pendant 2heures" . donc voila je ne sais pas pourquoi on m'as banni pour 2 heures je ne fesais que crafter en étant absent tongue.gif. un ami me dit qu'on a peutetre pris mon sadi BL pour un bot mais ce 'est pas le cas.

Donc voila , merci pour votre temps et bonne soirée

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:19