[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ? |
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ? |
![]() |
23 oct 2008, 20:39
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ?
Bonsoir à tous!
j'expose brièvement mon problème, en espérant être dans la bonne section du forum... Je jouais à Dofus (normal^^), je montais mon métier de mineur, quand tout à coup j'ai été déconnecté et le message suivant m'est apparu : Ton compte est invalide pendant 2h. Ma question est la suivante : pourquoi ??? Je n'ai insulté personne, je n'ai pas floodé sur les différents canaux... Merci de votre prochaine réponse Bonne soirée à toutes et à tous. le-viking-corse Ce message a été modifié par ToufouDofus - 25 oct 2008, 11:07.
Raison de l'édition : Modification du titre. Titre d'origine : "Suspension de compte ?!"
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2008, 00:51
Oui, c'est encore le système anti-bot qui fais des siennes. A cette heure ci, soit tu vas te coucher, soit tu attend, ça ne servira à rien d'envoyer un message au Support.
Feca-Bouffe |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2008, 00:59
oui , je m'en doutais je ne voulais pas savoir si on pouvait résoudre le probleme mais juste que c'est-il passé
|
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2008, 01:54
Le problème se que je n’arrive pas à me connecter sur Dofus,
Quand je mets mon "Nom De Compte" et "Mot De Passe" y a un message "Ton Compte Est Invalide Pendant 2 Heures" |
![]() ![]() |
27 oct 2008, 02:31
Bonsoir, tout d'abbord, avez-vous commencé par chercher sur le Support ?
La réponse est dessus:(Partie du Support concernée) Citation (Support) Erreur : "Ton compte est invalide pendant -durée-" Vous avez été sanctionné en jeu par un modérateur parce que vous n'avez pas respecté les règles et/ou les Conditions Générales d'Utilisation. Cette sanction est temporaire. Veuillez respecter les règles et attendre la fin de la sanction. Linkkinou Ce message a été modifié par Linkkinou - 27 oct 2008, 02:37. |
![]() ![]() |
27 oct 2008, 02:36
Il existe une solution pour éviter ce type d'accident :
1) Lancer les 1200 potions 2) Se mettre absent (/away) 3) Lancer une fenêtre de message 4) Mettre sa souris dedans Et normalement, tu ne devrais plus avoir de soucis de ce genre. Linkkinou Ce message a été modifié par Linkkinou - 27 oct 2008, 02:36. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27 oct 2008, 07:40
Fusion des sujets et modification du titre.
L'exclusion de 2 heures est une exclusion automatique par le serveur qui a considéré que vous réalisiez trop d'actions identiques en peu de temps. En dehors d'éviter de répéter trop souvent la même action, il n'y a pas de solution pour éviter cela. Ce message a été modifié par Freebird - 27 oct 2008, 07:45.
Raison de l'édition : Ajout d'informations
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2008, 11:21
bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, sauf que moi j'ai 6 pc sur la meme conection, moi, mon epouse et mes 4 enfant. nous jouon tous a dofus, et oui en famille, donc autant vous dire que les exclusin de 2 h je sait ce que c'est. on peut meme pas faire nos metier ensemble vue qu'a chaque fois un de nous est bannie. super non, je paie 6 abonnement et on peut meme pas jouer tranquille, faut toujour demandé au autre ce qu'il fond pour pas faire nos metier ensemble sinon punission de deux heures. enfin merçi au systheme automatique de dofus. si il y avait moyen de ne pas pemalisé les honette joueurs ce serai genial. je sait qu'avec les modo on parle dans le vent et que rien ne sera fait pour mon probleme, mais bon voila je voullai juste en parle. bonne journée a vous tous |
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2008, 11:28
Exactement le même problème pour moi, j'ai donc trouver pourquoi mon compte avait été banni 2h. Il faudrait quand même faire quelque chose, je fauchait (ok, depuis un moment), mais bon, il y a deux jours j'ai faucher 12 000 céréales d'affilé sans que mon compte soit banni. D'ailleurs ça ne métait jamais arrivé bien que je soit paysan lvl 100 depuis un moment et que je fasse assez souvent des journées métiers.
|
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2008, 13:48
Bonjour!
