Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ?
 LoustiqueDan
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2008, 17:16 | #41
Salut tout le monde moi aussi j’ai se problème je mettais mon perso a faire de la farine par 2300 donc sa prend environ 40 minute j’ai calculer donc pendant se temps je me suis dit que j'allai xp un peu mon eni qui est pas très haut lvl et la le comte de mon perso qui faisais sa farine se fait bannir pendant 2 heure sans raison car je faisais rien de mal et je n’utilise aucun logiciel pour trafiquer dofus je voudrai savoir pourquoi si c’est le programme anti-bot qui fais cela il pourrai faire quelque chose de simple pour vérifier si on est a un bots ou pas par exemple poser une question simple et si on y répond pas c’est que c’est un bots
Apres il est vrai que les modérateur IG ne sont pas joignable en tout cas sur mon serveur car j’ai déjà eu un problème une fois donc j’ai regardé sur le site dofus comment les contacter j’ai fais je ne sais pas combien de modérateur différent j’ai jamais réussi à en contacter un
Donc si quelqu’un à une réponse a notre problème qu’il nous aide svp merci wink.gif

Ce message a été modifié par LoustiqueDan - 27 oct 2008, 17:21.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 AlbinosLiquid
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 oct 2008, 17:35 | #42
Même la question ça va pas, des fois on est afk pendant les longs crafts.
Mais qu'au moins il voit si on accélère ou pas, si ça accélère pas il banni pas quoi sleep.gif'
Ca me parait logique... Parce que sérieux se manger 2h de ban ça fait vraiment mais vraiment pas plaisir.

+  Quote Post
 noob-taco
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 oct 2008, 17:57 | #43
Bonjour tout le monde,

Je viens de subir exactement le même problème, avec un pêcheur ... (que l'anti-bot vienne me dire que je monte trop vite angry.gif ). Le soucis que j'ai, c'est que je ne trouve pas de lien pour contacter le support à ce sujet ...

Si quelqu'un pouvait me dépanner, sa m'arrangerait car même si me reste plus trop de temps de ban, un modérateur en jeu m'as dis que se faire bannir comme ça pouvait empêcher d'accéder par la suite aux beta-test ... je n'ai pas eu le temps de vérifier à quelles mesures c'est le cas (ba oui y'a pas de beta biggrin.gif) mais sa me ferait gentiment ... m'énerver si jamais l'accès m'était refusé à un quelconque serveur ....

En attendant vos liens, ++

+  Quote Post
 LoustiqueDan
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2008, 18:13 | #44
Bah le problème c’est que sur le support on peu pas envoyer un message a ce sujet j’ai déjà essayé le seul truc qui dise c’est que on n’a pas respecté les règle sleep.gif

+  Quote Post
 Linkkinou
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 27 oct 2008, 18:19 | #45
Je demande la fermeture du sujet:

C'est grave ? De passer deux petites heures sans Dofus ? Je vous répond: NON...
Dofus reste un jeu et non la vraie vie !
Si c'est comme ça, c'est sûrement qu'Ankama ne peut rien faire !

Linkkinou

+  Quote Post
 noob-taco
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 oct 2008, 19:06 | #46
En réponse au charmant post de Linkkinou, je dirais : a quoi sert un forum si on ne rapporte pas les problèmes rencontrés IG ?

Il s'agit manifestement ici d'une limite du système d'anti-bot, je ne vois pas pourquoi fermer le sujet ... ce serait plutôt ton post qui serait déplacé, car il ne s'agit pas de savoir si c'est grave ou pas, mais de trouver une solution afin que les conditions de jeu soient otpimales ...

+  Quote Post
 AlbinosLiquid
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 27 oct 2008, 20:09 | #47
Citation (Linkkinou @ 27 oct 2008, 19:19) *

Toi t'as pas perdu 2h de ton temps de jeu ça se voit...
Quand tu lance un jeu c'est pour jouer, si on se fait bannir pour rien et qu'on perds ce temps de jeu. Bah ça fou la rage.

Et Ankama-Games peut faire, car c'est les devs d'AG qui ont fait le système anti-bot, il y a juste à revoir sa programmation...

