Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ?
 le-viking-cor...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2008, 20:39 | #1
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ? Bonsoir à tous!

j'expose brièvement mon problème, en espérant être dans la bonne section du forum...

Je jouais à Dofus (normal^^), je montais mon métier de mineur, quand tout à coup j'ai été déconnecté et le message suivant m'est apparu : Ton compte est invalide pendant 2h.

Ma question est la suivante : pourquoi ???

Je n'ai insulté personne, je n'ai pas floodé sur les différents canaux...

Merci de votre prochaine réponse

Bonne soirée à toutes et à tous.

le-viking-corse

Ce message a été modifié par ToufouDofus - 25 oct 2008, 11:07.
Raison de l'édition : Modification du titre. Titre d'origine : "Suspension de compte ?!"
Go to the top of the page  

+  Quote Post
54 Pages V  « < 52 53 54  
Start new topic
Réponse(s) (1060 - 1076)
 mami-poulain
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 18:43 | #1061
Désolé de remettre un message aussi vite mais c'était pour préciser que aucun conte tout les contes que j'ai essayé ne marche pas (même ceux des amis) donc peut-être que c'est un problème avec mon adresse IP dry.gif

Et excusé-moi pour les fautes d'orthographes sur ce message et mon ancien message biggrin.gif

Encore Kraa-kote ect. ...

+  Quote Post
 flashing-boy
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 02:11 | #1062
moi aussi cela mes arriver aujourd'hui, Je couper du ble tranquillment et un eni qui coupait du ble aussi ma demander est-ce que tu as du ble magique? Je repond non alors il me dit tu est sure je dis oui alors il me dit merci quand meme. Puis je continue a couper du ble tranquillment puis il me mp pis il ecrit est-ce que tu est abonner , je repond oui et lui il me dit très bien et je vais me chercher un verre d'eau et je voit devant mon ecran! Ton compte a est invalide pendant 2 heures.

Jaimerais savoir pourquoi ce modérateur ma sanctioner juste comme sa?

Ou si un autre modérateur pourrais me le dire ou mp le fautif de tout cette histoir dry.gif

svp! merci!

Personnage: Itachi-uchiwaa

serveur:maiman

Ce message a été modifié par flashing-boy - 10 nov 2009, 02:13.

+  Quote Post
 RBertodelzac
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2009, 06:03 | #1063
salut a tous moi aussi je suis rentrer dans le club >< je pêchais tranquillement sur ma dragodinde je parlais en guilde et a quelque colègues dans dofus quand soudain que vois-je ? "votre compte est invalide pendant 2H" >< ils nous font perdre du temp d'abonnement pour que l'on puisse se reabonner ou quoi moi sa mais ariver q'une foi pour le moment mais je plain les gens a qui ces arriver plusieur foi dans la mm journée deja que la est po donné mais j'ai un portable a carte avec 5€ c'est dure dure de s"abonner 1 moi faut vraiment que je racroche apres la derniere lettre sinn c mort ^^ sur ce jespere qu'il vont corriger sa au pire qu'il laisse les bott si c'est pour quon soit bannit a leur place^^.
Ne pas remettre a demain se que l'on peut faire aujourd'huit smile.gif

Ce message a été modifié par RBertodelzac - 10 nov 2009, 06:06.

+  Quote Post
 martilos
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 11:37 | #1064
bonjour a tous, jai eu ce probleme aussi du compte banni pendant 2h mais je nai absolument rien fait (je parlais
a mes copains tout en modifiant mon mode marchand)
je suis un sram lvl 127 sur hyrkul qui a solomonk.
je voudrai que quelqun m'explique ce qui c'est passer (et eviter de me dire que je suis un bot car bot ac solomonk
+ aura du lvl 100 sa la fou mal...)

en attendant une reponse,
bonne journee

Ce message a été modifié par martilos - 11 nov 2009, 12:01.

+  Quote Post
 Salamehe
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 nov 2009, 12:29 | #1065
Citation (Lhon-Kossayan @ 23 oct 2008, 23:46) *
Dans Dofus, il existe un système automatisé anti-bots, qui kicke les joueurs lors d'activités "suspectes". Il était peut-être trop suspicieux ce soir si tu as été banni 2h alors que tu jouais normalement... En temps normal il te faudrait contacter le support, mais à cette heure-ci je ne pense pas que tu puisses obtenir de réponse...

Si tu as un deuxième compte, tu peux toujours essayer de contacter un modérateur en jeu pour qu'il règle le problème. Sinon, il ne te reste plus qu'à attendre (ou dormir !)

Cricrienuf, au passage, si tu pouvais te relire, ça t'éviterait de mettre du pluriel pour rien wink.gif

Sympa comme réponse. En attendant, on s'aperçoit que les joueurs honnêtes payent leur abonnement et se font kicker car les programmes anti-bots "doutent". Mais les vrais bots persistent.
Et si les concepteurs mettaient au point un logiciel anti-bot qui kickent les vrais bots et laissent les joueurs honnêtes? Ce ne serait pas mieux?