Pourquoi j'etait bani pendent 2 heures alor que moi je rien fait de mal. Je suis Paysan lvl100 , j'avait 3200blé et j'etait en train de moudre , sa pren long temps! j'etait partie manger pendent que mon perso est en train de moudre, Puis quand je suis revenue j'etait deconnecté et j'arrivé pas a me connecter. Si se un fonction AntiBot faut essayer de regler cette probleme, A cause de sa en a meme pas le droit de moudre ou quoi? Mais en fin , en paye pour jouer!! Je sré pas enervé si c'etait parceque j'utilise les bots |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2008, 14:05
Fusion des sujets et modification du titre. L'exclusion de 2 heures est une exclusion automatique par le serveur qui a considéré que vous réalisiez trop d'actions identiques en peu de temps. En dehors d'éviter de répéter trop souvent la même action, il n'y a pas de solution pour éviter cela. Non mais ça va pas du tout ça ! Mettez la marge plus haut, on a 10.000 pods, on est full , on lance 5000 action, et on est considéré comme un bot ? Y'a bien longtemps les farines se faisaient une par une, on y mettait des heures, maintenant avec le système de répétition on gagne un temps fou... sauf si on se fait ban deux heures,autant les faires une par une... Faut que vous trouviez une solutions... j'veux pas passez de 500.000k / jour a 250.000... juste par ce qu'il y a des gens qui utilisent des BOTS en plus... |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 oct 2008, 14:05
idem j'ai eu le même soucis sauf que des bot j'en vois sans arrêt la nuit et personne ne fait rien
Question les mj vous servez a quoi? laisser moi un moyen de vous contacter et je vous en trouve de vrai bot ... je vois pas l'utilité de bannir des gens sans histoire et de laisser les bots jouer ? pour répondre a ton post kaylEinia a ce moment là go bannir les gens qui xp sans arrêt la journée ? bah oui ils entrent en combat il bougent ils entrent en combat ils bougent je vois pas la différence avec couper bouger couper bouger ? Ce message a été modifié par Nunoune - 27 oct 2008, 14:09. |
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2008, 14:12
Aux 2 derniers posteurs, ça vous arrive de lire un peu?
On vous explique que c'est un système automatique qui bannit (système qui m'a déjà éjecté aussi et il m'a fallu attendre 2 heures aussi comme vous). Les MJ, les modérateurs n'ont aucune prise sur ce système qui a été mis en place par les administrateurs et qui malgré les loupés doit se révéler efficace vu que ça fait un moment qu'il est en place. D'ailleurs, j'ai remarqué que la détection antibot se déclenchait à chaque fois que j'avais du lag comme si le fait que toutes les requêtes arrivent d'un coup nous identifie comme bot. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2008, 14:14
pour répondre a ton post kaylEinia a ce moment là go bannir les gens qui xp sans arrêt la journée ? bah oui ils entrent en combat il bougent ils entrent en combat ils bougent je vois pas la différence avec couper bouger couper bouger ? Mais oui mais on peux pas ... y'a des tricheurs partout,qui eux en ont rien a faire de se faire ban deux heures ! Il recomence la nuit et paf ca change rien pour eux... sauf que nous deux heures dans la journée ca represente pas mal... surtout si on s'fait ban plus de deux heures ! Edit : Je fais mes farines 500 par 500, on perd pas de temps, mais la différence c'est que l'on ne peux pas abs entre temps,et la aussi c'est un probleme... si on lance 500x10 c'est pas pareil que 5000... re edit : Titouremi, je m'adresse au admin,pas au modérateurs, je sais bien que c'est pas leur faute! J'ai envoyé un mail au support, pour qu'il le retravaille le système anti bot... même si il doive déjà etre decus depuis un moment. Ce message a été modifié par KaylinEonia - 27 oct 2008, 14:17. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 oct 2008, 14:17
efficace? excuse moi je peux rigoler un peu ?
3 soir de suite que je vois un groupe de 5 sadi qui entre en combat en une vitesse éclair qui enlève le mode spectateur et qui kick alors que tu n'as même pas encore vu l'affichage de la map et qui up tous en même temps si c'est pas du bot sa ? mais sa par contre sa se fais pas bann De plus je ne laguais pas je couper juste très vite =( tu fais comment quand tu es paysan lvl 100 bann dés que tu as le malheur de couper 3 épis en 6s ? faut arrêter de déconner là ... Ce message a été modifié par Nunoune - 27 oct 2008, 14:21. |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2008, 14:28
TOUT A FAIT D'ACCORD NUNOUNE.