+  Quote Post
 KaylinEonia
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2008, 00:21 | #48
Citation (Linkkinou @ 27 oct 2008, 19:19) *
Je demande la fermeture du sujet:

Linkkinou

Lol imagine que tu joue allez, 3 heures par jour au mieu,car tu as des parents ou mĂŞme des restrictions quelconques...
tu te dit tient,j'vai me detendre un peu sur dofus,ca fait une semaine que j'ai pas joué, tu te co et tu dit,tient j'vai fauche r un peu, tu fauche et bam ! Ban deux heures... oh ben c'est balo ca ! Allez soyons positif la vie est belle...
Non je ne pense pas... peut etre ce sera un divertissement tres tres periodique pour certain,pour d'autre ce sera une drogue... mais PEUT IMPORTE une sanction non justifé reste UNE SANCTION NON JUSTIFIE... quelque soit sa dureté,encore heureux que ce ne soit " QUE " deux heures...

Devs,admin,modérateur,je m'en remet a votre bon sens :
Deux choix :
LAissez le systeme anti bot et punir plus d'innocents que de froduleux ?(cela ce dit,froduleux ?)
Ou Desactiver le système anti bot, et laissez tricher quelques personnes qui,un jour ou l'autre seront banni car trop voyante?

+  Quote Post
 LoustiqueDan
Abonné Larve
*
posté 28 oct 2008, 00:33 | #49
raaaaah c'est pas possible mon compte a encore été banni pendant 2 heure alors que je joue normalement maintenant même jouer normalement c'est interdit c'est pas possible que quelqu'un fasse quelque chose les bots c’est hyper voyant j’avais même démanteler une guilde constituer uniquement de bots sur mon serveur les Devs faite quelque chose pour empêcher les joueur qui joue normalement d’être banni

Ce message a été modifié par LoustiqueDan - 28 oct 2008, 00:34.

+  Quote Post
 Linkkinou
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 28 oct 2008, 01:14 | #50
Je vais répondre à toutes vos requêtes:

Citation (noob-taco @ 27 oct 2008, 20:06) *
En réponse au charmant post de Linkkinou, je dirais : a quoi sert un forum si on ne rapporte pas les problèmes rencontrés IG ?

Il s'agit manifestement ici d'une limite du système d'anti-bot, je ne vois pas pourquoi fermer le sujet ... ce serait plutôt ton post qui serait déplacé, car il ne s'agit pas de savoir si c'est grave ou pas, mais de trouver une solution afin que les conditions de jeu soient otpimales ...

Trouver une solution: A ce jour, c'est impossible, peut-être que les Dev's sont en train de travailler sur ce problème actuellement, mais tu as totalement raison, quand tu dis: "a quoi sert un forum si on ne rapporte pas les problèmes rencontrés IG". Le support existe quand même, est-ce qu'un d'entre vous y est allé se plaindre au moins ?

Citation (AlbinosLiquid @ 27 oct 2008, 21:09) *
Toi t'as pas perdu 2h de ton temps de jeu ça se voit...
Quand tu lance un jeu c'est pour jouer, si on se fait bannir pour rien et qu'on perds ce temps de jeu. Bah ça fou la rage.

Et Ankama-Games peut faire, car c'est les devs d'AG qui ont fait le système anti-bot, il y a juste à revoir sa programmation...

Si par malheur, un jour, je me fais bannir 2 heures par un anti-bot (qui traque les bots), je suis d'accord que je serai un peu énervé, je le conçoit très bien. Mais, si cet anti-bot m'a banni, je ne dois pas être le seul dans ce cas (je pense aux bots métiers de récolte ou encore ceux d'entrainement automatique.) donc je pense que d'un côté, c'est une bonne chose.
Les dev's peuvent peut être régler le problème, ça serait de traquer UNIQUEMENT les bots de récolte.