Au fait, les concepteurs ont-ils également prévus le remboursement des heures perdues chez les joueurs honnêtes pris pour des bots?

Non? Mais alors, comment appelle -ton ce genre d'attitude? Vol, escroquerie, arnaque, etc..?

Hou je parle trop. Je sens que je vais encore être banni.

Sur ce ...

+  Quote Post
 worving
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 15:01 | #1066
salut jespere etre dans la bonne section du forum voila mon probleme g un sadi lv 41 et pour passer 42 je ne sai pa ou xp mmerci davance pour vo reponse rolleyes.gif

+  Quote Post
 gtshbbbthnfdx...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 18:38 | #1067
comme moi sof que je fesai mon metier paysan MOI MEME je presise pour etre pressi dans les champs d'astrub sof que moi mon compte et suspendu 6h !! Pour rien sad.gif angry.gif

+  Quote Post
 loriusd
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 14 nov 2009, 11:09 | #1068
Citation (worving @ 11 nov 2009, 16:01) *
salut jespere etre dans la bonne section du forum voila mon probleme g un sadi lv 41 et pour passer 42 je ne sai pa ou xp mmerci davance pour vo reponse rolleyes.gif

Non ce n'est pas la bonne section en plus vaut mieux que tu demande a un joueur sur ton serveur que sur le forum

+  Quote Post
 hommedescaven...
Ancien abonné Larve
*
posté 14 nov 2009, 11:35 | #1069

bonjours a tous !!!
c quoi la version de flash player a télécharger sur mac pour que dofus marche?
repondez vite svp rolleyes.gif

+  Quote Post
 Figolusept
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 00:47 | #1070
Bonsoir,

il serait temps de faire quelque chose la serieux, alors que j'elevais ma dinde hop banni 2h, ma dinde est bloqué entre des baffeur, je ne pourrais pas me reco dans 2heures (il est 0h45...)

donc demain j'vais récuperer une dinde complétement agressive et en plus j'paye un abonnement pour jouer, j'trouve pas ca normal d'etre banni sans raison la...

+  Quote Post
 xdcorentinxd
Abonné Larve
*
posté 15 nov 2009, 15:43 | #1071
Ouai et bien moi je viens de me faire bannir 6h blink.gif Pourquoi ?? Alors que je m'abonnais pendant une durée de 3 mois, je voulais me connecter et là "Votre conte est invalide pendant une durée de 6h".

+  Quote Post
 fell-calline
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 nov 2009, 15:25 | #1072
moi sa vien juste de m'arriver sa crin !! j'été en train de détruire des truc dans mon invantair et bamm déconéction et me dit que mon conte est invalide pandans 2heures ... Mais attand je paye un abonement c'est pas pour être viré je demande le rambourcement de mes 2heures et méme un dédomagement ( y a des mec qui dit des insulte toute la journée et il est méme pas bani ^^ moi j'ai rien fait et on me vire c'est inadmisible

+  Quote Post
 fell-calline
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 nov 2009, 15:28 | #1073
oui dsl pour l'hortographe smile.gif

+  Quote Post
 Sassaris
Abonné Larve
*
posté 16 nov 2009, 19:11 | #1074
deja 2 foi que je me fai suspendre mon compte pendans 2H alors que je fais que de montter mon metier j'ai pas que sa a faire angry.gif

+  Quote Post
 mathieu-ecafl...
Abonné Araknophobe
*
posté 17 nov 2009, 21:34 | #1075
Bonsoir, je vous explique mon problème:
Quasiment tous les jours vers 18 heures quand je veux me connecter après mes devoirs^^, "votre conte est invalide pendant 5h..."
De plus, je n'ai aucun métier, je ne peux pas etre pris par un boot et tous mes contes sont invalides....
Que faire !?
Je ne fait rien de mal a part agresser et traquer wink.gif
Merci de me répondre car sa commence serieusement a m'énerver.

+  Quote Post
 blaisee
Abonné Larve
*
posté 17 nov 2009, 22:34 | #1076

bonsoir tout le monde il m'est arrivé le même probleme j'etai en train de monté paysan en créant de la farine d'avoine quand mon compte ce déconnecte et à la reconnection sa me marque votre compte invalide 1h60 j'aimerai savoir pourquoi s'il vous plait merci

+  Quote Post
 XkrokusX
Abonné Larve
*
posté 19 nov 2009, 23:41 | #1077
bonsoire ( ici 23:39c) je vien sur se fofo pour dit que moi est mais pote ( 7 persone ) on désider d'arété dofus suite au sadit il sont chité tros de legume p,a donc modo svp si vous voiller se message féte se qu'il faut svp on ne veux pas aréter dofus mais si les sadi ne sont mdifier a se nivo la ( légume p,a ) 7 persone von arété dofus sa ferais chier

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:03