[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ? |
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ? |
![]() |
23 oct 2008, 20:39
[Sujet Unique] Ton compte est invalide pendant 2h : pourquoi ?
Bonsoir à tous!
j'expose brièvement mon problème, en espérant être dans la bonne section du forum... Je jouais à Dofus (normal^^), je montais mon métier de mineur, quand tout à coup j'ai été déconnecté et le message suivant m'est apparu : Ton compte est invalide pendant 2h. Ma question est la suivante : pourquoi ??? Je n'ai insulté personne, je n'ai pas floodé sur les différents canaux... Merci de votre prochaine réponse Bonne soirée à toutes et à tous. le-viking-corse Ce message a été modifié par ToufouDofus - 25 oct 2008, 11:07.
Raison de l'édition : Modification du titre. Titre d'origine : "Suspension de compte ?!"
|
![]() |
Ancien abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 15:42
comment etre modorateur silvouplait
|
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 11:05
Bonjour,
J'aimerais savoir a qui on s'adresse quand on as un compte invalide car si on poste un message le temps que l'on nous réponde les 2 heures sont écoulées, c'est assez frustrant d'etre entrain de pêcher tranquillement et d'un coup etre banni sans raison. merci de votre réponse, je suis sur allister si il faut contacter un modo je n'en connait pas. Ce message a été modifié par scorpion-osa - 31 oct 2009, 12:01. |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 16:37
Plop,
Tu peux te plaindre a personne, tu as été prit pour un bot parce que tu pêchais trop, personne n'y peut rien. Par contre j'ai un problème assez ennuyeux, j'ai été banni 2h a l'instant alors que j'étais ... à l'hdv ! Je fouillais hdv tailleur a la recherche d'une coiffe ou d'une cape obvi. Au bout d'un moment je déclare forfait. J'vais voir si le bug hdv animaux est corrigé, et j'maperçois que non. Donc je ferme la page de l'hdv, et boum, deco "ton compte est invalide pendant 2h". Alors bon, j'ai fais quoi ? j'ai été prit pour un bot parce que j'ai été en hdv ? j'ai été banni parce qu'un modo a mal cliqué et voulait cibler le mec qui floodait sur la même case que moi (map de sortie de zaapi, donc on était plusieurs) ? Et bien sur, pas d'email pour me prévenir du pourquoi du comment ... |
Ancien abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 19:11
[size="4"][/size]ta dut vendre un code odio ou arnaké kel kun ki la dit a un modo est a bloqué ton compte ou ils ont fé une érreur est a bloquer ton compte au lieu dun autre. Moi aussi ca mé arrivé car g vendu des code odio ou arnaké des personne.
g un pote modo je lui pourrai lui demander dautre info . |
![]() |
2 nov 2009, 18:47
Deuxieme Ban de 2h depuis ce midi, etant entrain de valider mes archis pour la quete ocre, je ne vois pas ce que je fais de mal...
Sachant qu'il n'y a personne pour regler ce probleme, je tiens quand meme a souligner ce probleme qui me parait incroyable devant le passage a la v 2.0, ca ne devrait pas arriver pour rien (sachant que a part recuperer des pierres et les valider, puis supprimer celles inutiles, je ne fais rien depuis quelque heures). Real, cerclé 186. |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 23:53
vous pouver me repondre sil vous plait j'ai un cra 116 il été dj bouf alors que je jouer j'ai été deconecter j'ai reconecter sa ma mis conection refusé ton compte a été bannis je vai voir pendant combien de temps et la on me di definitivement avec reponse du support a mon ticket:
(26/10/2009 - 15:39:57) [Gorzarel] : Bonjour, Vous avez été sanctionné pour utilisation d'un programme nuisible pour les serveurs ou les joueurs. Cette sanction a été appliquée suite à des recherches et des contrôles conformément à nos conditions générales d'utilisation. En ce sens, elle ne sera pas révoquée. Cordialement, [Gorzarel] ==================== Le Support est disponible : du Lundi au Vendredi, de 9H à 12H30 et de 14H à 18H. alors aider moi sil vous plait dite moi se que je peut faire |
![]() |
3 nov 2009, 00:41
Sa commecne a ma gaver on ne peut plus Faucher en paix sa devient vraiment gavant.. tous les soirs ses la même chose faut qu'il vire leur putain de logiciel il et totalement bidon..