Citation (KaylinEonia @ 28 oct 2008, 01:21) *
Lol imagine que tu joue allez, 3 heures par jour au mieu,car tu as des parents ou mĂŞme des restrictions quelconques...
tu te dit tient,j'vai me detendre un peu sur dofus,ca fait une semaine que j'ai pas joué, tu te co et tu dit,tient j'vai fauche r un peu, tu fauche et bam ! Ban deux heures... oh ben c'est balo ca ! Allez soyons positif la vie est belle...
Non je ne pense pas... peut etre ce sera un divertissement tres tres periodique pour certain,pour d'autre ce sera une drogue... mais PEUT IMPORTE une sanction non justifé reste UNE SANCTION NON JUSTIFIE... quelque soit sa dureté,encore heureux que ce ne soit " QUE " deux heures...

Devs,admin,modérateur,je m'en remet a votre bon sens :
Deux choix :
LAissez le systeme anti bot et punir plus d'innocents que de froduleux ?(cela ce dit,froduleux ?)
Ou Desactiver le système anti bot, et laissez tricher quelques personnes qui,un jour ou l'autre seront banni car trop voyante?

Excuses moi, mais ce n'est pas en fauchant du blé que tu seras reconnu par un bot ! Le principe du bot est, qu'au moment ou il voit le pixel "blé", il fonce dessus et le récolte. Si c'est toi, derrière ton ordinateur, il y aura un petit temps de réflexion, puis le clique, puis le deuxième clique. Donc le bot ne te banira jamais si il n'y a aucun bot derrière.

+  Quote Post
 Freebird
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 28 oct 2008, 07:08 | #51
Si nous fermions ce sujet il serait rapidement remplacé par un autre sujet ne contenant pas les réponses que celui-ci contient. Il restera donc ouvert le temps qu'il faudra. Je te rappelle que si tu veux signaler un sujet demandant un acte de modération, ce n'est pas en postant dans celui-ci qu'il faut le faire mais en utilisant le bouton "Signaler". Merci de cesser cette pratique si tu ne veux pas que l'on prenne ça pour du flood et que l'on finisse par te sanctionner.

--------------------

+  Quote Post
 joffreystar
Abonné Larve
*
posté 28 oct 2008, 11:39 | #52
slt je voudrais savoir c'est quoi un bot au jouste moi auss jetais banni deux heures et je cuilair juste du lin

+  Quote Post
 KaylinEonia
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2008, 12:40 | #53
Citation (Linkkinou @ 28 oct 2008, 02:14) *
Excuses moi, mais ce n'est pas en fauchant du blé que tu seras reconnu par un bot ! Le principe du bot est, qu'au moment ou il voit le pixel "blé", il fonce dessus et le récolte. Si c'est toi, derrière ton ordinateur, il y aura un petit temps de réflexion, puis le clique, puis le deuxième clique. Donc le bot ne te banira jamais si il n'y a aucun bot derrière.

Ben si il faut croire, j'ai été kiké suite a 1500 farines... que je soit BOT ou pas BOT,la tâche s'effectue a la même vitesse, non ? Donc ce n'est pas un problême sur la récolte, je pense qu'il n'y a aucune raison de kiké un bot lorsqu'il effectue des farines,car il n'ira pas plus vite que les autres.

Edit : Et oui j'ai lancé une plainte au support, AVANT de posté wink.gif

Ce message a été modifié par KaylinEonia - 29 oct 2008, 12:40.

+  Quote Post
 Erminh
Modérateur forum Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 2 nov 2008, 03:17 | #54
Bonjour,

j'ajoute le joli petit "[sujet unique]" dans le titre du sujet.

Tout nouveau sujet abordant ce thème sera fermé sans préavis.

Erminh

--------------------

+  Quote Post
 sephirotharko
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 2 nov 2008, 05:20 | #55
je trouve ca trés instructif personellemen je dois avoir avoir un bug sur mon pc qui m'évite d'etre bannit 2H quand je lance 3000runes aprés aproximativemen 300 j'ais un bug ca me déconecte mai ca ne me bannit pas.
je doi etre chanceux pourtant j'en n'ai lancé des runes et des runes joillomage 100, cordomage 100 et costumage 95.

c'est quand meme injuste pour ceux qui sont bannits, je me voi mal acheter 1000 runes pour xp mon metier et me retrouver bannit, impeut salé la note quand meme.