Desolé mais il y a trop de défaut sur ce système anti-bot. Je propose de faire une revolte devant les studio Ankama games =) Non le système a un bon fond... faites en sorte qu'il ne reste pas trop au fond ... c'est tout. |
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2008, 14:50
Je suis dacord avec KaylinEonia,
Mais si ils réagissent pas je pence que AnKaMa risque de perdre les utilisateurs. |
![]() |
27 oct 2008, 16:50
Bonjour,
J'étais tranquillement en train de faire du pain avec mon 2e compte (où est le problème ? le multi-compte est autorisé), quand celui-ci s'est fait bannir 2h. Je n'utilise aucun système accélérant le processus de création du pain. Une fois banni pour cause le système anti-bot, tellement mal foutu alors que j'étais en mode automatique (donc plus lent que à la chaine manuellement...) . Ensuite je veux contacter un modo IG pour en parler, je test les mod-i ou modi même en majuscules au cas où, rien (de i a lxii). J'annonce sur canal car c'est pas normal, rien. Aucune modération, et envoyer support ? Pour attendre une semaine ? A quoi bon ? La qualité de jeu n'est plus aussi bonne qu'avant. Y'en a qui diront "ouais mais système anti-bot ça lutte contre les bots pour un jeu de meilleure qualité nanani nanana..", Et bah non car ce système n'arrive même pas à faire la différence entre un joueur qui fait en automatique et un bot qui fait en accéléré... Se manger 2h et pas pouvoir contacter de modo alors qu'on a pas mérité cette sanction, ça c'est inadmissible. Vous recrutez des modos en ce moment ? Apparemment NON. Cordialement. PS : Je suis sur Jiva, perso banni : Baal-Fx. Si un modo forum connait un modo ig qui peut se co et m'aider, ce serait gentil de sa part de m'apporter de l'aide merci. Edit : Ah ok donc en gros action répétée : on craft plusieurs items BOOM BAN, Pfffff système à revoir parce que là.. |
Abonné
Larve![]() |
27 oct 2008, 16:57
oui je suis d'accord avec vous ils risquent de perdre des utilisateurs parce que j'ai fauché quoi allé 5lins et j'ai ete banni!!!je suis deg! ca faisait 10min que j'etais co!!!vous allez dire oui 5lins en 10min ca fait pas beaucoup mais y'a du monde en train de faucher et je ram a mort!!! alors je fais faucher mais a chaque fois que j'arrive sur un lin un autre l'a deja pris..c'est blasant votre truc anti bot!!!
ca faisait 1mois que j'avais pas jouer parce que ca me gavait et bien je sais pas si je vais revenir... |
![]() |
27 oct 2008, 17:08
Et 2 compte de plus bannie par ce système et c'est pas la premier fois, a chaque fois que je décide de travaillerIG et bhe paff sa me Bannie 2h normal? Moi je dit NON.
|
![]() |
27 oct 2008, 17:15
Non mais ça va pas du tout ça ! Mettez la marge plus haut, on a 10.000 pods, on est full , on lance 5000 action, et on est considéré comme un bot ? Y'a bien longtemps les farines se faisaient une par une, on y mettait des heures, maintenant avec le système de répétition on gagne un temps fou... sauf si on se fait ban deux heures,autant les faires une par une... Faut que vous trouviez une solutions... j'veux pas passez de 500.000k / jour a 250.000... juste par ce qu'il y a des gens qui utilisent des BOTS en plus... Tout à fait d'accord, à quoi bon nous donner la possibilité de faire à répétition si après on se fait ban à cause d'un système anti-bot super mal fait ? Suffit pas de dire "Faut pas faire des actions trop répétées", des fois tu fais des tournées de 500 pains et plus, t'es obligé de faire à répétition.. Faudrait revoir le système, ou que au moins les modos ig soit joignables qu'on puisse se faire debannir parce que j'en vois aucun de connecté.. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:54 |