|
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 00:49
Bonjour , je fesait l'élevage de ma dragodinde lorsque sa m'a soudainement déconecté en disant que que mon compte était invalide pendant 2h , il n'y a pas un truc pour sa ? c'est soulant ... c'est la première fois que sa m'arrive !!
|
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 11:14
Bonjour,
Je commence a en avoir marre! |
![]() |
3 nov 2009, 12:06
Il serait bon de faire un petit correctif. Eniripsa lvl 118 Merci |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:07
Slt tout le monde...aujourd'hui c'est mon tour, jme demande si quelqu'un a déja vu un bot lvl 111 avec une békille sur la tete....
|
![]() |
4 nov 2009, 18:26
c'est vraiment gonflant c'est la deuxieme fois que sa marrive aujourd'hui
tu vois les bots qui te font bugger qui te prennent tes monstres qui te coupent tous le arbres devant ton nez et tous un coup, c'est toi qui te fais deco. c'est système sonts debiles: jai croisé un bot a incarnam, je retiens son nom et je le voit 9 fois en 5 h et des fois plusieur fois dans la meme h : en gros ils ne se font pas choper continue a faire chier tous le mond et on se fait virer a leur place ou est la logique? ou est ce que c'est rentable? |
Ancien abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 18:34
Bonjour,
Exactement le même problème... Vraiment agaçant de se faire bannir pour rien ! Merci de mettre à jour votre sisteme ''anti-bot'' car quand on a des parents qui demande un temps de jeu limité de notre part et qu'on se fasse bannir pour une cause inconnu sa fou les boules ! De plus je me fais bannir parce que j'ai cliqué 2 fois sur une potion de rappel et pour finir je ne me fais pas bannir 2 heures mais 5heures59 ! En tous les cas merci ... Ce message a été modifié par DelinquantDeLaZup - 4 nov 2009, 18:40. |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 17:23
Hop à mon tour !
Génial, je dois attendre pendant 2h alors que j'étais tranquillement en train de moudre. C'est quand qu'ils vont enfin programmer convenablement leur bot??? |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 20:56
Il y a un problème alors car moi je me suis fait bannir est je ne dit pas que j ai rien fait mais on ma banni 3 autre compte rattacher a cette même adresse msn ! :/
|
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 12:46
Moi aussi j'ai etait bannit 2h le anti-boot ma pris pour un boot sa fait 2j je fauche du blé avec ma mule et que je fait du pain non-stop car en ce moment je suit fauché >_< !!!!
Salut! |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 16:48
Tout se qu'il faut pour pas être bannis est de respecter les règles tout simplement.
|
![]() |
7 nov 2009, 23:00
Bonsoir,
J'étais entrain de faire mon métier qui est "paysan" je faisais de la farine bien sûr j'allais vite j'ai dû en faire 500 en moins de 4-5min mais mon compte est invalide pendant 2H alors que je n'ai fait. Un modérateur pourrai me le débloquer ou non s'il vous plaît ? Sachant que mon abonnement tourne pour rien. Merci |
![]() |
8 nov 2009, 09:45
Tout se qu'il faut pour pas être bannis est de respecter les règles tout simplement. comme tu peux le voir sur plus de 50 pages de messages, ceux qui se trouvent banis 2h respectent les régles. Les meilleurs conseils donnés ici consistent à se différencier des bots en parlant sur les canneaux, car pour l'instant les bots sont silencieux. Pour ma part j'xp mes métiers sur ma drago ou avec un bworky monté au max, ce qui me différencie assez des bots je pense. Ca fait toujours plaisir de voir que la présomption d'innocence n'existe pas ici, mais la que la sacro-sainte infaillibilité des programmeurs existe. Quand reverrons ils leur copie ? @ suivre Ce message a été modifié par alaingam - 8 nov 2009, 09:50. |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 18:30
Et voila encore quelqu'un de bannis
J'étais tranquillement entrain d'xp mon crâ (que je venais d'abonner) avec ma sadi fourbe, et puis j'ai arrété pour aller manger et quand j'ai voulu me reconnecter je n'est pas pu. Il me mettait que mon conte était bannis pour une durée de 6 heure, du coup mon abonnement tourne pour rien Et pour les bots, je en pense pas que se soit sa, des bots dépasse rarement le lvl 20 et il ne sont pas stuffés. Crâ eau, Kraa-kote, Hyrkul de cercle 41 ... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:33 |