+  Quote Post
 Genis
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 nov 2008, 12:15 | #56
Je suis boulanger level 97 , je fait du pain par 3.000/4.000 je ne suis jamais banni , pourtant je ne le fait pas manuellement et des amis level 50 en faisant 300 se font bannir , un problème au niveau du systeme anti-bots ? je pense que oui ^^

+  Quote Post
 Kyashiro
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 3 nov 2008, 12:39 | #57
Sur l'ancien forum il y avait des centaines de plaintes vis à vis de se sujet sa arrive très fréquement lorsque l'on fait une grosse récolte. Imaginez vous couper 15 000 de blé lundi, rien tant mieu. Vous en fait 5000 mardi rien (la chance) vous commencer mercredi et a 500 hop vous êtes kicker.

Pour éviter sa n'utiliser surtout pas le mode manuel dans le craft (trop rapide donc bot lorsque vous faite farine)

Et ne coupez pas trop de blé trop longtemps et de façon régulière. Ce système est un ordinateur il ne comprend donc pas si vous êtes un humain ou non. Ce problème qui m'est déjà arriver 3 fois ce doit d'être changer ! ça fait plusieurs année que sa perdure (ou 1année au moins). J'espère que des mesure seront prisent à se sujet.

Surtout que le sytème ne sert que à exclure les joueurs car les bots sont assez intelligent pour ne pas prendre le mode manuel et le faire en automatique. Puis de ne pas coupez trop vite

Ce message a été modifié par Kyashiro - 3 nov 2008, 12:41.

+  Quote Post
 Oo-magus-oO
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2008, 13:21 | #58
- Ce n'est les mages ou les artisans qui rencontrent ce problème.... En fait c'est les récolteurs comme fermiers, bucherons etc..... Il faut vraiment trouver une solution à ce problème!! Je suis en vacance et j'essaie d'être le plus riche possible avant la fin ( 4Million de kamas). Mais comment y arriver en étant banni 2 heures à chaque fois qu'on essaie de faire de la farine?

- Le système anti-bot est à revoir ou a supprimer: ce n'est pas parce qu'on joue intensivement qu'on en est forcement un!! Je pense qu'il y a eu plus d'innocents banni que de vrai bots.
Au lieu de bannir 2 heures au hasard toutes personnes jouant intensivement et se vanter d'avoir dépasser le million de banissement, il faudrait carrément le supprimer t laisser au modos le soin de faire des enquêtes eux même et bannir définitivement les bots.

- La solution serait d'effectuer une série de test PENDANT QUE LE SUSPECT FAUCHE ET NON PENDANT QU'IL CRAFT DE LA FARINE. En effet pendant le craft de farines, de planches ou de quoi que ce soit, ce n'est pas sur que le proprio du compte soit toujours derrière l'écran !!

- Bref, je pense qu'il faudrai enlever le système anti-bots un certain temps,et laisser aux modos la tache de bannir deffinitivement tout les comptes dont ils ont la preuve que c'est des bots, et ne remettre en place le système qu'une fois 100% corrigé et étant sur qu'il ne banissera pas d'innocents!

Ce message a été modifié par Oo-magus-oO - 3 nov 2008, 13:23.

+  Quote Post
 Drakkfire
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2008, 13:25 | #59
je viens de retrouver ce sujet... désolé d'avoir reposer cette question dans un nouveau...

je comprends qu'il faille lutter contre les bots, mais personnellement, n'ayant plus de connexion chez moi pour l'instant je ne peux jouer que au travail entre 12h et 14h!!
me faire exclure parce que je répète trop le même geste pendant 2h, je trouve ça très abusé!
Sachant d'autant plus qu'il est évident qu'on répète le même geste dans les métiers de craft et qu'on cherche à le faire rapidement!
Quel intérêt si l'on ne peut pas xp notre métier à la vitesse qui est normalement possible et réalisable???

je trouve sérieusement que c'est un vrai problème pour les gens comme moi qui se concentre sur leur métiers de craft, et qui se retrouve coincé alors qu'il ne font rien de mal et paye pour jouer!!! angry.gif

svp les modo, il faut trouver une solution...

+  Quote Post
 rockyetsesami...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2008, 14:41 | #60
moi je dit sa met deja arriver mai en 2minutes le bannisement était parti ...Donc soit sa part tou seul soit tattend (de toute facon ta pa le choix ^^)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:49